J’attends vos retours.
Et je viens de voir que tu n’as que 19ans. Et que visiblement tu doit être en surpoids. Alors oublie tes produits qui ne vont que dérégler ton système et concentre toi sur ton entraînement et diete.
Non pas en surpoids.Et je viens de voir que tu n’as que 19ans. Et que visiblement tu doit être en surpoids. Alors oublie tes produits qui ne vont que dérégler ton système et concentre toi sur ton entraînement et diete.
94 kg pour 1,80-85m, ton BF doit être assez élévé, donc pas du tout optimal pour une "cure".Non pas en surpoids.
J’ai 1,80-85m pour 94kg, je suis ici pour me cultiver sur certains sujets et pourquoi pas faire connaissance avec des expérimentés dans touts types de sujets.
Non pas en surpoids.
Quelles sont les kcals et macros par repas et totales?
Ton objectif c’est la pdm ? Je vois du gainer y a nettement mieux. Manques les macros comme précisé par viper ainsi que les kcal
PROTÉINES : 306 g par jour.Ton objectif c’est la pdm ? Je vois du gainer y a nettement mieux. Manques les macros comme précisé par viper ainsi que les kcal
Il faut que je baisse la protéine.Ton objectif c’est la pdm ? Je vois du gainer y a nettement mieux. Manques les macros comme précisé par viper ainsi que les kcal
PROTÉINES : 306 g par jour.
GLUCIDES : 408 g par jour.
GRAISSES : 136 g par jour.
CALORIES TOTALES : 4077
Il faudra m’expliquer l’intérêt des 306g de protéines par jour.Ton objectif c’est la pdm ? Je vois du gainer y a nettement mieux. Manques les macros comme précisé par viper ainsi que les kcal
Tu additionnes déjà la whey et le gainer et tu as la moitié.Il faudra m’expliquer l’intérêt des 306g de protéines par jour.
D’après ce que j’ai lu, tu es loin de peser 140kg sec…
Et en survolant ta diete, je ne vois même pas où tu trouves autant de protéines…
Bonjour déjà sans produit tu peux progresser.Ton objectif c’est la pdm ? Je vois du gainer y a nettement mieux. Manques les macros comme précisé par viper ainsi que les kcal
Tu as 60g de gainer et 40g de whey dans ta diete.Tu additionnes déjà la whey et le gainer et tu as la moitié.