1iere cure boldo , testo enanthate

Comme on te l’a dit , concentre-toi sur la diete et le training , tu a le temps de voir par la suite.

le temps et le mental serraient tes meilleurs alliés

Comme on te l’a dit , concentre-toi sur la diete et le training , tu a le temps de voir par la suite.

le temps et le mental serraient tes meilleurs alliés
Merci pour ta bienveillance et tes précieux conseils , diète et training ok , j'ai encore une marge naturelle , mais le temps peut-être pas , je n'ai plus 20 ans

31 ans tu a le temps quand même , prend une bonne diete un bon training sois assidue et tu verras que ça bougera bien

Poto, je veux pas etre méchant mais si c'est toi sur les photos que t'as mis, ou est ce que tu vois du muscle?!
Pour moi je m'en fous que tu charges ou pas mais au moins fais le pour les bonnes raisons..
Disons pour pas perdre le peu de muscle que j'ai

• Like
Réactions: dsv
A 31 ans je pense que tu es réaliste et conscient que même avec des ass tu va devoir avoir une diete et training adapté ?

donc fais sans ass , tu verra par la suite...

T’as 31 ans et tu dis tu n’as plus le temps ...
Moi j’approche 40 et en période off je continu à progresser je me permet même des sèche en off alors arrête man avec les excuses, ta diet et ton training sont en cause.
C’est là que tu dois d’abord accès tes efforts

Il a dit j'ai plus le temps j'ai........ 31ans je m'attendais a 50 et quelques a la limite mais la ta le temps de quoi tu parle

Publicité Stéroïdes