25% De reduction pour les Membres Meso

bjrs

je suis surpris de voir que vos sois disant produits vs donne des effets en 2 jrs seulment ce qui ai imposible croyez moi car il existe pas de molecule plus puissante que celle kon touve tous dans des produits en general on ressens un effet au bout de seulement 3 a 4 semaines je sas de koi je parle je pratique la salle depuis 20ans bref demander a des pros ce kil vs repondrons eux ?.....


Certains oui. L'enan c'est limite 5semaines. Après tu prends de la proprio, npp etc, c'est en quelques jours oui. 2/3 jrs peut être pas, mais très rapidement.:)
 
j'ai du louper un truc, j'ai pas dis que ça agissais en 2 jours seulement.

Je tournais déja sur autre chose et j'ai switché sur ces prods. J'ai laissé filer au moins une semaine avant de commencer à donner un petit ressenti. Le susta peut se faire sentir rapidement et la tren acetate aussi.

'fin bref .

Ben musclor ouvre un topic et éclaire nous de ta science et parles nous de tes prods qui semblent eux être au top :D

Y-a pas de soucis j'apprends tous les jours et de tout le monde.
 
@ Xtop > je te comprends, déja avec Xbs et mutant y-a de quoi faire. J'étais dans le même cas que toi quand muscle fax m'a fait son offre.

Mais je regrette pas :D
 
Musclor :
1. Fais un effort d'écriture stp
2. Arrête de dire à tout va que tu as 20 ans de muscu à ton actif
Et 3. Oui il y a des molécules que tu ressens au bout de quelques jours
Peut être que tu t'y connais mais pour l'instant je ne suis jamais d'accord sur tes interventions...
..........pareil que apollo.
 
  • Like
Réactions: Xus
bon ben musclor, sympa d'être venu poser ta pèche, tacler sans rien embrayer derrière. :D

le bon coté des forums :rolleyes:

bref.

Ben les potos, j'ai pas de retour sur ceux qui ont passé commande, dommage, j'aurais bien aimé savoir si je suis le seul à penser ce que je pense de valkyrie.
 
@ Xtop > je te comprends, déja avec Xbs et mutant y-a de quoi faire. J'étais dans le même cas que toi quand muscle fax m'a fait son offre.

Mais je regrette pas :D

qu'ils me fassent une offre je leur communique une adresse ou livrer et il y aura 2 feeds objectif :cool:
 
salut les boyz :cool:

toujours taquet à la salle, toujours de super humeur ( malgré de gros prob affectifs) donc ça continue de confirmer mes ressentis. ¨Pour le poids ça stagne car manque d'appétit ( c'est vraiment pas des conneries quand on dis que pour faire une bonne cure il faut l'esprit tranquille et ne pas avoir d'interférences ). Je devrais augmenter mes apports pour grossir plus mais j'y arrive pas en ce moment. Cependant mon corps change quand même, toujours pas besoin de booster ou autre pour avoir la hargne à la salle et des congestions de malades en sorties.

c'est vraiment du tout bon.
 
Je ne me permettrais pas de remettre tes paroles en doute diabolo77 mais "toujours de bonne humeur" en utilisant une molécule comme la trenbolone j'ai du mal à le croire.
En général la tren rend dépressif.
 
dépressif

ça dépend effectivement de facteurs environnementaux, vie courante, sentimentale, financière ect.... MAIS aussi de ton taux de prolactine....dostinex quand tu nous tiens :cool:
 
ben curieusement je suis pas du tout "depressif" avec la tren.

Je m'étais juré de ne plus toucher cette molecule ayant eu une mauvaise surprise avec ( agressivité, perte de libido ) c'étais devenu ingérable. C'étais de l'hexa

ET puis j'ai laissé filer le temps et j'ai retenté la tren Ace et là, j'ai vraiment été surpris. du coup j'ai conti nué avec celle du labo valkyrie et pareil.

Je ne tourne qu'a 350 Mg/ week soit 50 mg/ day

c'est pas énorme.

Et personne ne réagit pareil qu'un autre. ;)
 
Oui effectivement diabolo , exactement la même chose que toi avec la tren acétate . J'étais au même dosage que toi , c'était de L'arl et que de bonne sensation , pas de grosse agressivité , si on me titillais je sentais la pression monter mais sa aller tranquillement , transpiration a l'entraînement et même en cétogène une bonne force au training et vraiment très bonne impression sur la tren acétate .

Et du coup tu en ai satisfait de leurs produits a musclefax ?
 
5eme injection de Susta + Tren Valkyrie ce matin et nickel, bon ressenti, très bons produits.
Plus de force, meilleur sommeil, meilleur récup, meilleur congestion, meilleur libido, meilleures sensations sexuelles pendant les rapports.
Bref, bon produiit.
Pour la poso je tourne à susta150+trenA-E100 EOD que je stack avec caber 250mcg E3D, proviron 25mg ED.
Je tourne aussi avec clenbuterol de façon cyclique pyramidale : 15 j ON / 15 j OFF, je commence à 40mcg, pour monter jusqu'à 80 pas plus.
Mon clenbu tape fort, lol.
A noter que seul les prod Valkyries proviennent de Musclefax.
 
bon pour moi la cure se termine. j'ai du malencontreusement en mettre plus parfois dans la seringue :D et avec les tuberculine y-a toujours un peu de perte.

Ça a été que du bonheur. Merci encore a muscle fax pour son geste et j'espère que ses prods rencontreront le succès qu'ils méritent, même si il est vrai que ça reste cher vu que les bonnes sources ne manquent pas.

Perso je serai prêt à mettre plus pour de la qualité, chacun se fera son opinion.
 
bon pour moi la cure se termine. j'ai du malencontreusement en mettre plus parfois dans la seringue :D et avec les tuberculine y-a toujours un peu de perte.

Ça a été que du bonheur. Merci encore a muscle fax pour son geste et j'espère que ses prods rencontreront le succès qu'ils méritent, même si il est vrai que ça reste cher vu que les bonnes sources ne manquent pas.

Perso je serai prêt à mettre plus pour de la qualité, chacun se fera son opinion.


Pour éviter la perte diabolo, tu as les seringues "sans point mort" insuline. ( le piston est couleur vert). Vendu chez Robé médical en paquet de 100 à vraiment pas cher.

:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut