1st cycle

Intra : 50 gr vitargo + 20 gr peptopro
423 kcal G60.1 P43.3 L0.6

Soir / 1h après training
50 gr riz / pates complètes
200 gr viande blanche/poisson
légumes (ig bas)
1 cas d' huile de noix
100gr fromage blanc
657 kcal G56.6 P54 L23.8
J'ai tendance à douter de l'utilité de l'intra... Et le post-training, si tu bouffes dans l'heure qui suit, n'a pas beaucoup d'utilité non plus.

Perso pour une première je préfère testo E sur 10 ou 12 et anavar les 6 dernières semaines. Les injections c'est relou.
Tu peux en dire plus sur ton cycle clen et T3 ? Dosage, durée etc
Ça se tient le ED pour une première c'est peut être casse tête comme tu dis.
L'avantage de la P c'est que je rentre 'directement' dans le cycle alors qu'avec la E va falloir que je patiente un peu. Mais.... Le E3D c'est cool. Sinon susta en EOD bon compromis peut être. Avec une première injection de 500MG. Pour la flotte je la gérerais en ajustant les E2.
Pour le cycle de Clen et T3 j'ai utilisé celui de Thor présenté sur MEM, en baissant ses recommandations T3 de 25mg et ne dépassant jamais 75mg. J'ai dégraissé sévère avec une bonne diète et training en volume et repos courts.

J'ai tendance à douter de l'utilité de l'intra... Et le post-training, si tu bouffes dans l'heure qui suit, n'a pas beaucoup d'utilité non plus.
Je m'entraîne le soir, après grosse journée de boulot l'intra est la pour donner un coup de fouet et optimiser le training. Beaucoup de volume à l'entraînement et temps de repos courts. Quantité de glucides à revoir à la limite. Pour le post training l'isolate reste selon moi la base, j'ai toujours fonctionné comme ça. Après un matraquage en salle un bon shaker et une heure après petit repas du soir..

Ok les gars, donc si je vire la whey le matin et en post, je baisse de 320kcal la diète.
A la limite je peux récupérer 40kcal en passant à 40gr de whey en collation l'après midi au lieu de 30 + avoine en glucides.
Ça me fait tomber 63g de protéines sur la diète, donc grosso modo 200G de protéines sur une journée, est ce suffisant pour un objectif de LM...?
Après si besoin de kcal je réajuste les glucides sur le repas midi ou en collation l'après midi ?!

Ça se tient le ED pour une première c'est peut être casse tête comme tu dis.
L'avantage de la P c'est que je rentre 'directement' dans le cycle alors qu'avec la E va falloir que je patiente un peu. Mais.... Le E3D c'est cool. Sinon susta en EOD bon compromis peut être. Avec une première injection de 500MG. Pour la flotte je la gérerais en ajustant les E2.
Pour le cycle de Clen et T3 j'ai utilisé celui de Thor présenté sur MEM, en baissant ses recommandations T3 de 25mg et ne dépassant jamais 75mg. J'ai dégraissé sévère avec une bonne diète et training en volume et repos courts.
Merci de ton retour.
Plus long à démarrer mais plus long sur la fin.
Après chacun ses préférences.

@Ironik : Si tu veux rentrer vite dans ton cycle sans avoir trop de contraintes par rapport aux injections, pourquoi ne pas faire un kick au diana ? Genre 3 semaines à 20mg. Si ton diana est bon tu le sentiras, et quand tu arrêteras, la testo E sera montée.

@Ironik : Si tu veux rentrer vite dans ton cycle sans avoir trop de contraintes par rapport aux injections, pourquoi ne pas faire un kick au diana ? Genre 3 semaines à 20mg. Si ton diana est bon tu le sentiras, et quand tu arrêteras, la testo E sera montée.
Pour le moment le Diana m'attire pas.
Grosso modo l'enanthate commence à faire effet au bout de 3-4 semaines et susta une dizaine de jours ?

Pour le moment le Diana m'attire pas.
Grosso modo l'enanthate commence à faire effet au bout de 3-4 semaines et susta une dizaine de jours ?
Les oraux je connais, les huileux, beaucoup moins. Je préfère ne pas te répondre.

Ça dépend de chacun et de la qualité du produit.
Moi la 2ème semaine j'ai senti une amélioration niveau endurance. 3 ou 4 ème semaine changement dans le miroir surtout épaules. Par contre niveau force rien de fou, mais avec anavar je l'ai vite senti.

Si tu veut entrer plus vite dans le vif du sujet avec la testo e pourquoi ne pas faire un frontload ? 600 mg le 1er jour est ensuite 250 mg 3 jour après et après 250 2 * semaine....

en regle general on evite des frontload quand on n'a jamais utilisé la molecule auparavant, meme si je ne pense pas que tu risques grand chose..

J'ai lu dans un article de Bill roberts qu'il suggère fortement d'utiliser un frontload. Alors biensur un article ne veut pas l'avis d'utilisateur aguerri mais bon on peut le prendre en considération tout de même je pense...

Perso pour une 1ere je préfère faire un frontload en gardant 1 molécule plutôt que de combiner avec un oral. Mais bon après ya pas de meilleur façon que d'autre c'est à chacun de choisir ce qui lui convient...

La sagesse est certainement la clef d'un premier cycle réussi. D'abord se faire une première expérience avec une molécule seule afin de voir comment le corps répond et après ajuster... Y a plus qu'à attendre la fin de ce confinement car pour l'instant c'est le gros bordel.
Ça permet de prendre encore des infos et faire le tour des sources.

Ce à quoi j'ai pensé niveau training
UL rest PPL rest

UPPER :
Bench press 3X8
Dev. Epaules assis barre 3X6
Tirage horiz. 2X10-20
Chest fly 2X10DG+10D-10G
BISET Tirage vert large 2X10-20 + Elévations latérales 2X20
BISET Triceps ext. 2X15 + Curl Marteau 2X15

LOWER :
Front squat 4X8-10-12-15
Hack Squat 3X20-15-10
Romanian deadl. 3X12
Leg curl 3X12
Leg extension unilat. 3X12
Calf raise smith 4X12

PUSH :
Bench incliné 3X5
Close grip incliné 3X10
Overhead press debout 3X12
Bench décliné (machine) 3X12
Upper chest fly (cables) 3X10
Overhead press assis (smith) 2X8 + 2X15
Triceps extension 4X15

PULL :
Rowing buste penché 3X10
Tirage vert. supination 3X8
BISET Tirage vert.large 3X15 + Reverse fly haltères 3X15
Lat pushdown 3X15-12-8
Tirage horiz.corde 3X8-12-15
BISET Shrug haltères 3X15 + Curl barre droite 3X10

LEGS :
Leg press 4X10
Goblet squat 3X12
Fentes marchées 3X15
Romanian deadlift cable 3X15
Reverse hack squat 3X20
Leg curl 3X15
Adducteurs + Abducteurs machine 3X15/chaque

ok le training PPL
Le nombre de rep pourquoi ? Pas de pourcentage sur les charges par rapport au RM ?
Training à l’aveuglette je trouve combien de temps sous ce style de training ?

Et pour la diète :

Réveil
40 gr whey + leucine/gluta/vit c

Petit déjeuner 7H
6 blanc œufs + 2 jaunes
100gr flocon avoine
20gr beurre cacahuete

Collation
20gr abricots secs
10gr amandes

Midi
100 gr viande
100 gr riz / pates complètes
légumes (ig bas)
2 cas d'huile de noix
100gr fromage blanc

Collation
50 gr avoine
30gr whey

Training days
30min avant : 1 compote
Intra : 50 gr vitargo + 20 gr peptopro

Soir / 1h après training
50 gr riz / pates complètes
200 gr viande blanche/poisson
légumes (ig bas)
1 cas d' huile de noix
100gr fromage blanc

Off days
6 blancs œufs au coucher

JOUR ON 3200 KCALS : G332 P 260 L 92
JOUR OFF 2900 KCALS : G274 P246 L 91

intérêt du premier shaker ?
Fromage blanc intérêt à chaque repas intérêt ? Le pre un peu léger simple compote

intérêt du premier shaker ?
Fromage blanc intérêt à chaque repas intérêt ? Le pre un peu léger simple compote
Comme je l'expliquais ci dessus pour moi le shaker avec pour rôle un apport rapide d'acides aminés après le jeune nocturne.
Pour enchaîner sur le vrai petit déjeuner 30 à 40 minutes après. Le fromage blanc c'est pour le calcium, élément qui participe à la contraction musculaire.
En pré oui simple compote, j'ai du vitargo et pepto en intra pour un apport rapide de glucides et acides aminés.
Tu rajouterais des lipides avant ?

ok le training PPL
Le nombre de rep pourquoi ? Pas de pourcentage sur les charges par rapport au RM ?
Training à l’aveuglette je trouve combien de temps sous ce style de training ?
Nope pas à l'aveuglette des séries courtes explosives et d'autres plus longues pour travailler force résistance et maximiser le temps sous tension avec un controle du mouvement. Pour les charges j'ai une appli de suivi qui me permet de savoir où j'en suis et savoir ce que je dois charger.
C'est un modèle de training que j'ai imaginé pour la reprise, pour le moment c'est home gym..

Publicité Stéroïdes