1mg arimidex oestradiol qui explose

didi

Well-Known Member
3D8D8CD0-B780-4EB6-AFDE-279445933F6D.jpeg

Regarde @xtop comment mets oestradiol explose
La j'arrive fin cure
Ripped 250 ed
Proprionate 100 mg eod
Hcg 250 iu 2x par semaine

Je suis a 1mg arimidex de chez guru

Franchement j'y comprends rien a par le hcg qui m'explose les œstrogènes je voie pas
C'est pas une cure de boeuf sa m'étonnes pas j'arrive pas a sécher comme il faut
L'arimidex me réussi pas

Va vraiment falloir que je trouve par quoi remplacer l'arimidex qui fonctionne et le bon dosage et sa toujours était comme sa a cause du putin de hcg

Tu me conseille quoi @xtop pour met futur cure faut vraiment je résolu se problème merci a tous de m'avoir lue

Je t ai dit en mp, ;), pour moi aromasin et letrozol. Pour le dosage. À voir en fct de la pds de contrôle que tu feras.

Sinon moi mon problème de colis
....persiste. ..

dans le ripped ya de la tren non ? ça peut être confondu avec les e2 selon les labo autant tu crash tes e2 et tu t'en rend pas compte c'est même sur a 1mg ari ED c'est énorme

C'est ta trenbo c'est clair, en général les e2 sous 500-700 mg week sont au alentours des 300 pg/ml, cherches pas plus loin, c'est pas l'arimidex

Si il crache ses e2, il va s en rendre compte...impossible autrement..

pas forcement tout le monde réagis différemment j'ai déjà pris du letrozol pendant quelque temps bon j'ai pas fait de PDS a ce moment la mais je devais pas être loin de les crasher et j'ai rien eu comme symptômes

je suis prêt a parié qu'il enlève simplement la tren et il garde le reste comme ça son taux sera très bas

Pour moi la tren fait des oestro et de la prolactine. J ai eu un max de problème de libido du à ça....du gras je n'en ai jamais fait.

Crasher les e2...Didi le verra, pareil,plus de libido. Mais avec cia..ou kama...:p

Pour moi la tren fait des oestro et de la prolactine. J ai eu un max de problème de libido du à ça....du gras je n'en ai jamais fait.

Crasher les e2...Didi le verra, pareil,plus de libido. Mais avec cia..ou kama...:p

les E2 sont hauts sur le papier
la tren se confond avec les E2 lors de l'analyse
mais tu peux très bien avoir les E2 bas ou crashés en réalité

le résultat de la PDS est faussé

Sa fou bien la merde la tren j'ai l'impression
Le pire c'est que j'ai une cure de para susta prévu après la trt sa va cor etre la merde a gerer faut prevoir des boite de kamagra lol

En trt je v envoyé du hcg et faire une pds je verai si mon hcg fou la merde a raison de 125 mg e5d de testo e
Et 2x250iu de hcg si met e2 explose y'aura pas photo sensibilité au hcg si non bin automatiquement sa sera la tren j'ai pas le choix faut je trouve de ou sa viens

Qd j explosais à cause du hcg c c'etait il y a bien longtemps. J envoyais 5000ui en une fois. La vieille méthode...

2 fois 250ui... ne me paraît pas énorme..

les E2 sont hauts sur le papier
la tren se confond avec les E2 lors de l'analyse
mais tu peux très bien avoir les E2 bas ou crashés en réalité

le résultat de la PDS est faussé
j'ai aussi lu le sujet sur les e2 faussé par la tren mais moi quand je cure a la tren mes e2 explose sur les prises de sang mais les effets secondaires des e2 élevé sont bien la (acné,retention d'eau,...) malgrés la prise d'arimidex jusqu'a 1mg/jour.
sur la derniere cure de tren j'ai meme eu une gyneco ,je suis alors passé sous exemestane 1/2 jours plus un novaldex .la gyneco est parti.
donc meme une prise élevé d'ari ou d'exe ne bloque pas les e2 de la tren et mes e2 sont pas crashés.
je pense donc d'apres mon experience que la tren ne truque pas la pds

j'ai aussi lu le sujet sur les e2 faussé par la tren mais moi quand je cure a la tren mes e2 explose sur les prises de sang mais les effets secondaires des e2 élevé sont bien la (acné,retention d'eau,...) malgrés la prise d'arimidex jusqu'a 1mg/jour.
sur la derniere cure de tren j'ai meme eu une gyneco ,je suis alors passé sous exemestane 1/2 jours plus un novaldex .la gyneco est parti.
donc meme une prise élevé d'ari ou d'exe ne bloque pas les e2 de la tren et mes e2 sont pas crashés.
je pense donc d'apres mon experience que la tren ne truque pas la pds

La tren n'est pas sencer aromatiser pourtant par contre elle augmente la prolactine ça vient sûrement de la, la gyno

Ma gynéco à l epoque ..du au deca...oui la prolactine provoque ça... et de mon temps lol..pas de dostinex..

@franco oui le hcg augmente très fort tes e2....

Publicité Stéroïdes