2 eme cure ?

Il a pas déja posté une photo de lui sur un autre topic ? J'avais été le 1er a répondre, mais quand j'ai vu sa photo, j'ai supprimé mon post.
Ce mec prend des anabolisants mais il a pas de corp. Je pense qu'il est completement a coté de la plaque
Pour vouloir etre énorme et sec, il doit se documenter sur les videos de tiboinshape celui la.

Malheureusement même pour les AAS la génétique entre en jeu certaines personnes ne progresseront pas même avec chimie , dame nature est difficile parfois ..

skyzo je ne vois pas de quoi tu parle tu n'a jamais rien répondu à mon sujet et ici c'est juste la première discution que j'ai ouvert

En gros ici vous êtes juste la pour cartonner les gens c'est ça ? Vous restée enfermer dans vôtres entourage en gros vous vous aider juste entre vous c'est sa le principe ici ?

Tu nous demandes carrément une cure poste un plan de cure et on te conseillera , la tu t'es pris pour le roi qui demande à ses laqués de faire le sale boulot .

Ouais mais non faut pas le prendre comme ça c'est comme plus haut vous aviez réagi pour ça que je dis ça après je vais publier ce que l'on m'a proposée vous me dite quoi après

S1 à S10 : MIX C ( Trenbolone Acetate , Testosterone Propionate
, Masteron Propionate ) dosage à 1ML en EOD.

S1 à S10 : arimidex,dosage à 0.5mg en EOD, à ajuster selon pds en
semaine 4 (dosage des E2).

S1 à S10 : dostinex, dosage à 0.5mg par semaine, dosage à ajuster selon
pds en S04 (dosage de la prolactine).

S4 à S10 : HCG à 500ui par semaine.

PCT en 21 jours (à débuter 3 jours après la dernière injec):

jour 1 : 100mg clomid + 40mg de nolvadex

jour 2 à 21 : 50mg de clomid + 20mg de nolvadex

Dernière édition:
C'est ce que je lui es dis que la tren c'est un produit assez fort mais que je voulez prendre du muscle sec et perdre un peu de gras donc voilà

Ok donc je garde la même cure sauf que je saute la Mix c en gros ? Minimum c'est à dire faut que je part sur 12 semaines plus ou moins pour que ce soit à l'apogée ? Vue que la durée de vie en gros et de 10 à 15 jours 1ML semaine les vendredi c'est suffisant à ton avis ?

J'ai curé au mix B, je pense mini 500mg semaine de cypio et de boldo..

Injections e3d.

14 semaine c'est mieux, ça met du temps à agir.. Moi j avais fait 16 semaines.

Ok donc je garde la même cure sauf que je saute la Mix c en gros ? Minimum c'est à dire faut que je part sur 12 semaines plus ou moins pour que ce soit à l'apogée ? Vue que la durée de vie en gros et de 10 à 15 jours 1ML semaine les vendredi c'est suffisant à ton avis ?

Le MIX B , pour éviter des fluctuations et donc des ES c'est E3D ou E3.5D , après pour le dosage 500mg de chaque par semaine ça passe crèmes et si tu peux te procurer plus de Test pour finir 1 ou 2 semaine de plus avec ça car la boldo à une demi vie plus longue que la testo

Ouais enfin, entre mix C ou B ce sera pas tout à fait pareil quand même niveau résultat et rendu final quand même...à lui de voir s'il veut prendre le risque niveau tren...

Ouais enfin, entre mix C ou B ce sera pas tout à fait pareil quand même niveau résultat et rendu final quand même...à lui de voir s'il veut prendre le risque niveau tren...
Tu as raison mais il sait pas ce qu'il veut faire il veut juste s'envoyer de la chimie ..

Ah oui j'suis total d'accord avec vous, quitte à envoyer, dans son cas vaudrait mieux jouer la "sécurité" avec le mix B, mais faut pas qu'il s'attende à être écorché de ouf quoi...
Enfin, même avec le C rien ne lui garantie de l'être si diète/training ne suivent pas, donc bon...:rolleyes:

IL Y A RIEN QUI VOUS INTERPELLES???
NYTO a mit le doigt dessus pourtant
avant de parler chimie
si on commencer par les bases
c'est a dire poste ton training et ta diète
parce que je lis,tel produit,pour tel chose
negatif,le produit c'est la cerise sur le gâteau d'un programme elaboré pour un objectif précis!
car je lis prendre du muscle,perde un peu de gras
c'est le produit qui va donner se résultat,en premier???
enfin de la tren des la 2eme,et la prochaine alors on prends quoi
ENFIN,en relisant je vois que l'on est en train de faire une cure a quelqu'un qui visiblement ne maitrise pas assez la chimie avec les risques que cela peut donner
sans rien connaitre de son historique(training-diete)

Publicité Stéroïdes