salut à tous, je me présente Adrien 25 ans mesurant 1m83 actuellement 88 kilos relativement secs je pratique le sport et la Musculations depuis 9 ans... en gardant toujours une base muscu, avec quelque sport a coté, sport de raquette, cross fit, sport en salle, je suis également coach diplômé et responsable d'une salle de sports dans le 67 avec un ancien passé d'armée dans les chasseurs alpins.
j'ai effectué une première cure de boldenone et testo enanthate ( Magnus pour testo et arenis pour le boldo) sur 10 semaines a raison de 500 mg Sem de chaque en 2 injections lundi et vendredi !
avec comme seule protection arrymidex 1 par jours ( Magnus)
j'ai terminé mes 8 semaines de cycle hier soir.. ( 3kilo de + propre )
Je vais passer sur une relance dans 10 jours à compter de lundi prochain sur ce format
jours 1 : 1 hcg
jours 5 : hcg
jours 10 : hcg
à partir du jours 11 un clOmid le matin ainsi que 1 le soir jusqu'à la fin de la boîte.( tout magnus)
J'aimerais connaitre vos avis sur mon choix de la 1 iere cure, de ma relance, de ma protection etc. etc.
merci beaucoup de votre aide
cordialement Adrien
j'ai effectué une première cure de boldenone et testo enanthate ( Magnus pour testo et arenis pour le boldo) sur 10 semaines a raison de 500 mg Sem de chaque en 2 injections lundi et vendredi !
avec comme seule protection arrymidex 1 par jours ( Magnus)
j'ai terminé mes 8 semaines de cycle hier soir.. ( 3kilo de + propre )
Je vais passer sur une relance dans 10 jours à compter de lundi prochain sur ce format
jours 1 : 1 hcg
jours 5 : hcg
jours 10 : hcg
à partir du jours 11 un clOmid le matin ainsi que 1 le soir jusqu'à la fin de la boîte.( tout magnus)
J'aimerais connaitre vos avis sur mon choix de la 1 iere cure, de ma relance, de ma protection etc. etc.
merci beaucoup de votre aide
cordialement Adrien
Dernière édition: