"1ère fois" Oxandro

Toto

New Member
Bonjour, voilà, aillant des soucis de santé j'ai du mal à prendre du muscle et j'ai souvent un manque de force, je voulais savoir si l'oxandro de ce site "https://gear-shop.eu/en/8-oxandro" est un bon produit et si je dois prendre des médicaments pour protéger le foie avec.

Je veux quelque chose de très safe j'ai une santé assez fragile.

Quelle est la différence entre gear-shop.eu et mega-gear.eu? Y a t-il des sites qui propose une meilleure qualité(j'ai lu que c'était du bon stuff, mais bon on lit de tout sur internet, et surtout de la pub :) ).
 
Colopathie fonctionelle/syndrome colon irritable soit la chiasse/mal au ventre sans traitement donc je prend du lopéramide, parfois mébéverine pour ça. Et je suis diagnostiqué bipolaire donc j'ai des phases de fatigue/"dépression", le tramadol me fait bien car il est analgésique donc m'enlève les mots de ventres + me donne de la vitalité (agit légèrement sur la serotinine et noradrénaline) + beaucoup d'asthme durant enfance adolescence donc j'ai pris beaucoup de ventoline et dérivés + traitement de fond seretide etc... Je tombe aussi souvent malade.

Enfin clairement c'est global j'ai pas une bonne santé, y a aucun truc vraiment grave mais c'est une globalité en faite, et j'adore le sport je pratique depuis très longtemps mais j'ai pas de force en ce moment j'ai beau m'entrainer comme il faut et me reposer (boxe + muscu), rien à faire(le tramadol me boost légèrement mais j'ai des effets secondaires sur le long terme, maux de têtes etc).
 
Pour donner une réponse plus courte, j'ai rien de grave mais un état de santé global qui m'handicap sur le sport par rapport à mon investissement, beaucoup de fatigue, lenteur, manque de réactivité, je sens mon corps pesé 3 tonnes parfois, je dirais un manque de TONUS.
 
hm d'accord , j'suis vraiment pas expert par rapport à tes problèmes de santé , mais l'oxandrolone n'est hyper puissant non plus , fin niveau effets secondaires , mais il en a quand même hein , ce qui m'inquiète le plus c'est ta bipolarité ..
Parcque l'oxandro vas quand même supprimer ta production de testo' naturelle , donc à la fin de ta cure tu risque d'avoir une baisse de moral , et si cette baisse de moral a lieu quand tu fais une dépression liée à ta bipolarité , ben sa risque de faire très mal...
Attends d'autre réponses !
ah et si tu pouvais poster ta cure en détail stp sinon on pourra pas t'aider (ta diète et ton training aussi si possible)
 
bonjour TOTO
une présentation dans la rubrique,discussion général,nous ferait plaisir et permettrais de mieux te connaitre,age,poids,taille,etc.............
par contre,si tu est diagnostiquer bipolaire,attention aux variations,de plus ancun stereo,est anodin
 
Ok merci pour les réponses déjà ça fait super plaisir, je me présente as soon as possible :) avec diète et programme. Je go acheter du matos pour la boxe la :).
 
Oublie les stéros mon vieux !
Je ne te conseillerais meme pas de prendre des complements alimentaires..
 
c'est peut être un peu radical Zeev (même si je suis un peu de ton avis pour les AAS ) , attendons de voir son âge comment il s'entraine , comment il mange et surtout le détail de sa cure ..
Ensuite on en tira des conclusions
 
Petite présentation : j'ai 24 ans, j'ai commencé la muscu et la boxe y a 6 ans, j'ai commencé à 65kg je suis maintenant à 74kg(je suis monté à 77 y a 6 mois). Mes entrainements sont très irrégulier dans l'investissement même si je ne passe jamais une très longue période sans faire de boxe ou muscu. L'irrégularité est du au manque de tonus et à ma bipolarité car j'adore le sport et surtout boxe et muscu.

Ma diète :

Matin : 4-5 oeufs ou poulet ou dinde(150g), 3-4 tranches de pain de mie complet - 1 bananes - 1 mousse choco (blanc d'oeuf + choco, une vrai, pas du lait + épaissisant + choco) + jus de fruit. Parfois je me fais un shake de whey au réveil et je mange le reste 1h après(oeufs,pain de mie, bananes, mousse).

Midi : 100 grammes riz ou pates 100 grammes de légumes minimum 150g viande + banane+ mousse choco + jus de fruit.

17h : omelette (5oeufs+ jambon)- pattes complètes + bananes + mousse choco + jus de fruit.

durant l'entrainement : eau + sirop.

post training 21h 40-50 g de whey dans l'eau.

22h : 100 g de pattes complètes ou riz + 100g mini de légumes + viandes ou oeufs ou poissons + banane + mousse choco + jus de fruit.

Et fromage à 1 repas par jour (emmental/chèvre).

L'entrainement c'est 2 jours muscu semaine / 3 jours boxe en ce moment. En faite je fais très peu de muscu en ce moment car je me donne à fond 3 jours de suite à la boxe avec 2 jours de muscu, j'ai besoin des 2 jours de repos. Vous voulez plus de détail sur le programme?(c'est assez classique pour la muscu comme je fais plus que 2 séance en ce moment je vais à l'essentiel : DC - tractions - squat...).

Pour l'oxandro je pensais prendre 1 à 2 comprimés soit 10 ou 20mg par jour et voir ce que ça donne déjà.
 
Dernière édition:
Le travail physique à la boxe : vitesse de frappe (pao/sac/résistance avec des élastiques), plyométrie, des classiques(pompes/abdos).

En ce qui concerne les deux séances qui me reste en ce moment je repose un genou, donc c'est 1séance pecs/épaules/bras(DC/extension nuque/développé militaire...) 1 séances dos/bras/épaule(traction prise serré/prise large/curl/oiseau).

Une idée de ce que je pourrais prendre? (Le but c'est surtout la vitesse, la réactivité, le tonus). J'hésite pour l'oxandro finalement(en cacheton, mauvais pour le foie). Vous me conseillerez quoi en injection intra-musculaire comme produit?
 
C'est à toi de te faire ton opinion , tu as juste à chercher un peu sur le forum le détail des produits, tkt tu vas y arriver ;)
 
Oui c'est sur avant hier je connaissais rien aux stéroïdes j'ai déjà assimilé pas mal de concept, comment et ou s'injecter en IM, les différents produits populaires. Mais bon j'aurais pas de contrainte j'aurais pris un exemple basique de newbie, mais la je veux vraiment être safe pour ça que je demandais des conseils, et je veux pas forcément une prise démente je veux juste me sentir en forme, réactif, rapide, tonique.
 
la cafeine pour commencer et l'ephedrine si le café te fais rien serait plus adapter pour toi ...largement!
 
Pas bête du tout c'que squall te suggère , tu devrais essayer ça dans un premier temps
 
Ou encore essaye un booster, j'en ai utilisé pas mal, essaye le no xplode de bsn.
 
Je vais test ça, mais je sais que la caféine ça me va pas trop avec la colopathie fonctionnel c'est laxatif le café.
 
bon endroit

Bonsoir à tous

puis je demander un renseignement sur une cure Oxandro?

KYLE,te la dit hier,il faut poster au bon endroit
commence par faire une présentation,dans discussion général
et poste,ta question,en ouvrant,un feed a la bonne section,et tu verras que la,les gens t'aideront.
car,pour l'instant,a nouveau,tu pollues le feed,d'un autre.
je t'encourage a parcourir,et lire,tu verras que ce site,est une mine d'information.:rolleyes:
 
Salut
okay désolé je suis nouveau je sais pas bien comment fonctionne votre site, je pensais que j'étais au bon endroit vu que sa parle de cure, c'est donc pour sa que j'ai d'abord demandé si je pouvais poser une question.

Cordialement
 

Publicité Stéroïdes

Haut