Williamssss
Active Member
Comme on te l’a dit , concentre-toi sur la diete et le training , tu a le temps de voir par la suite.
le temps et le mental serraient tes meilleurs alliés
Merci pour ta bienveillance et tes précieux conseils , diète et training ok , j'ai encore une marge naturelle , mais le temps peut-être pas , je n'ai plus 20 ansComme on te l’a dit , concentre-toi sur la diete et le training , tu a le temps de voir par la suite.
L'anavar c'est en vue d'une diète stricte afin de dégraisser le maximum sans perdre de muscleBen tu vois, on est pas si loin....
Qu'est ce que tu vas faire avec de l'anavar
31 ansTu a quelle âge sans indiscrétion
Halo: utilisation occasionnelle , de manière récréative , rien à voir avec la muscu
Poto, je veux pas etre méchant mais si c'est toi sur les photos que t'as mis, ou est ce que tu vois du muscle?!L'anavar c'est en vue d'une diète stricte afin de dégraisser le maximum sans perdre de muscle
Disons pour pas perdre le peu de muscle que j'aiPoto, je veux pas etre méchant mais si c'est toi sur les photos que t'as mis, ou est ce que tu vois du muscle?!
Pour moi je m'en fous que tu charges ou pas mais au moins fais le pour les bonnes raisons..
A son niveau même natty s’il gratte 1kg de masse maigre par an a 40 il aura le corps d’un mec de miamiIl a dit j'ai plus le temps j'ai........ 31ans je m'attendais a 50 et quelques a la limite mais la ta le temps de quoi tu parle