[Boldenone/Equipoise] Exemples de cycles

GiantMuscle

Well-Known Member
Boldenone Undecylenate (Equipoise)

Vie active : 14-16 jours
Rapport anabolisants/androgènes (fourchette) : 100:50
Délai de détection : 4-5 mois
Nom de marque : Equipoise (EQ)

Equipoise (EQ) est un composé fantastique qui peut être utilisé dans n'importe quel cycle et dans presque n'importe quel but. EQ tend à donner aux utilisateurs une teinte brun-rougeâtre très saine à leur teint, presque comme un bronzage de base très léger.

Equipoise tend à augmenter visiblement la vascularité chez ceux qui ont moins de 15 % de graisse corporelle, et fera croître les deltos et les trapèzes d'une manière qui leur donne un aspect volumineux et très plein. Certains forums ont placé Equipoise dans leur Top 5 des hormones de musculation les plus efficaces. L'EQ est également utilisée dans les cercles de powerlifting pour augmenter le taux de récupération et les gains denses et secs.

Certains utilisateurs signalent une augmentation de l'endurance cardiovasculaire, ainsi qu'une augmentation significative de l'appétit. L'un des effets secondaires négatifs de l'EQ est que certains utilisateurs ressentent une légère anxiété qui augmente avec la dose. Cela est dû aux effets inhibiteurs de l'aromatase des métabolites EQ ADD, ADT et 1-AD. Ayez quelque chose sous la main pour faire remonter les niveaux d'œstrogènes en cas d'écrasement de l'E2 : TNE ou Testo Propio, Dianabol, HCG ou Trestolone feront tous l'affaire.

Pour que l'EQ brille vraiment, il doit être effectué plus longtemps et à des doses plus élevées que tout autre stéroïde, mais il est incroyablement doux en termes d'effets secondaires et ne doit pas être considéré dans la même catégorie de "méga-dosage" que les autres stéroïdes. 1 à 1,5 gramme est une bonne dose pour que les propriétés positives de l'EQ se manifestent vraiment. Même un cycle avec 2 à 3 grammes d'EQ serait encore léger.

Il est préférable d'utiliser l'EQ en tant que composé accessoire dans un cycle de bulking pour ceux qui recherchent un supplément d'énergie dans leur corps.

L'EQ peut être utilisé comme un accessoire dans un cycle de coupe pour aider à atténuer la réduction de la capacité cardio-vasculaire qui accompagne l'utilisation de la trenbolone, tout en conservant la plénitude musculaire et en évitant de paraître plat.

L'EQ brille vraiment comme le principal composé dans un cycle de recomposition, où il permet de conserver la plénitude musculaire et la vascularité tout en construisant quelques kilos de muscles et en diminuant de quelques pourcents la graisse corporelle.

Hématocrite
La boldenone augmente considérablement le nombre de globules rouges, car elle stimule la libération d'érythropoïétine par les reins. Cela entraîne une augmentation des niveaux d'hématocrite qui est préoccupante. Certains ont fait des dons de sang sur un cycle pour ramener les points de pourcentage dans la fourchette, mais ce n'est qu'une solution rapide et temporaire, rien qui fonctionne à long terme. L'organisme régénère rapidement son taux de globules rouges pour revenir aux niveaux précédents en quelques jours.

Une augmentation des valeurs de l'hématocrite ne doit pas être alarmante tant que l'on est en bonne santé. S'il n'y a pas d'aspects tels que les maux de tête ou la lenteur du HCT élevé, alors il n'y a pas de raison de s'alarmer dans l'immédiat. Contrairement à un consensus médical dépassé, le taux de HCT élevé en isolation n'est plus considéré comme un facteur de risque indépendant.

Presque toutes les études anciennes qui signalent les dangers d'un taux élevé d'HCT l'analysent dans le contexte de la polycythémie ou d'une autre affection similaire. Ces affections provoquent une multitude de changements hématologiques. Par exemple, la polycythémie vraie provoque également une augmentation significative des plaquettes, ce qui est problématique en soi et encore amplifié par l'action thrombotique synergique de globules rouges élevés avec des plaquettes élevées.

CYCLES DE PRISE DE MASSE​

Niveau débutant​

Pour ceux qui ont une expérience minimale des AAS, ce cycle ajoutera environ 5-10 kg de gains sec et vous ne perdrez pas beaucoup (voire pas du tout) pendant le PCT.

Semaines 1 à 16 : Equipoise, 300 mg, E3D
Semaines 1 à 24 : Enthanate de testostérone, 200 mg, E3D
Faites tourner la testostérone pendant 8 semaines après avoir diminué l'EQ pour permettre à l'ester d'uncdeylenate de se dissiper.
Disponible tout au long du cycle : Une IA comme l'Arimidex en cas de signes de retentions excessifs ou de démangeaisons des mamelons. Ayez également quelque chose pour faire remonter les niveaux d'œstrogènes en cas de Crash des E2 : TNE ou Testo Propio, Dianabol, HCG ou Trestolone feront tous l'affaire.

N'utilisez l'IA que lorsque les ES l'exigent. Les œstrogènes sont hautement anabolisants, cardioprotecteurs et neuroprotecteurs, et sont essentiels pour un fonctionnement physiologique normal. Un faible taux d'E2 est bien pire qu'un taux élevé, qui devrait être proportionnellement hors de portée. La gynéco prend des semaines à se développer et peut être prise en charge avec l'IA en main.

Niveau intermédiaire​

Gardez une IA à portée de main, mais vous ne devriez pas en avoir besoin.

Semaines 1 à 16 : Equipoise, 450 mg (E3D)
Semaines 1 à 24 : Enthanate de testostérone, 300 mg tous les trois jours (E3D)
Faites tourner la testostérone pendant 8 semaines après avoir diminué l'EQ pour permettre à l'ester d'uncdeylenate de se dissiper.
Disponible tout au long du cycle : Une IA comme l'Arimidex en cas de signes de retentions excessifs ou de démangeaisons des mamelons. Ayez également quelque chose pour faire remonter les niveaux d'œstrogènes en cas de Crash des E2 : TNE ou Testo Propio, Dianabol, HCG ou Trestolone feront tous l'affaire.

N'utilisez l'IA que lorsque les ES l'exigent. Les œstrogènes sont hautement anabolisants, cardioprotecteurs et neuroprotecteurs, et sont essentiels pour un fonctionnement physiologique normal. Un faible taux d'E2 est bien pire qu'un taux élevé, qui devrait être proportionnellement hors de portée. La gynéco prend des semaines à se développer et peut être prise en charge avec l'IA en main.

Niveau avancé​

Ce cycle augmente un peu la dose sur le testo et de l'EQ, il ajoute un peu de masteron pour aider à maintenir l'œstrogène à un niveau bas et l'eau à l'écart. Il est recommandé d'utiliser l'Aromasin de manière proactive pour maintenir l'E2

Semaines 1 à 20 : Equipoise, 600 mg (E3D)
Semaines 1-28 : Enthanate de testostérone, 450 mg tous les trois jours (E3D)
Semaines 1 à 20 : Masteron Enanthate, 250 mg tous les trois jours (E3D)
Semaines 1 à 20 : Deca-Durabolin, 200 mg (E3D)
Semaines 1 à 20 : Aromasin, 12,5 mg, E3D - Ajuster selon les besoins
Disponible tout au long du cycle : Une IA comme l'Arimidex en cas de signes de retentions excessifs ou de démangeaisons des mamelons. Ayez également quelque chose pour faire remonter les niveaux d'œstrogènes en cas de Crash des E2 : TNE ou Testo Propio, Dianabol, HCG ou Trestolone feront tous l'affaire
Faites tourner la testostérone pendant 8 semaines après avoir diminué l'EQ pour permettre à l'ester d'uncdeylenate de se dissiper.

AVERTISSEMENT : les métabolites 19-nor (Tren/Deca/etc.) sont hautement suppressifs pendant six mois ou plus. Personne ne devrait prendre de nandrolone ou d'autres composés 19-nor à moins d'être en B&C, car la récupération complète du PCT sera rendue largement inefficace pendant une période pouvant aller jusqu'à six mois

N'utilisez l'IA que lorsque les ES l'exigent. Les œstrogènes sont hautement anabolisants, cardioprotecteurs et neuroprotecteurs, et sont essentiels pour un fonctionnement physiologique normal. Un faible taux d'E2 est bien pire qu'un taux élevé, qui devrait être proportionnellement hors de portée. La gynéco prend des semaines à se développer et peut être prise en charge avec l'IA en main.

CYCLES DE SECHE​

Si vous n'êtes pas sujet à l'augmentation de l'appétit qui accompagne parfois l'utilisation de l'EQ, l'EQ seul peut être un composé très viable à couper. Vous obtenez des résultats plus rapidement, car vous avez tendance à rester un peu plus sec. Les calories doivent juste être ajustées. L'effet d'amincissement à la taille et d'élargissement des épaules peut être assez prononcé.

Niveau débutant​

Étonnamment, les mêmes dosages que pour le bulk Débutant, cependant, ajustent vos calories pour être dans un déficit calorique ne dépassant pas 80% de votre besoin calorique
Semaines 1 à 16 : Equipoise, 300 mg, E3D
Semaines 1 à 24 : Enthanate de testostérone, 200 mg, E3D
Faites tourner la testostérone pendant 8 semaines après avoir diminué l'EQ pour permettre à l'ester d'uncdeylenate de se dissiper.
Disponible tout au long du cycle : Une IA comme l'Arimidex en cas de signes de retentions excessifs ou de démangeaisons des mamelons. Ayez également quelque chose pour faire remonter les niveaux d'œstrogènes en cas de Crash des E2 : TNE ou Testo Propio, Dianabol, HCG ou Trestolone feront tous l'affaire.

N'utilisez l'IA que lorsque les ES l'exigent. Les œstrogènes sont hautement anabolisants, cardioprotecteurs et neuroprotecteurs, et sont essentiels pour un fonctionnement physiologique normal. Un faible taux d'E2 est bien pire qu'un taux élevé, qui devrait être proportionnellement hors de portée. La gynéco prend des semaines à se développer et peut être prise en charge avec l'IA en main.

Niveau intermédiaire​

L'effet de Tren et de EQ sur votre physique pendant une sèche est tout simplement effrayant. L'œstrogène est maintenu à un niveau bas, ce qui inhibe fortement la lipogenèse de novo, Tren et EQ donnent cet énorme aspect d'épaulse et trapzes de rocher.

Semaines 1 à 16 : Equipoise, 450 mg, E3D
Semaines 1 à 24 : Enthanate de testostérone, 300 mg (E3D)
Semaines 4 à 16 : Acétate de trenbolone, 50-100 mg, chaque jour (ED) en fonction de votre niveau de tolérance
Faites tourner le testostérone pendant 8 semaines de plus après avoir diminué l'EQ pour permettre à l'ester d'uncdeylenate de se dissiper.

AVERTISSEMENT : les métabolites 19-nor (Tren/Deca/etc.) sont hautement suppressifs pendant six mois ou plus. Personne ne devrait prendre de nandrolone ou d'autres composés 19-nor à moins d'être en B&C, car la récupération complète du PCT sera rendue largement inefficace pendant une période pouvant aller jusqu'à six mois

Disponible tout au long du cycle : Une IA comme l'Arimidex en cas de signes de retentions excessifs ou de démangeaisons des mamelons. Ayez également quelque chose pour faire remonter les niveaux d'œstrogènes en cas de Crash des E2 : TNE ou Testo Propio, Dianabol, HCG ou Trestolone feront tous l'affaire.

Disponible tout au long du cycle : Un agoniste de la dopamine comme Caber ou Prami pour arrêter la production de prolactine et l'éventuelle lactation.

N'utilisez l'IA que lorsque les ES l'exigent. Les œstrogènes sont hautement anabolisants, cardioprotecteurs et neuroprotecteurs, et sont essentiels pour un fonctionnement physiologique normal. Un faible taux d'E2 est bien pire qu'un taux élevé, qui devrait être proportionnellement hors de portée. La gynéco prend des semaines à se développer et peut être prise en charge avec l'IA en main.

Niveau avancé​

Assurez-vous d'avoir effectué plusieurs cycles avec ces composés avant d'essayer.

Semaines 1 à 20 : Equipoise, 600 mg (E3D)
Semaines 1-28 : Enthanate de testostérone, 450 mg (E3D)
Semaines 4 à 20 : Acétate de trenbolone, 50-100 mg, ED en fonction de votre niveau de tolérance
Semaines 1 à 20 : Masteron Propionate, 200 mg (E3D)
Semaines 1 à 20 : Aromasin, 12,5 mg, E3D -- Ajuster selon les besoins
Faites tourner le testostérone pendant 8 semaines de plus après avoir diminué l'EQ pour permettre à l'ester d'uncdeylenate de se dissiper.

AVERTISSEMENT : les métabolites 19-nor (Tren/Deca/etc.) sont hautement suppressifs pendant six mois ou plus. Personne ne devrait prendre de nandrolone ou d'autres composés 19-nor à moins d'être en B&C, car la récupération complète du PCT sera rendue largement inefficace pendant une période pouvant aller jusqu'à six mois

Disponible tout au long du cycle : Une IA comme l'Arimidex en cas de signes de retentions excessifs ou de démangeaisons des mamelons. Ayez également quelque chose pour faire remonter les niveaux d'œstrogènes en cas de Crash des E2 : TNE ou Testo Propio, Dianabol, HCG ou Trestolone feront tous l'affaire.

Disponible tout au long du cycle : Un agoniste de la dopamine comme Caber ou Prami pour arrêter la production de prolactine et l'éventuelle lactation.

N'utilisez l'IA que lorsque les ES l'exigent. Les œstrogènes sont hautement anabolisants, cardioprotecteurs et neuroprotecteurs, et sont essentiels pour un fonctionnement physiologique normal. Un faible taux d'E2 est bien pire qu'un taux élevé, qui devrait être proportionnellement hors de portée. La gynéco prend des semaines à se développer et peut être prise en charge avec l'IA en main.

Dosage​

Composé polyvalent, la dose efficace de la boldénone varie de 300 mg à bien plus de 3 grammes selon les objectifs du cycle. Sa gamme de dosage efficace dépend entièrement des objectifs. Pour l'endurance cardiovasculaire et la résistance dans les sports de compétition, une dose aussi faible que 300 mg peut faire la différence, étant donné l'augmentation du nombre de globules rouges, c'est-à-dire la boldenone comme "l'EPO du pauvre". Pour les besoins habituels, 600, mais en réalité 800-1800+ mg/wk.

800mg est la dose minimale recommandée. Même à 1500 mg, le composé n'apporte que peu d'effets notables en dehors de l'amélioration de la vascularité, de la force, de la plénitude, du métabolisme et de l'appétit. Les besoins uniques de la boldénone en matière de dosage sont examinés dans cet extrait d'un article paru dans IronMag en 2012 par Mike Arnold :

Contrairement à la plupart des autres stéroïdes, qui commencent généralement à avoir un rendement décroissant entre 500 et 1 000 mg par semaine, l'EQ a tendance à atteindre sa plage de dosage optimale beaucoup plus tard : environ 2 grammes par semaine. On obtient d'excellents résultats entre 1,5 et 3,0 grammes. Bien sûr, tous les stéroïdes continueront à activer davantage de sites récepteurs, et donc à assurer une plus grande croissance musculaire, jusqu'à environ 3 500 mg par semaine, mais avec la boldenone, il semble que les gains commencent tout juste à être bons à 1 gramme par semaine - alors que la plupart des autres AAS semblent être presque épuisés à ce stade, atteignant rapidement le point de rendement décroissant.

L'un des facteurs qui rendent possible un dosage plus élevé de l'EQ est sa nature relativement douce en termes d'effets secondaires. Alors que de nombreux stéroïdes seraient plutôt désagréables à administrer à raison de 2 grammes par semaine, de nombreuses personnes trouveront la boldénone plutôt insipide à cette dose. C'est un point important à prendre en considération car, après tout, personne ne veut être malheureux en cours de cycle. Il est compréhensible de penser que certains peuvent être rebutés au départ par ces doses, car l'utilisateur type de stéroïdes considère souvent tout ce qui dépasse 1 gramme par semaine (par stéroïde) comme un "méga-dosage" et donc, excessif. On peut supposer que cette mentalité a été inculquée par les recommandations de dosage répétées d'autres AAS qui, de par leur nature intrinsèque, n'ont pas besoin d'être dosées beaucoup plus que 1 gramme par semaine pour obtenir des résultats presque optimaux - mais avec la boldénone, nous avons affaire à un tout autre animal.

La boldénone est un stéroïde qui doit être dosé plus que les autres AAS si l'on veut tirer parti de toutes ses capacités. 600 mg par semaine ne suffiront pas si l'on veut profiter de tout ce que ce composé peut offrir. Lorsqu'elle est dosée dans la fourchette mentionnée ci-dessus, la boldénone devient un formidable agent de musculation, qui s'accumule assez rapidement sur la véritable fibre musculaire. La prochaine fois que vous envisagez d'utiliser la boldenone dans votre cycle, essayez de la considérer sous un angle nouveau, comme un médicament qui "doit" être utilisé à des doses plus élevées pour faire l'expérience de tout ce qu'elle a à offrir. Si vous le faites, je peux vous promettre des augmentations impressionnantes, de haute qualité et sans eau du tissu musculaire, ainsi que des augmentations spectaculaires de la vascularité sur une période de 12 à 16 semaines.

La boldénone a été administrée à raison de 2 à 3 grammes sans diminution des rendements ou des effets secondaires. C'est un composé très doux et sans danger. La boldénone - et dans une certaine mesure le Primobolan - sont les deux seuls AAS suffisamment doux pour être administrés confortablement à des niveaux de plus d'un gramme, sans effets secondaires ou sans diminution des résultats. La boldénone est le seul anabolisant que vous trouverez en cycle "normal" à plus de deux grammes, malgré les mégadoses de l'IFBB.



Merci à Reddit et r/steroids
 
Excellent article !

Lors du dernier cycle où j'en ai utilisé, j'ai du arrêter cette molécule. J'étais pourtant parti très "light" dessus (250mg de boldo / semaine et 200mg de testo/semaine), n'y ayant plus touché depuis un moment je voulais augmenter progressivement même si je sais que c'est pas habituel.

Mais j'ai bien fait je pense, au bout de même pas une semaine j'ai commencé à ressentir des grosses difficultés à respirer. Pression sur la poitrine, et nuits quasiment blanche parce que dès que je passais en position allongé sensation d'étouffement immédiate. J'ai rapidement eu aussi le teint plus rouge, mains qui gonflent.

Aux analyses les hématocrites étaient élevées (pas extrêmement élevées, mais bien au dessus de la norme quand même), après arrêt de la boldenone j'ai quand même conservé les symptômes bien deux semaines.

J'ai pensé à plusieurs choses ; déjà que ce n'était pas de la boldenone mais de la tren, c'est la seule molécule à m'avoir donné de tels effets sans charger plus que ça, et j'avais déjà fait une cure de boldo il y a environ trois ans, même à 400-500mg/semaines j'avais pas eu de tels effets. Mais la tren a quand même une couleur particulière et la c'était pas le cas dans la fiole.

Ou mon métabolisme a changé et je ne la supporte plus, je sais pas. En tout cas ça m'a refroidi a l'idée d'en reprendre, alors que clairement au vu de mes objectifs qui sont une progression homogène dans le temps sans me presser, de la qualité, la boldenone est clairement une molécule toute indiquée pour ça ..
 
Top tes articles l'ami ! :)

Je suis surpris par les doses recommandé en fait, j'avais toujours entendu dire que plus de 600mg ne servait à rien ... 300 à 600mg exactement. Alors là je suis perdu.

En ce moment je me suis fait un mix à 375mg/ml et j'envoie par semaine 750mg testo c + 750mg nandro + 750mg boldo, super prise de force et endurance de force au top vraiment très satisfait avec 100mg anavar ed les 8 dernières semaines c'est top et 50mg ed proviron tout le long avec hcg 1000iu/week.

Par contre sur de l'endurance pur c'est vraiment pas bon, point de côté de fou çà doit épaissir le sang et/ou faire gonfler les globules rouges fiou çà passe plus dabs les veines quoi.
 
Çà serait vraiment intéressant un article sur la nandrolone, cette molécule donne des performances de force colossal mais tellement d'es ...
 
20 semaines de boldon,bof bof,plutot 14 semaines maxi
28 semaines de testo enanthate??? 7mois??? Je suis totalement contre
Trenbo acetate 50 à 100mg par jour tout les jours pendant 16semaines??????????? Tu veux flinguer les reins des mecs? Abusé gros!
Masteron propionate pendant 20semaines?mais mort de rire là.
En gros là on parle de 7mois de cure avec des dosages enorme sur de longues duree donc inefficace,plus que dangereux pour ta santé et là faut faire un gros credit!
Quand je vois qu'en plus dans les commentaires les mecs disent bravo mais on est où là???
Vous lisez vraiment tout avant de repondre?
Et a celui qui a fait la traduction google d'un article ecrit par un autre,tu te rends compte de ce que t'as partagé là?????
LES MODERATEURS SONT OÙ?
C'est grave là je suis choqué
 
Et là c'est interessant?
Non pas spécialement. Faut se baser sur du concret et des sources sérieuses pour affirmer ou non quelque chose a mon sens. La il le fait mais toi non.
16s de tren si c'est bien suivi et que les examens sont fait pk pas.
Les prépas bcp font ça dure 16s de PDM et 12 de cut sans coupure au final on est dans ces durées la donc bon
 
Un échange ?tu ne te rend pas compte,ni ton pote,de ce que çà represente en réel et vous ne savez rien sur la competition cà se voit.Je vous laisse entre vous et vos "connaissances"basées sur rien.Ceux qui font de la competition si ils voient cà riront bien de toi et te prendront pour un fou.Ce que je dit est toujours basé sur du concret,la vie réelle et pas sur des écrits de je ne sais qui ou des legendes urbaines.Je suis un abonné des compet,t'es mal tombé.Je suis connu dans le circuit et on se parle,personne ne fais cà et j'ai eu plusieurs coachs habitués a coacher des competiteurs et ils ne font pas cà non plus.
Désolé d'etre franc mais a un moment il faut arreter les conneries.
 
Un échange ?tu ne te rend pas compte,ni ton pote,de ce que çà represente en réel et vous ne savez rien sur la competition cà se voit.Je vous laisse entre vous et vos "connaissances"basées sur rien.Ceux qui font de la competition si ils voient cà riront bien de toi et te prendront pour un fou.Ce que je dit est toujours basé sur du concret,la vie réelle et pas sur des écrits de je ne sais qui ou des legendes urbaines.Je suis un abonné des compet,t'es mal tombé.Je suis connu dans le circuit et on se parle,personne ne fais cà et j'ai eu plusieurs coachs habitués a coacher des competiteurs et ils ne font pas cà non plus.
Désolé d'etre franc mais a un moment il faut arreter les conneries.

Pas encore fait de compète pour ma part mais j'en connais quelque uns qui en ont fait et de belles avec des podium et pas ifbb France. Les protocoles n'étaient pas 250 Testo 400 tren 12semaines. C'est sur ils ne s'en vantent pas en salle et dise rien prendre ou peu aux personnes qui viennent de nul part mais bon.

Tu dis être connu dans les compètes mais ça rien ne pourra nous le prouver et tu pourrai très bien dire n'importe quoi et en vrai ce n'est pas grave c'est virtuel.

Regardes ce qui ce fait aux usa et autres tu verras que ce n'est pas du tout ce que tu peux voir sur les fofo FR en général.
 
Un échange ?tu ne te rend pas compte,ni ton pote,de ce que çà represente en réel et vous ne savez rien sur la competition cà se voit.Je vous laisse entre vous et vos "connaissances"basées sur rien.Ceux qui font de la competition si ils voient cà riront bien de toi et te prendront pour un fou.Ce que je dit est toujours basé sur du concret,la vie réelle et pas sur des écrits de je ne sais qui ou des legendes urbaines.Je suis un abonné des compet,t'es mal tombé.Je suis connu dans le circuit et on se parle,personne ne fais cà et j'ai eu plusieurs coachs habitués a coacher des competiteurs et ils ne font pas cà non plus.
Désolé d'etre franc mais a un moment il faut arreter les conneries.

Oui ca se voit que tu étais sur du concret.

Tu prends la cure la plus forte de l'article pour faire une crise.
C'est dommage que tu saches pas argumenter et faire quelque chose de constructif, moi même je trouve que c'est trop, j'ai descendu la boldo sur un autre topic.

Enfin, ton message est passé, t'aime pas les cures de l'article et tu es pas content.

Passons à autre chose, on va pas se prendre la tête :)
 
J'aime bien écouter ce gars pendant mon travail.

Si pour ce qui est de la complémentation je ne suis pas vraiment d'accord avec lui mais pour le domaine des stéroïdes il a l'air d'avoir de bonnes connaissances, voilà son point de vue pour ceux qui ont du temps, une autre vision des choses.


View: https://youtu.be/5hHtJDKTmJk
 
Les interventions à Chris ....
comme dab ...
Bcp de bla bla et rien derrière

pas d’argument, pas de crédibilité, nadaaaa

inutile pour moi
 
J'aime bien écouter ce gars pendant mon travail.

Si pour ce qui est de la complémentation je ne suis pas vraiment d'accord avec lui mais pour le domaine des stéroïdes il a l'air d'avoir de bonnes connaissances, voilà son point de vue pour ceux qui ont du temps, une autre vision des choses.


View: https://youtu.be/5hHtJDKTmJk


J'adore son accent en tout cas !
Il y aura autant d'avis que de personnes de toute façons.

Mais ca sort un peu du lot donc je trouve ca intéressant.
 
Excellent article !

Lors du dernier cycle où j'en ai utilisé, j'ai du arrêter cette molécule. J'étais pourtant parti très "light" dessus (250mg de boldo / semaine et 200mg de testo/semaine), n'y ayant plus touché depuis un moment je voulais augmenter progressivement même si je sais que c'est pas habituel.

Mais j'ai bien fait je pense, au bout de même pas une semaine j'ai commencé à ressentir des grosses difficultés à respirer. Pression sur la poitrine, et nuits quasiment blanche parce que dès que je passais en position allongé sensation d'étouffement immédiate. J'ai rapidement eu aussi le teint plus rouge, mains qui gonflent.

Aux analyses les hématocrites étaient élevées (pas extrêmement élevées, mais bien au dessus de la norme quand même), après arrêt de la boldenone j'ai quand même conservé les symptômes bien deux semaines.

J'ai pensé à plusieurs choses ; déjà que ce n'était pas de la boldenone mais de la tren, c'est la seule molécule à m'avoir donné de tels effets sans charger plus que ça, et j'avais déjà fait une cure de boldo il y a environ trois ans, même à 400-500mg/semaines j'avais pas eu de tels effets. Mais la tren a quand même une couleur particulière et la c'était pas le cas dans la fiole.

Ou mon métabolisme a changé et je ne la supporte plus, je sais pas. En tout cas ça m'a refroidi a l'idée d'en reprendre, alors que clairement au vu de mes objectifs qui sont une progression homogène dans le temps sans me presser, de la qualité, la boldenone est clairement une molécule toute indiquée pour ça ..

Des gars du forum ont fini à l'hosto a cause des HTC donc faut peut être plus que tu y touche tout simplement. C'est pas une perte qui t'impactera t'en fais pas, tu as de quoi faire avec le reste ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut