1ere cure

Juliosse

Member
Bonjour,
J'envisage une première cure je voudrais avec votre ressentis.
Testostérone Enanthate
Semaine 1 à 3 : 250 mg
Semaine 3 à 5 : 350 mg
Semaine 5 à 7 : 450 mg
Semaine 7 à 16 : 500 mg
PCT :
Clomid et Nolvadex
Semaine 18 à 20 : 6,25 à 12,5 mg d'Aromasin un jour sur deux, 50 mg de Clomid par jour et 40 mg de Nolvadex par jour
Semaine 20 à 22 : 6,25 à 12,5 mg d'Aromasin un jour sur deux, 25 mg de Clomid par jour et 20 mg de Nolvadex par jour.
Test sanguin au début, puis en S4/6 et 16 pour évaluer mes taux
PS: comme je n'ai jamais pris de stéroïdes je préfère commencer la S1 a S3 a 250mg ce qui très bien déjà.
Merci
 
Si je me souviens bientu avais beaucoup de réglages à faire niveau alimentation et entraînement, et ton dernier message date de mai. Tu en es ou avec tout ca déjà ?

Ça devient vraiment à la mode de faire une cure de testostérone en escalier…

Et puis aromasin tu veux en prendre après la guerre? :)
 
Non je suis plus en deficite calorique car j'ai atteint des bonnes stats a mon sens 1m80, 81kg 17,1 de bf, donc la c'est juste du maintien avec bonne alimentation, et cet échange sur cette cure je l'ai eu de la part d'un fournisseurs référencer MESO RX je voulais attaquer la trenbolone, et il m'a dis non je doit commencer en par la testo car mon corps ne connais pas encore les stéroïdes.

Après je voulais juste avoir un avis, pas des reproches ou tu foutage de gueule..on vois que ça ici quand ont parle d'une première cure
 
J'ai commencer a plus de 26%, ça deviens master difficile a perdre juste 0,5% maintenant pourtant je fais les choses pour..

Et ce simple protocoles c'est également pour habituer mon corps au stéroïdes, c'est quoi exactement le soucis dans cette cure pour toi ?

Et l'aromasin c'est uniquement si mon taux d'œstrogènes augmente.

Ont a tous débuter que je sache, ce forum pour moi doit également servir a éviter les erreurs donc les signaler pourrais aider, les moqueries elles je sais pas trop à quoi elles servent
 
Et l'aromasin c'est uniquement si mon taux d'œstrogènes augmente.
Et tunpense que tes E2 vont attendre la fin de ta cure pour monter? Et tu sais deja d’avance les disage que tu v as avoir besoin? Avec 17% de BF en imaginant que ca soit juste, parce que en général tu peux ajouter 5-8%, Tu vas pas attendre semaine 16 pour avoir besoin de garder tes e2 dans les normes.

Ont a tous débuter que je sache, ce forum pour moi doit également servir a éviter les erreurs donc les signaler pourrais aider, les moqueries elles je sais pas trop à quoi elles servent
C’est quoi cette génération de calimero? Dès qu’on va pas dans vôtre sens vous vous sentez offensés.
 
Je me sens pas offensé, comme j'ai dis je n'ai jamais pris de stéroïdes c'est pour ça que j'ai poster pour que vous puissiez avertir sur les erreurs tout simplement comme tu viens de le faire pour les E2 :), la c'était utile et je pense que c'est ce que veulent la majorité des débutant ici.

Donc la augmenter les fréquences de prise de sang voilà je demander pas la lune et pour le dosage je chercherais les infos sur internet du mieux que je peux, encore une fois je suis un débutant
 
Et sinon :
 
  • Love
Réactions: Mix
Tout.

Je verserai une larme, quand j'aurai le temps.
T'es drôle toi, sujet clôt ont va ce démerder tout seul comme d'habitude, heureusement qu'il y a quand même des personnes qui aide en MP sur ce forum, mais ont a plus de chance de taper le loto que d'avoir de l'aide c'est quand que vous aller comprendre que parfois lire une chose ne signifie pas la comprends chacun son domaine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut