1ere cure

Tu as surtout fait n'importe quoi, d'où les réactions / réponses.
C'est à toi de rectifier le tir, pas à nous et je t'ai donné les outils.
Et si tu veux malgré tout, partir sur ton projet, faudra pas venir crier au secours en cas de problème.
C'est simple, la balle est dans ton camp.
J'ai pris note, c'est pour ça que j'ai écrit "j'envisage" là je vais tout simplement pas la faire car je suis pas opérationnel c'est tout
 
Oui clairement ya encore beaucoup de travail, petit a petit je vais faire pour améliorer tout ça et laisse les stéroïdes de côté
C'est très intelligent de ta part de vouloir repousser cette cure.
Surtout que les steros ne feront pas de miracles sans un solide physique de base et une diète adapter.
Il faut juste pas se laisser embobiner par ces abrutis de consanguins de Tik Tok qui prennent de la tren à 15 ou 16 ans juste pour faire un "défis" à la c**.
La muscu est un marathon, l'essentiel ce n'est pas le physique de départ mais celui que tu arrives à garder plusieurs décennies tout en préservant ta santé.
 
C'est très intelligent de ta part de vouloir repousser cette cure.
Surtout que les steros ne feront pas de miracles sans un solide physique de base et une diète adapter.
Il faut juste pas se laisser embobiner par ces abrutis de consanguins de Tik Tok qui prennent de la tren à 15 ou 16 ans juste pour faire un "défis" à la c**.
La muscu est un marathon, l'essentiel ce n'est pas le physique de départ mais celui que tu arrives à garder plusieurs décennies tout en préservant ta santé.
tkt qu'il va la faire sa cure,
là il a juste vu qu'il n'aurait aucune info ni aide comme ça tout cuit dans le bec.
Donc il ira demander ailleurs tout simplement
et il fera n'importe quoi comme souvent.
 
tkt qu'il va la faire sa cure,
là il a juste vu qu'il n'aurait aucune info ni aide comme ça tout cuit dans le bec.
Donc il ira demander ailleurs tout simplement
et il fera n'importe quoi comme souvent.
Bha non je vais pas la faire si c'est pour ne pas avoir de résultats, merci de pas jugé en un claquement de doigt stp. Cdt
 
  • Like
Réactions: Mix

Publicité Stéroïdes

Haut