[Boldenone/Equipoise] Exemples de cycles

Top tes articles l'ami ! :)

Je suis surpris par les doses recommandé en fait, j'avais toujours entendu dire que plus de 600mg ne servait à rien ... 300 à 600mg exactement. Alors là je suis perdu.

En ce moment je me suis fait un mix à 375mg/ml et j'envoie par semaine 750mg testo c + 750mg nandro + 750mg boldo, super prise de force et endurance de force au top vraiment très satisfait avec 100mg anavar ed les 8 dernières semaines c'est top et 50mg ed proviron tout le long avec hcg 1000iu/week.

Par contre sur de l'endurance pur c'est vraiment pas bon, point de côté de fou çà doit épaissir le sang et/ou faire gonfler les globules rouges fiou çà passe plus dabs les veines quoi.

Pour la Boldenone Undecylenate, le poids de l'esther représente 40% du dosage. Pour 100 mg tu as 60 mg de molécule pure donc.

600 mg * 0,40 = 240. Donc tu as 360 mg de molécule
Tu vois c'est aussi pour ca que les dosages montent plus

Pour le moment je suis à ma fin de 8ème semaine de cure et jusqu'à présent j'ai bien moins d'effets secondaires avec la boldénone qu'avec la nandrolone qui me donne fatigue, diahrée, anxiété, tension, peut-être dérèglement hépatiques (?).

Après si la boldénone donne une bonne endurance je sais pas ce que çà donne sur la prise de force pur ?

Pour le moment je suis à ma fin de 8ème semaine de cure et jusqu'à présent j'ai bien moins d'effets secondaires avec la boldénone qu'avec la nandrolone qui me donne fatigue, diahrée, anxiété, tension, peut-être dérèglement hépatiques (?).

Après si la boldénone donne une bonne endurance je sais pas ce que çà donne sur la prise de force pur ?

Les 19-nor c'est beaucoup d'effets secondaires à gérer.
Deca, Tren, Ment c'est 19-nor donc très supressif et souvent fort en ES.

Pour la force c'est pas une molécule vraiment destiné purement pour ça. Elle est donne des résultats lents et qualitatifs.

Si tu veux des conseils sur la chimie orientée force @ms67310 à l'air bien calé.

Dhiarree a cause du npp ou deca es tu sur que ça vienne de la.

Tu es a cmb de nandro

Effectivement la diarrhée c'est souvent la diète qui merde, le corps apprécie pas toujours très bien les aliments muscu

Dhiarree a cause du npp ou deca es tu sur que ça vienne de la.

Tu es a cmb de nandro

Je suis à 750mg de nandrolone décanoate par semaine.

Déjà à 500mg çà me le faisait légèrement mais 750 beaucoup plus déjà.

Effectivement la diarrhée c'est souvent la diète qui merde, le corps apprécie pas toujours très bien les aliments muscu

J'écoutais justement une vidéo de Grondin sur la nandrolone et c'est ce qu'il en dit.

Mais pour l'avoir utilisé 3 fois, çà m'ait arrivés à chaque utilisation. Autrement je n'ai jamais cet effet secondaire.

J'écoutais justement une vidéo de Grondin sur la nandrolone et c'est ce qu'il en dit.

Mais pour l'avoir utilisé 3 fois, çà m'ait arrivés à chaque utilisation. Autrement je n'ai jamais cet effet secondaire.

C'est une possibilité, le corps humain c'est tellement complexe. J'aurais misé sur un aliment de la diète mais si tu manges la même chose que ça passe

Les interventions à Chris ....
comme dab ...
Bcp de bla bla et rien derrière

pas d’argument, pas de crédibilité, nadaaaa

inutile pour moi
Mdr tu appelles cà des arguments que de faire une traduction d'un texte ecrit pas un americain et de mettre le copié/collé ici et ensuite de faire le mec qui connait tout?
Montre moi ton physique que je rigole et l'autre pareil,puisque vous connaissez tout sur tout et que vous etes des pointures?
Ben non parceque ceci ou cela,ouai ouai la vérité est que vous n'avez pas un gros physique et que vous venez ici chercher de la reconnaissance que vous n'avez pas dans la vraie vie.
Mettre des copié/collé de quelqu'un d'autre ne fais aucunement de toi un expert ou un connaisseur.
Je regarderai demain les commentaires suite au mien et ensuite je ne reviendrai plus ici car je ne trouve vraiment rien d'intéressant ni d'utile.
Le seul qui est interessant ici c'est @Viper par ses interventions.
Sur ce bonne soirée

Mdr tu appelles cà des arguments que de faire une traduction d'un texte ecrit pas un americain et de mettre le copié/collé ici et ensuite de faire le mec qui connait tout?
Montre moi ton physique que je rigole et l'autre pareil,puisque vous connaissez tout sur tout et que vous etes des pointures?
Ben non parceque ceci ou cela,ouai ouai la vérité est que vous n'avez pas un gros physique et que vous venez ici chercher de la reconnaissance que vous n'avez pas dans la vraie vie.
Mettre des copié/collé de quelqu'un d'autre ne fais aucunement de toi un expert ou un connaisseur.
Je regarderai demain les commentaires suite au mien et ensuite je ne reviendrai plus ici car je ne trouve vraiment rien d'intéressant ni d'utile.
Le seul qui est interessant ici c'est @Viper par ses interventions.
Sur ce bonne soirée

Bah mon physique il est en avatar o_O

Bonne soirée à toi aussi

Ça y le pseudo champion revient avec ses arguments bidon ...

C’est toi qui vient Tj jouer les champions

si tu étais une telle star tu serais pas ici

pour ma pars j’ai rien à te prouver

je laisse ça au petit roquet haut comme 3 pommes qui aboie bcp pour rien

je pense giant perdra encore moins de temps avec toi

Dans le body que ça soit diète, training, chimie il n'y a pas une mais des façons de faire.
Personne ne détient la vérité absolue et celui qui sait tout n'a plus rien à faire sur terre.

Dans le body que ça soit diète, training, chimie il n'y a pas une mais des façons de faire.
Personne ne détient la vérité absolue et celui qui sait tout n'a plus rien à faire sur terre.
Oui mais 16 semaines de trenbolone acetate,franchement?4 mois complet de tren,tu penses vraiment que c'est a conseiller?
Sois franc et meme si tu ne reponds pas tu sais que j'ai raison.
Pour les autres,avec ce genre de cure vous serez a l'hopital et non sur une scène mais bon,le mec dit que cà se fait en amerique alors allez y,faites mais vous verrez.

Les dosages notamment de Boldo sont très élevés en effet ...
Moi perso je n ai jamais dépassé 750mg ,dosage que j’ai en ce moment et largement suffisant avec une Testo et un oral à côté pour un bon gain de force et pour bien récupérer , je précise que je ne suis pas lourd aussi ,je fais 85kg hors saison .
Après ces dosages sont possibles ,mais pas pour le commun des mortels ,les body pro et power niveau Inter la ca me choquerai pas vu le ratio perf/poids de certains :)
Après en effet personne ne détient la vérité sur tout ,je trouve ces publications très intéressantes ,il faut juste être intelligent pour bien les interpréter.

Oui mais 16 semaines de trenbolone acetate,franchement?4 mois complet de tren,tu penses vraiment que c'est a conseiller?
Sois franc et meme si tu ne reponds pas tu sais que j'ai raison.
Pour les autres,avec ce genre de cure vous serez a l'hopital et non sur une scène mais bon,le mec dit que cà se fait en amerique alors allez y,faites mais vous verrez.

Honnêtement je ne le ferais pas même si je suis d'avis que si la tren est utilisée à petit dosage on peut en prendre pendant un moment sans problème à partir du moment où ce n'est pas souvent.
Par exemple faire une tren 16 semaines pour ensuite ne plus en utiliser de l'année et laisser le corps récupérer sera moins hard que de faire 3 ou 4 cures de 8 semaines de tren dans l'année. Mais ça reste mon avis ce n'est pas une vérité absolue.

Maintenant il n'y a pas qu'en Amérique que les mecs utilisent de la tren sur de longues périodes.
Déjà ya quelques années un ami men's physique suivi par Yoda faisait 12 semaines de masse sous deca tren e et passait en prepa sur tren a etc...

Personnellement si je peux éviter de mettre de la tren à mes élèves je le fais ou alors de petits dosages sur de petites période car je trouve que cette molécule est une saloperie pour le système nerveux et déréglé complètement les neurotransmetteurs. Ça pour moi c'est le pire.

Les dosages notamment de Boldo sont très élevés en effet ...
Moi perso je n ai jamais dépassé 750mg ,dosage que j’ai en ce moment et largement suffisant avec une Testo et un oral à côté pour un bon gain de force et pour bien récupérer , je précise que je ne suis pas lourd aussi ,je fais 85kg hors saison .
Après ces dosages sont possibles ,mais pas pour le commun des mortels ,les body pro et power niveau Inter la ca me choquerai pas vu le ratio perf/poids de certains :)
Après en effet personne ne détient la vérité sur tout ,je trouve ces publications très intéressantes ,il faut juste être intelligent pour bien les interpréter.

Exactement, c'est à interpréter intelligemment. J'aime bien aussi quand ça ouvre des débats constructif, souvent ça offre de belles réflexions.

Pour la boldenone je pense vraiment que c'est une molécule qui s'utilise à des dosages plus élevés que ma la norme a cause du poids de l'esther :
1000 mg = 600 mg
1500 = 900 mg

Après le problème c'est :
Les hématocrites à gérer, c'est assez dangereux.
Le nombres de ML à utiliser pour arriver à un dosage conséquent.

Mais pour moi, à des dosages lambda, c'est une molécule qui apporte rien ou alors moins que d'autres. D'ailleurs ça fait des années que j'y touche plus.

Faudrait essayer à un dosage plus conséquent mais j'ai pas envie d'envoyer 8 ml par semaines

Pour la boldénone undecyclenate je suis bientôt à ma 9ème semaine de cure à 750mg et franchement les effets ressenties sont léger, mais existant je pense. Pas d'augmentation de la faim par contre. Les effets ressenties sous 750mg de deca sont largement plus puissant.

Je me demande si le front load ne serait pas la solution, beaucoup sont de ce point de vue ci.

Moi je suis à 750mg de Boldo depuis 2 mois et depuis 15j seulement je ressens un vrai effet pour la force ,la récupération et l endurance .
Très bénéfique pour ma prepa :)
Après je passe a des molécules plus hard ^^

Publicité Stéroïdes