1ere cure

T'es drôle toi, sujet clôt ont va ce démerder tout seul comme d'habitude, heureusement qu'il y a quand même des personnes qui aide en MP sur ce forum, mais ont a plus de chance de taper le loto que d'avoir de l'aide c'est quand que vous aller comprendre que parfois lire une chose ne signifie pas la comprends chacun son domaine.
Comme d’habitude, ça serait surtout bien de détailler diete et training comme c’est demandé sur chaque journal.
 
J'ai commencer a plus de 26%, ça deviens master difficile a perdre juste 0,5% maintenant pourtant je fais les choses pour..

Et ce simple protocoles c'est également pour habituer mon corps au stéroïdes, c'est quoi exactement le soucis dans cette cure pour toi ?

Et l'aromasin c'est uniquement si mon taux d'œstrogènes augmente.

Ont a tous débuter que je sache, ce forum pour moi doit également servir a éviter les erreurs donc les signaler pourrais aider, les moqueries elles je sais pas trop à quoi elles servent
Si ça devient difficile de perdre du BF alors que tu es à 17%, il y’a un problème dans ta diete, que tu sois ancien obèse ou non.

Bref, on ne cure pas à 17% de toute manière.
 
Bonjour,
J'envisage une première cure je voudrais avec votre ressentis.
Testostérone Enanthate
Semaine 1 à 3 : 250 mg
Semaine 3 à 5 : 350 mg
Semaine 5 à 7 : 450 mg
Semaine 7 à 16 : 500 mg
PCT :
Clomid et Nolvadex
Semaine 18 à 20 : 6,25 à 12,5 mg d'Aromasin un jour sur deux, 50 mg de Clomid par jour et 40 mg de Nolvadex par jour
Semaine 20 à 22 : 6,25 à 12,5 mg d'Aromasin un jour sur deux, 25 mg de Clomid par jour et 20 mg de Nolvadex par jour.
Test sanguin au début, puis en S4/6 et 16 pour évaluer mes taux
PS: comme je n'ai jamais pris de stéroïdes je préfère commencer la S1 a S3 a 250mg ce qui très bien déjà.
Merci
Bonjour t'es à combien de bf ? Et je vois pas l'intérêt d'augmenter petit à petit
 
17% selon la police, à voir selon les manifestants.
Donc bien plus que 17%. Ça m'a fatigué entre celui qui m'envoie ça premier cure avec un dosage 750 tren même à 100 kil tu fais pas et avec de la tren bref c'est du n'importe quoi
 
Dernière édition:
j'ai bien fais l'effort
Tu as surtout fait n'importe quoi, d'où les réactions / réponses.
C'est à toi de rectifier le tir, pas à nous et je t'ai donné les outils.
Et si tu veux malgré tout, partir sur ton projet, faudra pas venir crier au secours en cas de problème.
C'est simple, la balle est dans ton camp.
 

Publicité Stéroïdes

Haut