25% De reduction pour les Membres Meso

hello les boyz :D

Après avoir parlé avec muscle Fax ils m'envoient gracieusement de quoi faire ma cure susta / tren A sur 10 semaines.

Ainsi ça effacera le mauvais avis que j'avais eu il y-a quelques temps. j'avoue que niveau communication c'est mieux, le pays d'envois à changé.

J'ai reçu le tout ce matin, bien emballé. la tren à une belle couleur jaune pisse et je compte tourner à 600 mg / semaine pour le susta et 50 mg/ jour pour la tren A.

pour la diète je suis actuellement à 3000 /3500 Kcal / jour et je pèse entre 87/ 88 kg

je pense monter au moins à 4000 Kcal. pour le poids j'ai pas vraiment d'objectif. 91/92 kg , je veux surtout voir niveau ressenti, prise de force, humeur.


le matin et avant training

café
4 oeufs entiers
4 blancs d'oeufs
120 gr de poudre d'avoine Bio

pendant le training

90 gr de malto

juste après le training
30 gr de malto
40 gr de whey

10h30

un shake avec :
60 gr d'avoine
30 gr de caseine
20 gr de whey

déjeuner

200 gr de poulet
200 gr de riz ou pates ou 120 gr d'avoine voir des patates douces
huile d'olive ou de pépins de raisins ou de noix

les quantités peuvent varier un peu en fonction de l'apétit

16h /16h30

un shake

60 gr d'avoine
30 gr de caseine
20 gr de whey


dîner

c'est là que je peux varier car je calcule ce que je mange avec une appli. donc si je vois que je fais du gras ou que je sort trop des clous je réajusterai plutot à ce moment de la journée

200 gr environ de viande rouge ou poisson ou poulet
légumes, peut-être un peu de glucides mais cela va dépendre.
huile de noix ou pépins de raisins ou d'olive

avant dodo

300 / 500 gr de fromage blanc 0%

pour le training c'est du classique

pec/ triceps
dos / biceps
jambes

caser les trapèzes, abdos, rappel épaules en fonction de la fatigue, du repos.
Je pense attaquer d'ici une quinzaine et je vous ferais un feed de me ressentis et progrès comme convenu. :cool:
 
hello les potos.

comme convenu je fais un petit feed après une tite semaine de cure. Et oui j'ai commencé plus tôt..........:D

A l'injection aucune douleur, le prod est facile a pomper pas de soucis.

Je tournais juste avant à environ 600 mg/ semaine de susta synaptec qui est un très bon labo et j'ai de super ressenti avec.

Avec le susta valkyrie au même dosage j'ai le même effet qu'avec le synaptec.
Bonne humeur, bonne patate à la salle...donc pour moi et pour le moment c'est tout bon. J'ai guetté pour voir si j'avais une baisse mais non.

Avec la tren A je commence à avoir de grosses fringales et de suite après l'injection j'ai un gain d'énergie notable. Je m'en suis rendu compte surtout hier ou j'étais à plat et plutot speed après.

A noté que je n'ai pas une très grosse agressivité avec la tren A et je l'avais déja noté avec la tren A Xbs qui est aussi un bon labo. je suis plus agressif avec une testo seule je me rend compte.

Pas de sueur nocturne non plus et ça me faisait pareil avec Xbs......chacun réagis différemment.

Evidemment je pourrais forcer la dose pour voir mais c'est pas le but. Si je supporte tout ça très bien avec juste 0,5 d'arimidex E2D, avec une bonne humeur, une super patate à la salle...que demander de plus.

J'ai pourtant changé ma façon de m'entrainer puisque je suis avec un Gros de 105 Kg qui m'en fais bien baver, j'ai de gros coup de fatigue mais je m'en remet bien avec un jour de repos tout les deux jours de training voir plus puisque je cours le dimanche.

Et j'ai 45 ans.

Pourtant je lève pratiquement la même chose que lui alors que je suis à 88/89 Kg. Un autre poto qui est Off lui, à du mal à suivre car on s'entraine à trois. Bien souvent on descend les charges pour lui.

Je vous tiens au jus pour voir si tout cela se confirme dans le temps mais pour le moment ça le fait.

Encore merci à muscle fax pour son geste. ;)
 
salut les potos. bonne seance de jambes hier et un rappel épaules bras ce matin.

Toujours bonne patate et je suis déja à 90 Kg à jeun en restant entre 3700 et 4200 Kcal /jour. Je sais pas jusqu'ou je vais grimper en poids mais ça à l'air bien parti.

Je vous tiens au jus d'ici une tite semaine ;)
 
yop les gars.

petit bilan de la 2 éme semaine.

plus de 91 Kg, toujours bonne patate à la salle. plus de volume.

J'ai testé la tren à 0,7 ml / jours sur deux jours et direct sueurs nocturnes. de gros ES sur la vue aussi.
Je suis plutôt surpris car normalement je n'ai ce genre d'ES qu'a des dosages plus importants.
Plus d'agressivité aussi, je démarre à quart de tour et je suis super speed au taf.

Mais le soir je tombe comme une merde, entre la salle à 6h15, le taf et mon age.....faut pas pousser mémé dans les orties.

Donc pour moi c'est du lourd ce labo. je suis super content de mes ressentis surtout à ces doses là car en fait je ne suis même pas à 1 gr/ semaine.

Le seul truc qui va m'emmerder c'est que si je continue de grossir je vais devoir lâcher mes beaux futals taille 42 pour remettre mes 44 tout pourris qui me font comme des couches au derche. :D
 
lab

y en a qui ont de la chance d'avoir leur cure à l’œil....:cool: tant mieux si en plus elles sont de qualité :cool:
 
sur ce coup là, j'ai le cul bordé de nouilles c'est vrai :D

toujours au taquet niveau agressivité, même un peu de mal à gérer au quotidien.
 
moi j'attend que mon épaules soit entièrement remise , ça prends du temps et des séances d'osteo et j'attque un nouveau mélange d'un labo qui n'est pas sponsor du forum : winstrol cypionate100mg/ trenbolone enenthate100mg/ml :cool: :D
 
super chiant à remettre l'épaule, je craint de ce coté là.

On m'a parlé de artro collustrum de la marque Biovea qui serait efficace.

Perso je prends le chondroïtine HCL / sulfate glucosamine chez Myprot....ça agit bien.
 
tu seras pas déçu du labo valkyrie je pense.

Ce matin encore une bonne séance épaules rappel bras.

91,5 Kg à jeun ce matin, pourtant j'arrive pas toujours à me tenir à mes 4000 Kcal / jours.

à l'instant presque 93 Kg ce qui me laisse penser que j'ai vraiment pas fini de grossir. Vraiment content de ces prods. Je m'attendais pas à ces résultats vu que j'étais à 800 mg de susta il y-a deux mois et 600 mg juste avant.

Je refais un feed dans une semaine. ;)
 
épaules

super chiant à remettre l'épaule, je craint de ce coté là.

On m'a parlé de artro collustrum de la marque Biovea qui serait efficace.

Perso je prends le chondroïtine HCL / sulfate glucosamine chez Myprot....ça agit bien.

je vais choper du tb500 en attendant entrainement light et 252mmmmmmg/sem de testo enenth xbs, très bien. :cool:
 
hello les boys :D

petit feed de la semaine.

Toujours au top de ma forme, libido de ouf, j'pense qu'a ça, chiant presque mdr.

Niveau training la patate à chaque fois, je récupère bien avec 2 jours de repos par semaine, un jour avec un petit rappel pec/trapèze pour pas trop tirer sur le SNC. Le prochain c'est demain matin et je vais essayer un max au DC voir si ça à bougé ;)

Les autres jours on continuent le système

8/10/8
ou 6/8/6 enchainé et très peu de récup. ça me change des exos de bases sur 4 séries avec 45 sec à 1m de repos entre chaque.

Ce matin c'étais demi squat sur 8 rep enchainé 10 rep au leg extension et enchainé 8 rep au demi squat

ensuite SDT roumain 8rep enchainé avec 8autres rep avec moins de poids sur 5 séries.

ensuite presse horizontale 6 reps sur chaque jambe echainés avec les mollets sans s'arretter.

Toujours même dosage, toujours super bien, agressivité mieux gérée.

Je suis entre 91/92 Kg sans trop de merde, mes chemises me serres plus, ça fais plaisir.

Donc au bout de 3 semaines, tout est bien installé et c'est vraiment top.:D
 
salut les poulets :D

malgré une semaine de merde coté nutrition ( stage, ami venu de loin, déprime passagère) je suis toujours à 92 Kg et toujours taquet à la salle.

Maintenant que c'est bien installé ( 5 semaines) y-a pas photo. Toujours très content, très bon prods. Musculature bien dense, un coach à la salle m'a fait remarquer mon changement d'allure. J'ai l'impression d'avoir pris en épaisseur, pas mesuré mais je me plait bien en ce moment.

Voilou. je sais pas si d'autres personnes se sont laissé tenter à part kepou.

la bibise.
 
bjrs

je suis surpris de voir que vos sois disant produits vs donne des effets en 2 jrs seulment ce qui ai imposible croyez moi car il existe pas de molecule plus puissante que celle kon touve tous dans des produits en general on ressens un effet au bout de seulement 3 a 4 semaines je sas de koi je parle je pratique la salle depuis 20ans bref demander a des pros ce kil vs repondrons eux ?.....
 
Musclor :
1. Fais un effort d'écriture stp
2. Arrête de dire à tout va que tu as 20 ans de muscu à ton actif
Et 3. Oui il y a des molécules que tu ressens au bout de quelques jours
Peut être que tu t'y connais mais pour l'instant je ne suis jamais d'accord sur tes interventions...
 
ecriture

bjrs

je suis surpris de voir que vos sois disant produits vs donne des effets en 2 jrs seulment ce qui ai imposible croyez moi car il existe pas de molecule plus puissante que celle kon touve tous dans des produits en general on ressens un effet au bout de seulement 3 a 4 semaines je sas de koi je parle je pratique la salle depuis 20ans bref demander a des pros ce kil vs repondrons eux ?.....
je viens de t'envoyer un MP
JE SUIS OBLIGER D'EFFACER PRESQUE TOUS TES MESSAGES
UTILISE,STP,UN CORRECTEUR AUTOMATIQUE
je peux pas laisser tes messages en l’état
merci de me lire
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut