.

Tu dis tu connaitre en relance mais tu ne sais pas quoi prendre, comment et quels dosages. Donc tu n’y connais rien en relance :D

Pour l’orthographe franchement oui un effort ce serai apprécié. Mon fils de 7 ans fait moins de fautes donc c’est délicat quand même.
Le fait de connaître le therme et d'en avoir déjà entendue parlez ne sous-entend à aucun moment que je sais pratiquer la relance.

Ta remarque était inutile.

En ce qui concerne mon Ortogrpahe, je pense qu'il es lisible plus haut sur le fait d'avoir lue, et prit note de la demande donc cette remarque-là en y mêlant en plus ton fils pour appuyer d avantage ta moquerie était inutile aussi.

En ce qui concerne mon Ortogrpahe, je pense qu'il es lisible plus haut sur le fait d'avoir lue, et prit note de la demande donc cette remarque-là en y mêlant en plus ton fils pour appuyer d avantage ta moquerie était inutile aussi.
Oui, mais visiblement, tu n'utilises toujours pas les outils que les collègues t'ont mis à disposition pour t'aider à l'améliorer.

Si tu veux, il y a même une extension pour ton navigateur nommée "LanguageTool" qui détecte directement ton orthographe quand tu prends note pour corriger en temps réel.

Le fait de connaître le therme et d'en avoir déjà entendue parlez ne sous-entend à aucun moment que je sais pratiquer la relance.

Si tu ne connais pas les dosages et plus largement comment faire une relance, eh bien si, tu n’y connais rien.
Et le fait de connaître le terme (et non therme, on n’est pas sur un forum dédié aux cures thermales) n’y change rien…

Quant à l’orthographe, c’est catastrophique et tu ne fais visiblement aucun effort, cela devient passablement agaçant.
Alors soit tu utilises les outils qui t’ont été proposés pour qu’au moins tes interventions soient lisibles, soit tu peux t’abstenir de poster car personne ne va perdre son temps à te déchiffrer.

c'est vrai que cette nonchalance sur l'orthographe, c'est usant à force.
et pourtant tu dis avoir 30 ans,
alors que c'est plus une réaction d'une personne de moins de 20 ans, ce je m'en foutisme... oui je parle comme un vieux c**
on demande pas de faire de la littérature mais si tu veux avoir des réponses faut déjà commencer par avoir un peu de respect et là, c'est pas le cas
oui j'avais bien dit que je pouvais être plus "piquant" lol

Bah tu dis que si tu ne savais pas ce que c’était ce serai grave mais tu dis aussi que tu ne sais pas quoi prendre quand comment.

Donc tu ne sais pas ce que c’est. Tu connais juste le mot. Donc c’est quand même assez grave.

Mais bon débrouilles toi tu as fais beaucoup d’erreurs et tu dis des contradictions.

Je rejoins @MOI000 je pense que tu n’as pas 30 ans ou alors ça craint vraiment

Tu es étranger, non ?

Sinon, tu as énormément de topics épinglés qui t'aiderons, il va falloir lire.

Publicité Stéroïdes