1re cure

Tu as 60g de gainer et 40g de whey dans ta diete.
Sachant qu’un gainer contient entre 20-30g de protéines aux 100g et la whey entre 70-80g de protéines aux 100g, tu m’excuseras mais même sans être prix Nobel de mathématiques je ne trouve pas 150g de protéines là-dedans…
Rohhh c’est approximatif.

Bref dans tout les cas, je vais arrêter la whey et on s’écarte du sujet un peu.
306g de prot ça ne sert à rien . On ne s éloigne pas du sujet . Déjà à quel BF % es tu? Une photo? Déjà ta diete ne va pas , tu veux prendre du mk qui va te donner la dale alors si t’es déjà gras…. Ça ne va pas t aider. Tu fais trop de raccourcis.
Je suis plus lourd que toi et je mange moins de prote et bcp moins de lipide et je suis à 4500kcal jour

Bref dans tout les cas, je vais arrêter la whey et on s’écarte du sujet un peu.
Non on est justement loin de s’écarter du sujet: tu veux commencer la chimie mais ta diete ne tient déjà pas la route…
Donc oublie les produits et concentre-toi sur les bases.
Ce que tu fais là c’est tout simplement mettre la charrue avant les bœufs…

1ere cure avec des sarms ...
Diète pas carré ...
BF qui à l'air élevé en vu du rapport poids/taille...
Training qui est sûrement pas bon en vu de la qualité des éléments cités ci dessus...
Commande de produits avant de se renseigner...
Réponse évasives au question posé, photos, BF etc ...

Remet toi en question sur ta façon de faire qui n'est pas la bonne, tu viens demander les dosage au membre du forum comme si tu venais demander la posologie d'un médicament à un pharmacien, sa ne marche pas comme sa, personne ici te donnera se que tu souhaites sur un plateau d'argent.

Les seuls choses sur lesquelles on peut t'aider c'est pour que tu fasse une diete carré, que tu fasse un training carré, et seulement quand ces éléments seront pris en compte, appliquer et que tu auras obtenu une vrai shape grâce à cela, on pourra parlé produits avec toi, bien entendu quand tu te sera bien renseigné sur la chimie de façon rigoureuse et sérieuse.

Publicité Stéroïdes