.

G

guest

Guest
Bonjour ,

Voilà 3annees consécutive que je prend de la testosterone E , les six 1er mois ,j était as 250Mg/Semaine ensuite je suis monté as 500Mg/Semaine durant 2 ans avec un aramidex 1jour sur 2 .
Voilà as présent 6mois que je suis redescendue as 250Mg/Semaine .
Tout cela avec 1/4 d hormone tyroidienne le matin ajeun + Iode/Tyrosine en gellule et pas mal de complément alimentaire axer sur la performance et où la santé.
Le but concrètement de l ouverture de cet discutions serais de savoir si l un d entre vous pourrait m aidez as savoir quoi faire Post Prise de sang car je sais que ma ma Fsh aura fortement diminuer mais pas que j imagine qu au niveau Hormonal , estradiol ,androgene,œstrogènes ect...il y aura des chose as faire ,mais quoi ?
J était suivie correctement puisque je travaillais pour un gars qui tien une boutique de complément il avais son handocrinologue privé qui me suivais également mais depuis que j ai arrêter de travailler la bas ... il ont plus voulue s occuper de moi et prit au dépourvue j ai continuer sans m inquiéter.
Si je fais une prise de sang ,et que je poste les résultats de celle ci (si ses autorisé) est ce que quelqun serais m aidez svp ?
D avance je vous remercie .

Je suis désolé j ai pas mal de lacune en Ortogrpahe,grammaire c est vrai .. ,
Si ont pouvait se concentrer sur ma demande,qui es ou pourrait devenir problématique si je continue comme ca ,et non ma grammaire et ou mon orthographe sa serais sympa

Un bon Bescherelle et tout devrait s'arranger.
Si ont pouvait se concentrer sur ma demande,qui es ou pourrait devenir problématique si je continue comme ca ,et non ma grammaire et ou mon orthographe sa serais sympa ;D

Ta situation est étrange. Tu était en cure 365jours sur 3 ans, juste parce que tu travaillais dans une boutique de suppléments. Le gérant avait non seulement un endocrinologue, mais un endocrinologue privé. Et en plus qui acceptait de suivre les dopés en m’étant en péril son droit d’exercer. Et maintenant il veut plus te suivre parce que tu travail plus la bas.

Tu as fait au moins des analyses pendant ces 2 années suivi par cet endocrino privé? Pour quoi tu as commencer et surtout resté 2 ans sous testostérone? Que prenais tu d’autres? pourquoi tu veux arrêter? Que vas tu faire en suite?

Ta situation est étrange. Tu était en cure 365jours sur 2 ans, juste parce que tu travaillais dans une boutique de suppléments. Le gérant avait non seulement un endocrinologue, mais un endocrinologue privé. Et en plus qui acceptait de suivre les dopés en m’étant en péril son droit d’exercer. Et maintenant il veut plus te suivre parce que tu travail plus la bas.
Pierre Bellemare en sueur.

Si ont pouvait se concentrer sur ma demande,qui es ou pourrait devenir problématique si je continue comme ca ,et non ma grammaire et ou mon orthographe sa serais sympa ;D
tes lacunes en orthographe ne te dispensent pas d'aérer un peu le texte et pas de balancer un gros pavé illisible
fais au moins un effort et je pense que c'est plus dans la section médicale

pds avant ta prise de testo?
sinon, tu arrêtes tout, ça peut prendre 2 ans à se rétablir, le plus dur c'est la première année, je te répète ce que m'a dit l'endocrino
si tu es jeune ça sera peut être plus rapide, la génétique compte bcp aussi com dab
tu as des posts sur le forum sur quoi faire comme pds
et puis franchement prendre des produits comme ça sans s'y intéresser, que dire, les bras m'en tombent, je comprends pas

Ta situation est étrange. Tu était en cure 365jours sur 3 ans, juste parce que tu travaillais dans une boutique de suppléments. Le gérant avait non seulement un endocrinologue, mais un endocrinologue privé. Et en plus qui acceptait de suivre les dopés en m’étant en péril son droit d’exercer. Et maintenant il veut plus te suivre parce que tu travail plus la bas.

Tu as fait au moins des analyses pendant ces 2 années suivi par cet endocrino privé? Pour quoi tu as commencer et surtout resté 2 ans sous testostérone? Que prenais tu d’autres? pourquoi tu veux arrêter? Que vas tu faire en suite?
Merci pour ta réponse,

Je vais y aller plus en détail :
De base je m entraînai pour le plaisir , j avais commencer en 2011 10ans après j ai sympathisé avec le patron de cet fameuse boutique de complement nous sommes devenue ami ,voyant que je m i teressais as la compétition et que j était discipliné et régulier sur les plan alimentaire et les entrainement qu'il me donnais il m as proposer d aller voir son endocrinologue pour un ""ré équilibrage hormonal ;)"" , as fin de voir ou j en était avant de commencer une éventuelle Prepa .
J ai eter voir cet endrocrinologue qui m as fais faire une GROSSE prise de sang et post prise de sang m as donner un ""protocole as suivre"" .
Je n es rien prit d autre as part cela
Donc 250MgTest E durant 6mois , ensuite 2ans as 500Mg/Test E ,et voilà 6mois que je suis redescendue as 250 Mg /Semaine
J ai arrêter l hormone Tyroidienne depuis juin 2023 .
Je ne suis pas le seul qu'il as en main il s occupe d autre personne également qui quand il se présente pour la 1ere fois ont toujours l alibi du gars qui as besoin d un re équilibrage hormonal ;) ..
Puisque oui une fois que tu as commencer tu es ""dérégler"" et tu as donc de ""bonne raison"" de le consulter par après ;)

Il m a suivie , durant tout le temps ou j ai travailler la bas ,... ,mais aussi après , j ai continuer les consultation avec ce dernier malgre que j avais arreter de travailler dans la boutique .
le probleme es quil es overbooker et pour avoir un rdv ses toujours 6mois d attente .
Durant ce temps le patron et moi avons eu quelques ciproco , mais cet endocrinologue et lui ce connaisse depuis 20ans .
Tout allais bien pour moi jusqu'à ce que j ai arrêter de travailler la bas , ses as dire qu'il ne se souciais plus de mon système hormonal j y allais il me prescrivant ce qu'il fallait donc ce qu'il m avais précisé au protocole de base et voilà c est tout
Quand je voyais ma Fsh as 0.5 et que je lui en parlais il le disais ""Monsieur vous voulez prendre de la testo il faut en assumer les conséquences.
Okay ces bien gentil de me dire ça mais si ya une alarme ou une alerte as donner as droite ou as gauche il pourrait le faire aussi .
(Dieu merci j ai encore mes cheveux)
En ce qui concerne les prise de sang j en es faite effectivement de mon coter , avec des médecin traitant mais qui ne cochais pas tout ce qu'il fallait juste la testosterone, et les estradiol et voilà.. Pas grand chose d autre.

Je ne veux pas arrêter si je peux continuer je continue ... mais ma santé es importante aussi et je sais pas si continuer va jouer en ma faveur ,ou si faire une pause ne ferais pas un peu de bien as mon corps,par exemple..as voir post PDS
Moi j aimerais juste continuer en restant en bonne santé, ses as dire avec un Système hormonal stable ,ou plus au moin stable ..
D ou l idée de vous en parlez car j ai vraiment pas envie d arrêter, mais j ai pas envie de bousiller mon système hormonal non plus ou de perdre mes cheveux ou de ne plus pouvoir avoir d enfant ,ect ect... ,

tes lacunes en orthographe ne te dispensent pas d'aérer un peu le texte et pas de balancer un gros pavé illisible
fais au moins un effort et je pense que c'est plus dans la section médicale
Sa marche merci pour le conseil je vais tenter de faire un effort en ce qui concerne la manière de déposer le texte merci

pds avant ta prise de testo?
sinon, tu arrêtes tout, ça peut prendre 2 ans à se rétablir, le plus dur c'est la première année, je te répète ce que m'a dit l'endocrino
si tu es jeune ça sera peut être plus rapide, la génétique compte bcp aussi com dab
tu as des posts sur le forum sur quoi faire comme pds
et puis franchement prendre des produits comme ça sans s'y intéresser, que dire, les bras m'en tombent, je comprends pas
Oui prise de sang avant que je peux me fournir chez lui ,j ai 31ans .

Le projet était de faire une compétition, finalement nous avons arrêter la collaboration, ce qui fais qu'il as arrêter de s occuper de moi et son endocrinologue forcement as eter dans son sens ,donc acceptais mes rendez vous juste pour me prescrire ,j ai eter lâcher dans la nature comme ça ,vraiment ...ses pas du fake

Je sais pas quoi dire en voyant ça....

1- C'est un total n'importe quoi, je doute que le gars possède réellement un diplôme, si c'est le cas il faudrait lui enlever

2-Le protocole n'a AUCUN sens, que ce soit pour un "rééquilibrage" hormonal, qui soit dit en passant n'existe pas, c'est pas un régime. Et tout autant pour une cure pour de bodybuilding. D'ailleurs j'imagine que tu n'as pas le physique d'un gars qui se dope depuis 3 ans.

3-Tu tes pas un renseigné un minimum sur ce que tu faisais.

Donc maintenant que ça fait 3 ans que tu fais totalement n'importe quoi, quesque tu veux que les membres te disent ? Je comprends pas trop.

Je suis d accord avec toi honnêtement j ai fais confiance as des personnes.e et je n aurait pas du... , sa m emmerde de l admettre mais tu as raison .

En ce qui concerne m9n physique voici une photo de avant et après

Si tu avais le physique de gauche après 11 ans de musculation c'est inquiétant.

Bref.

Pour les prise de sang

Si tu avais le physique de gauche après 11 ans de musculation c'est inquiétant.

Bref.

Pour les prise de sang

J avais effectivement reprit du poids durant le covid ...et j en était arriver la ,oui.. puis j était seul et j y connaissais pas grand chose je mangeais beaucoup de bonne chose mais je ne suivais aucun programme d entrainement ou de diet je le fesais comme je l es dit plus haut pour le plaisir ,puis ses devenue plus sérieux une fois arriver as la boutique .
Merci en tous cas pour tes réponses

Si ont pouvait se concentrer sur ma demande,qui es ou pourrait devenir problématique si je continue comme ca ,et non ma grammaire et ou mon orthographe sa serais sympa
La moindre des choses quand on poste sur un forum - qui plus est pour demander conseils - est de faire un effort sur la grammaire, l’orthographe et la mise en page, ne serait-ce que par respect vis-à-vis des membres qui prennent le temps de te lire - en l’occurrence de te déchiffrer - et de te répondre…

La moindre des choses quand on poste sur un forum - qui plus est pour demander conseils - est de faire un effort sur la grammaire, l’orthographe et la mise en page, ne serait-ce que par respect vis-à-vis des membres qui prennent le temps de te lire - en l’occurrence de te déchiffrer - et de te
J entend ce que tu dit ,ou lie mais en l occurrence comme tu le dit si bien je n es reçu que des critique ,des jugements et du blabla ,aucune aide jusqu'ici que de l analyse sur ma manière d écrire, de faire ou d agir mais absolument personne m as aidez ou donner conseil et ce même quand j ai expliquer que je ferait un effort as ce propos alor c est bien beau de me reprimende non stop vous tous as tour de rôle mais quand j explique que j ai comprit mais que sa continue as vaner ou quand ont me demande plus de détail et que je les donne ont se moque de moi je t avouerai que je menfou un peu as la fin si vous êtes pas d accord vous pouvez me bannir j ai aucun problème avec cela ,j ai eter poli, respectueux dans mon expression écrite, si j ai des lacune en Ortogrpahe et ben ses comme ça ! Pas content ? Passez votre chemin et bannissez moi basta merde as la fin ,sa te parle de respect de ci et de ça lie tes collègues un peu avant de venir en rajouter une couche supermodo ou pas un moment voulue devez redescendre de votre étage, Go me bannir

Sacré COVID, l'augmentation des prix, l'interdiction de sortir, la perte de 10 ans de musculation....

Alalalalalala
Hein ouai t as vue ça ! Quand tu as vue que tu t était loupé sur ta critique ,je cite ""Tu n as pas le physique d un gars qui se dope "" quand tu as vue que la photo de droite était ok tu t es mit as attaquer non plus min physique actuelle mais celui d avant , pathétique tu es vraiment pour dire ça dit rien gars

Publicité Stéroïdes