1re cure

Kxktage

New Member
Bonsoir,

Après avoir reçu la commande, j’ai donc commandé des sarms.

Ligandrol, Ibutamoren, Liv52 ainsi que du Nolvadex.

J’aimerai savoir le dosage préconisé pour un bon rapport performance avec peu d’effets indésirables.

J’attends vos retours.

Et je viens de voir que tu n’as que 19ans. Et que visiblement tu doit être en surpoids. Alors oublie tes produits qui ne vont que dérégler ton système et concentre toi sur ton entraînement et diete.

ouai mais ça c'est le chant des sirènes, mais si tu sais celle de la mythologie grecque qui tentent généralement les humains à la destruction par leur chant magnifique. :D:D

L avantage du mk677 c’est que ça donne faim. Le top quand on est déjà fat lol.
On se renseigne avant d’acheter c’est une base d intelligence , de même tu ne mets pas de préservatif après le rapport…

19 ans admettons tu veux te charger ok, c’est quoi ta diete ?
Quel est ton training?

J’ai 1,80-85m pour 94kg, je suis ici pour me cultiver sur certains sujets et pourquoi pas faire connaissance avec des expérimentés dans touts types de sujets.

Non pas en surpoids.

Tu est plus sur de ton poids que de ta taille ? Une différence quand même entre 180 et 185cm.

Quoi qu’il en soit tu veux dire que tu fais 10-14kg plus que ta taille et tu es relativement sec et tout ça naturellement? Alors tu fais encore partie des nouveaux membres qui ont tous naturellement un bon physique.

L avantage du mk677 c’est que ça donne faim. Le top quand on est déjà fat lol.
On se renseigne avant d’acheter c’est une base d intelligence , de même tu ne mets pas de préservatif après le rapport…

19 ans admettons tu veux te charger ok, c’est quoi ta diete ?
Quel est ton training?
DE5D0020-D4E3-42B0-92EF-5E8B93AF89AE.jpeg

Ton objectif c’est la pdm ? Je vois du gainer y a nettement mieux. Manques les macros comme précisé par viper ainsi que les kcal
Ton objectif c’est la pdm ? Je vois du gainer y a nettement mieux. Manques les macros comme précisé par viper ainsi que les kcal
PROTÉINES : 306 g par jour.
GLUCIDES : 408 g par jour.
GRAISSES : 136 g par jour.
CALORIES TOTALES : 4077

Il faut que je baisse la protéine.

Il faudra m’expliquer l’intérêt des 306g de protéines par jour.
D’après ce que j’ai lu, tu es loin de peser 140kg sec…

Et en survolant ta diete, je ne vois même pas où tu trouves autant de protéines…

Il faudra m’expliquer l’intérêt des 306g de protéines par jour.
D’après ce que j’ai lu, tu es loin de peser 140kg sec…

Et en survolant ta diete, je ne vois même pas où tu trouves autant de protéines…
Tu additionnes déjà la whey et le gainer et tu as la moitié.

B

Bonjour déjà sans produit tu peux progresser.
C'est possible d'avoir une photo de ton physique pour avoir une idée et comme ça on pourra t'aider on a des expert en diet et training ici il peuvent te conseiller
Je pour le faire aussi à ma petite échelle
Sportivement

Tu additionnes déjà la whey et le gainer et tu as la moitié.
Tu as 60g de gainer et 40g de whey dans ta diete.
Sachant qu’un gainer contient entre 20-30g de protéines aux 100g et la whey entre 70-80g de protéines aux 100g, tu m’excuseras mais même sans être prix Nobel de mathématiques je ne trouve pas 150g de protéines là-dedans…

Publicité Stéroïdes