1ere Turi

Pour avoir fait des multi cures turi sous divers formes, j'ai remarqué que chez moi je fonctionnait mieux a 40 (long)(8-9sem) qu'a 60 (court)(6-7sem) .. ça se fera donc sur ton ressenti et effets positifs comme négatifs (pds) !

Qui d'ailleurs joue pas mal mais après toutes les marques testés finalement la pire fut celle de malaytiger :eek: ! je ne sais pas ce qu'il mettent dedans mais c'est un démonte foie lol, transaminases qui explose ... va savoir car beaucoup moins sur les autres. (DMX, Valkyrie, Parapharma, Dragonpharma)

Meilleurs gains perso Parapharma sur 7 sem a 50mg (obliger de casser une caps car 20mg/caps) j'ai donc pris 7kg et j'ai séché .. et pourtant j’étais dans mes calories ! Mais j'avais un training pute a 20reps ..

Une molécule qui reste quand même la plus soft je trouve a toi de correctement doser!

Pour la pct bien trop forte aussi a mon gout ! 50sur 21 jours suffisent pas besoin de plus, sinon le turi ne s'aromatise pas garde du nolva sous la main mais au cas ou ;).
 
Dernière édition:
Pour avoir fait des multi cures turi sous divers formes, j'ai remarqué que chez moi je fonctionnait mieux a 40 (long)(8-9sem) qu'a 60 (court)(6-7sem) .. ça se fera donc sur ton ressenti et effets positifs comme négatifs (pds) !

Qui d'ailleurs joue pas mal mais après toutes les marques testés finalement la pire fut celle de malaytiger :eek: ! je ne sais pas ce qu'il mettent dedans mais c'est un démonte foie lol, transaminases qui explose ... va savoir car beaucoup moins sur les autres. (DMX, Valkyrie, Parapharma, Dragonpharma)

Meilleurs gains perso Parapharma sur 7 sem a 50mg (obliger de casser une caps car 20mg/caps) j'ai donc pris 7kg et j'ai séché .. et pourtant j’étais dans mes calories ! Mais j'avais un training pute a 20reps ..

Une molécule qui reste quand même la plus soft je trouve a toi de correctement doser!

Pour la pct bien trop forte aussi a mon gout ! 50sur 21 jours suffisent pas besoin de plus, sinon le turi ne s'aromatise pas garde du nolva sous la main mais au cas ou ;).
Combien de cure de turi tu t’es tapé ?

J’ai testé une fois le turi, et j’avoue que j’en garde un très bon souvenir très bonne molécule
 
Combien de cure de turi tu t’es tapé ?

J’ai testé une fois le turi, et j’avoue que j’en garde un très bon souvenir très bonne molécule

8-9 par la .. avec des bon gains gardés sur le temps .. et puis a foce tu connais la molecule tu adaptes par rapport a ton corps (protection etc) avant je prenais un stock pas possible de protection au final un simple tudca + legalon forté 140 ou hepanephrol, desmo uniquement en relance, après pleins de test ce sont ceux qui me correspondent ! chaque produit a sa critique mais chaque produit s'adapte a la personne aussi.

Je pense que dire que les produits qui protèges camoufle ou estompe les effets anabolisants la aussi compliqué de juger au vu de chaque marques (suivant dosage par mg etc)on pourrait en dire des choses mais au final a mon avis ce n'est que bénéfique de protéger (j'ai jamais essayer sans..):)
 
Ah oui un certain nombre tu n’as tourné qu’avec ça dis moi :D
C’est intéressant de voir quelqu’un qui n’a pratiquement tourné qu’avec une seule molécule.

Du coup avec toutes ces cures, quels sont les gains que tu as réussi à garder avec cet oral ?
 
Ah oui un certain nombre tu n’as tourné qu’avec ça dis moi :D
C’est intéressant de voir quelqu’un qui n’a pratiquement tourné qu’avec une seule molécule.

Du coup avec toutes ces cures, quels sont les gains que tu as réussi à garder avec cet oral ?
Mdr quasiment oui avec d'autres aussi mais je l'aime beaucoup celle la ... vu que j'ai horreur des aiguilles malheureusement même après voir essayé plusieurs fois ça passe pas ...

Niveaux gains je sais pas exactement alors la toute première j’étais sec a 74kg environ (alors pour moi sec pas en mode compétition j'en fais pas, donc tant qu'on voit les abdos et les veines a 8-9% ça me va mdr) donc parti de la .. maintenant en 4ans je suis a 80kg sec pas actuellement la je suis a 90 mais voila bien découpé a 80kg .. alors dire que c'est que le turi pas possible. Le temps la nutrition le training etc mais le turi n'est pas magique je pense si j'ai gagné 2kg c'est déjà bien rien qu'avec ça..

Les oraux peuvent bien fonctionner au final il faut bien les gérer ..
 
Dernière édition:
Pour avoir fait des multi cures turi sous divers formes, j'ai remarqué que chez moi je fonctionnait mieux a 40 (long)(8-9sem) qu'a 60 (court)(6-7sem) .. ça se fera donc sur ton ressenti et effets positifs comme négatifs (pds) !

Qui d'ailleurs joue pas mal mais après toutes les marques testés finalement la pire fut celle de malaytiger :eek: ! je ne sais pas ce qu'il mettent dedans mais c'est un démonte foie lol, transaminases qui explose ... va savoir car beaucoup moins sur les autres. (DMX, Valkyrie, Parapharma, Dragonpharma)

Meilleurs gains perso Parapharma sur 7 sem a 50mg (obliger de casser une caps car 20mg/caps) j'ai donc pris 7kg et j'ai séché .. et pourtant j’étais dans mes calories ! Mais j'avais un training pute a 20reps ..

Une molécule qui reste quand même la plus soft je trouve a toi de correctement doser!

Pour la pct bien trop forte aussi a mon gout ! 50sur 21 jours suffisent pas besoin de plus, sinon le turi ne s'aromatise pas garde du nolva sous la main mais au cas ou ;).

je te remercie pour ton retour.
Je vais rester a 50mg perso sur 6 voir 7 ou 8 si tout est ok.
Jespere avoir de bons resultats et que mon turi est bon.
Pour la pct on lit clomid + nolva er ceux qui disent clomid seuls, puisque nolva et clomid sont complémentaires cest relou du coup je verrais le moment venu.
Pour la diet tu etais en maintient? Tu n as augmenté tes kcal?
 
J’ai de sérieux doutes sur le fait qu’il naromatise pas, ok c’est pas du Diana, mais si t’es frileux du tétons comme moi, bah moi il faut dire qu’il m’avait frétiller un peu...

Pour l’espacement oui, il faut espacer car les oraux occupent le foie, le stress, il faut le laisser s’occuper des aas et une fois le gros du taf passer lui administrer les produits qui sont censés le revigorer

Personnellement, j’attends la demie vie de la dernière prise d’oraux passer pour prendre mon tudca dans mon cas
Tu as surement raison dans ton raisonnement je vais essayer de caler le desmo en milieu d aprem alors entre la prise du debut daprem et celle davant couché
 
je te remercie pour ton retour.
Je vais rester a 50mg perso sur 6 voir 7 ou 8 si tout est ok.
Jespere avoir de bons resultats et que mon turi est bon.
Pour la pct on lit clomid + nolva er ceux qui disent clomid seuls, puisque nolva et clomid sont complémentaires cest relou du coup je verrais le moment venu.
Pour la diet tu etais en maintient? Tu n as augmenté tes kcal?
Oui j'ai oublier de dire que j’étais en sur calories 10-15% en + suivant la période et l'envie.

Clomid et nolva complémentaires mais pas identiques <--> donc pas obligatoire de les prendre ensemble, moi toujours sans nolva puisque pas de conversion œstrogénique (du moins sur cette molécule et sur ma personne :p
 
8-9 par la .. avec des bon gains gardés sur le temps .. et puis a foce tu connais la molecule tu adaptes par rapport a ton corps (protection etc) avant je prenais un stock pas possible de protection au final un simple tudca + legalon forté 140 ou hepanephrol, desmo uniquement en relance, après pleins de test ce sont ceux qui me correspondent ! chaque produit a sa critique mais chaque produit s'adapte a la personne aussi.

Je pense que dire que les produits qui protèges camoufle ou estompe les effets anabolisants la aussi compliqué de juger au vu de chaque marques (suivant dosage par mg etc)on pourrait en dire des choses mais au final a mon avis ce n'est que bénéfique de protéger (j'ai jamais essayer sans..):)
En 2 ans tu as fait 8/9cure de turi ?
C’est énorme :eek:
Si j’ai bien compris tu pris 7 kg ?
C’est quand même cher payé
 
J'ai mis 2 ans oui l’équivalence des cures * mais j'ai commencé fin en 2015 donc ça fait quasi 4 ans j'ai rectifié* sinon ça ferait extrêmement beaucoup et tout simplement je serais probablement greffé d'un nouveau foie si c’était le cas... toujours avec 3 mois de pauses mini entre 2 .. :rolleyes:

Et pour la prise de poids on reste sur des oraux assez faible malheureusement si on conservait tous nos gains on ferait tous 300kg lol :D
 
...je viens juste de voir ce topic, et les analyses en 1e page...

Personne n’a halluciné en les voyant ??
3ng/l de ferritine, ce sont des réserves de fer totalement épuisées. Même une ado végétarienne coureuse de fond n’a pas aussi bas. Quel est le taux d’hémoglobine, celui d’hématocrite ?
Il y a de fortes chances qu’il soit épuisé en permanence et totalement anémié. Ou alors c’est une coquille ?

Sinon, taux de cholestérol beaucoup trop bas également. Pas bon du tout sur le plan cardio vasculaire. Le HDL est à l’extrême limite basse, le ldl est très bas aussi. Contrairement à ce qu’on peut penser, c’est bien pire d’avoir des taux trop bas que trop élevés...

Et je ne parle pas non plus de la glycémie, trop élevée, qui peut faire craindre un début de diabète type 2 si c’est habituel.

Avec ces analyses, prendre des anabos (en plus oraux et alkylés !) serait la dernière de mes préoccupations...

Enfin, je ne veux pas être alarmiste, mais fais vraiment gaffe, et demande très vite des analyses complètes à ton médecin.
 
...je viens juste de voir ce topic, et les analyses en 1e page...

Personne n’a halluciné en les voyant ??
3ng/l de ferritine, ce sont des réserves de fer totalement épuisées. Même une ado végétarienne coureuse de fond n’a pas aussi bas. Quel est le taux d’hémoglobine, celui d’hématocrite ?
Il y a de fortes chances qu’il soit épuisé en permanence et totalement anémié. Ou alors c’est une coquille ?

Sinon, taux de cholestérol beaucoup trop bas également. Pas bon du tout sur le plan cardio vasculaire. Le HDL est à l’extrême limite basse, le ldl est très bas aussi. Contrairement à ce qu’on peut penser, c’est bien pire d’avoir des taux trop bas que trop élevés...

Et je ne parle pas non plus de la glycémie, trop élevée, qui peut faire craindre un début de diabète type 2 si c’est habituel.

Avec ces analyses, prendre des anabos (en plus oraux et alkylés !) serait la dernière de mes préoccupations...

Enfin, je ne veux pas être alarmiste, mais fais vraiment gaffe, et demande très vite des analyses complètes à ton médecin.

jai vu le medecin vendredi qui m a seulement parlé du fer et m a prescrit des comprimés que j’ai commencé a prendre Mais je ne me sens pas plus épuisé que ca enfin ca ne m a ps alarmé en tout cas.
Pour la glycémie il ma dit que cetait limite mais que cela pouvait venir de bcp de chose différente je vais refaire des analyses la
Semaine prochaine pour voir.
Pour le cholestérol je ne sais ps dou ca peut venir des taux aussi bas?
 
Tu fais la chasse aux graisses dans ton alimentation ? (genre diète blanc de poulet/riz ?)
T'es pas végétarien ?
Si c'est non aux 2 questions, cause génétique ou alors j'en sais rien, mais c'est à surveiller en tout cas.
Mange des oeufs et plus de gras, c'est bon pour le taux de T dans tous les cas.

Pour le fer, avec 10ng/l, j'étais totalement épuisé. Sous 50 et surtout sous 30, il y a un gros risque d'anémie. Si ce n'est pas le cas pour toi (taux d'hémoglobine/hématocrite normal ?), alors c'est que ton fer circulant suffit encore pour fabriquer de nouveaux globules rouges, mais tu es sur réserve au bord de la panne sèche...viande rouge/boudin/foie à tous les repas ou presque, et supplémentation en fer obligatoire. Pour ce dernier point, ton médecin t'a donc prescrit des cachets, sachant que le fer qu'on trouve en pharmacie est de la merde mal absorbée et qui donne la chiasse à doses élevées. Si tu as cet effet secondaire, cherche du fer bisglycinate en compléments. Ca se trouve assez facilement, et vise au moins 60-80mg/j sur probablement 3 mois minimum...mais ça il a du te dire.
Et prends ton fer pendant les repas (limite les dérangements intestinaux), sans café ni thé 1h avant ou après.
 
Oui en effet niveau diet cest riz blanc/viande hachee ou crevettes jevite le gras au maximum meme si jai quand meme un bf a 15 :rolleyes:
Pour le fer oui je suis fatigué mais je pensais que cetait du a mon boulot et a mon sommeil de qualite moyenne
 
Tu fais la chasse aux graisses dans ton alimentation ? (genre diète blanc de poulet/riz ?)
T'es pas végétarien ?
Si c'est non aux 2 questions, cause génétique ou alors j'en sais rien, mais c'est à surveiller en tout cas.
Mange des oeufs et plus de gras, c'est bon pour le taux de T dans tous les cas.

Pour le fer, avec 10ng/l, j'étais totalement épuisé. Sous 50 et surtout sous 30, il y a un gros risque d'anémie. Si ce n'est pas le cas pour toi (taux d'hémoglobine/hématocrite normal ?), alors c'est que ton fer circulant suffit encore pour fabriquer de nouveaux globules rouges, mais tu es sur réserve au bord de la panne sèche...viande rouge/boudin/foie à tous les repas ou presque, et supplémentation en fer obligatoire. Pour ce dernier point, ton médecin t'a donc prescrit des cachets, sachant que le fer qu'on trouve en pharmacie est de la merde mal absorbée et qui donne la chiasse à doses élevées. Si tu as cet effet secondaire, cherche du fer bisglycinate en compléments. Ca se trouve assez facilement, et vise au moins 60-80mg/j sur probablement 3 mois minimum...mais ça il a du te dire.
Et prends ton fer pendant les repas (limite les dérangements intestinaux), sans café ni thé 1h avant ou après.
En tout cas je te remercie pour ces precieux conseils. Du coup tu penses que je devrais arrêter ma cure?
 
Arrêter, j'en sais rien, mais tu n'auras pas les résultats que tu aurais en étant en parfaite santé...et tu risques de la fragiliser encore plus si tu pousses comme un malade pendant ton cycle.
Je n'ai pas de leçon à te donner. A titre perso, j'attendrais que les valeurs sanguines soient rétablies avant d'attaquer un cycle, mais tu fais comme tu le sens. Disons que ton organisme est déjà très stressé en manque de fer, donc :
1) tu n'auras pas les résultats optimaux que tu pourrais avoir en commençant en pleine forme
2) tu prends des risques avec ta santé (hépatiques, cardio-vasculaire...)

Seul bémol : le turi permet de booster un peu les taux d'hématocrite, donc ça pourrait aider niveau fatigue, mais sur ce plan là la testo et/ou la boldo sont bien plus efficaces.

Pour remonter des taux de ferritine aussi effondrés, ça peut être très long, 3 mois au moins voire 6 ou plus selon ton alimentation et tes réserves réelles. Donc c'est toi qui voit.
Mais a minima et dans tous les cas : fer, viandes rouge/boudin le plus souvent possible, PLUS de gras alimentaire (des oeufs avec le jaune, et de l'huile d'olive à volonté en assaisonnement par ex...ou du beurre si tu es du nord).

Ce ne sont pas les graisses alimentaires qui te feront prendre du gras, c'est le stockage des glucides excédentaires non utilisés, et liés aux pics d'insuline.
Si tu veux perdre du BF, c'est plutôt déficit calorique et suppression des glucides à IG élevé qu'il faut faire. Enfin, il y a plein de méthodes, mais ce n'est pas le sujet...
 
Salut a toi.
Effectivement le Turi est long à agir je n'en est pas fais l'expérience jusqu'à présent mais un de mes amis a réalisé une cure de Turi sur 8 semaines a 50 mg/jour en surveillant ses transats sur PDS et il a sentit la molécule au bout d'environ 3 semaines.
Bonne prise de force 6kg de gagné dont 3kg (acquis) 2 mois après sa PCT.
Proviron en relance a éviter il me semble avoir lu sur le forum que celui-ci était suppressif, a confirmer par les plus expérimentés.

Concernant la protection de foie mon pote a utilisé du Desmodium EPS 2 semaines avant la cure et également en fin de cure, je penses que si je devais utilisé un Oral c'est ce que je ferais également.
 
Dernière édition:
Arrêter, j'en sais rien, mais tu n'auras pas les résultats que tu aurais en étant en parfaite santé...et tu risques de la fragiliser encore plus si tu pousses comme un malade pendant ton cycle.
Je n'ai pas de leçon à te donner. A titre perso, j'attendrais que les valeurs sanguines soient rétablies avant d'attaquer un cycle, mais tu fais comme tu le sens. Disons que ton organisme est déjà très stressé en manque de fer, donc :
1) tu n'auras pas les résultats optimaux que tu pourrais avoir en commençant en pleine forme
2) tu prends des risques avec ta santé (hépatiques, cardio-vasculaire...)

Seul bémol : le turi permet de booster un peu les taux d'hématocrite, donc ça pourrait aider niveau fatigue, mais sur ce plan là la testo et/ou la boldo sont bien plus efficaces.

Pour remonter des taux de ferritine aussi effondrés, ça peut être très long, 3 mois au moins voire 6 ou plus selon ton alimentation et tes réserves réelles. Donc c'est toi qui voit.
Mais a minima et dans tous les cas : fer, viandes rouge/boudin le plus souvent possible, PLUS de gras alimentaire (des oeufs avec le jaune, et de l'huile d'olive à volonté en assaisonnement par ex...ou du beurre si tu es du nord).

Ce ne sont pas les graisses alimentaires qui te feront prendre du gras, c'est le stockage des glucides excédentaires non utilisés, et liés aux pics d'insuline.
Si tu veux perdre du BF, c'est plutôt déficit calorique et suppression des glucides à IG élevé qu'il faut faire. Enfin, il y a plein de méthodes, mais ce n'est pas le sujet...

merci pour tous ces conseils
Jai en effet changer ma diete donc viande rouge tous les jours et je continue le fer en supp que je digere assez bien.
Apres deux semaines 1kg de plus sur la balance, niveau force pour linstant rien de plus, seulement une tres belle congestion !
Sinon apres les seances jambes je ramasse niveau courbatures et crampes pourtant je prends de la taurine mais je devrais sûrement augmenter le dosage ( je bois pas mal de flotte aussi )
J’ai revu aussi mon training et je mose plus sur l’hypertrophie que sur la force et je mentraine en serie de 12 voir 15 sur certains exo donc plus léger.
Je vais prendre rdv chez un autre medecin lui montrer mes pds et du coup en refaire meme si je ne pense pas qu il y aura une grande difference sur le fer pour linstant..
 

Publicité Stéroïdes

Haut