2 eme cure ?

Merci à tous pour vos réponse !! Écouter le mec m'a proposer tren pour la perte de gras vue que j'etait blaisser dus à la boxe à l'aine de la jambe je ne pouvez plus pousser trop mâl donc j'ai pris peut être 3 à 5 kg en trop c'est pour ça qu'il me la proposer la Chimi sa c'est sur je ne connai pas plus que vous les experts C'est pour ça que j'ai demander un avis partager , je ne prendrai pas le risque de prendre d la tren pour la 2 emes fois voilà après c'est sur c'est tentent pour perdre du poids mais la sécurité avant tout en plus le mec qui m'a fais fair ma premier cure ma pas informer dès protections ect... Pour ça que je viens demander ici après faut être compréhensif je suis débutant vous l'avais été tous un jour je ne me trompe ? voilà après si vous ne l'êtes pas compréhensif je vais voir ailleurs , mon entraînement suffit de remonter plus haut mais je vais changer apparemment ce n'est pas terrible , la diète faut que je la revois je me suis laissai aller vite fais

C'EST L'INVERSE
je vais être très clair
si toi tu n'es pas compréhensif,va voir ailleurs
toi même tu le dis
un mec ta fait faire n'importe quoi et tu la fait parce que tu n'avais aucune notion en chimie
nous on te donne pas tout cuit une cure et par petite touche,on essaie de t'inculquer des notions,pour que tu percutes par toi même
nous aussi on peut te faire faire n'importe quoi,franchement et tu le ferais puisque visiblement ta premiers cure,ta pas servit de leçon
alors que en te crachant dans les mains,de ton coté en utilisant la fonction recherche et en commencent a poser les bonnes questions,on se ferra tous un plaisir de t'aider car on a tous commencer un jour

par contre l'assistanat,ou le chantage,du genre si..............,ben je me barre,cela marche pas sur ce forum
PS
on a dit que ton training est pas optimum,représente un truc mieux cadré
et ,stp,un effort d’écriture,hésite pas a te servir d'un correcteur automatique
merci

Je fais que ça de lire de lire de lire l'orthographe c'est chaud sa pour moi je n'est pas grandit en France et pour un mec comme moi qui apprend le Français depuis peu je pence que j'écris bien non ? C'est pas question chantage je ne suis pas du tout comme ça , oui le premier m'a fait nimpe je le sais pour ça que je suis venue sur ce forum et que je me renseigne sur tout mes protections pour les relances ect... Je vais refaire mon training puis vous me direz ce que vous en penserez, et non je ne foncerez pas tête baisser en gros comme tu le dis !!! je suis un mec quand même réaliste et conscient , je me suis fais avoir une fois !!!! pas deux , mais ça va pour la première je n'est pas eu de souci pour la libido ou autres mais une cure oral pour moi c'est pas possible j'en veux pas par exemple , après la diète va me fair perdre le peu de gras qu'il me reste sa je sais merci l'ami mais pour une deuxième un me dis faut ça l'autre ça à la fin tu sais même plus quoi fair !!!! Ce que je veux principalement prise de force , avoir du muscle sec et bien remplie voilà quoi

Je sais que c'est une mine d'or mais sa ne me dis pas pour la deuxième ou pour la prise de force et du muscle sec quoi utiliser merci quand même

Je sais que c'est une mine d'or mais sa ne me dis pas pour la deuxième ou pour la prise de force et du muscle sec quoi utiliser merci quand même

Tu à le poste de thor qui propose de bonne cures et pct...
Des exemples de cures tu en à des masse sur le forum, muscle sec ton alimentations c'est la clé faut arrêté de croire au produits magique qui donne du muscle sec..
Les produits sont un aide c'est certain mais avant tout faut avoir déjà une bonne base solide, des années de training connaître sont corps ..

Les produit je sais que cela est un plus il existe pas de potion magique Il faut être à son apogée au naturel pour que cela fonctionne au maximum je vais déjà perdre mes petit kg en trop après je varier bien ce que je fais

Publicité Stéroïdes