Wod
Well-Known Member
Mdr j’ai pas fait gaffe en écrivant tu m’a tuer la ahahaC'est ce que je disais à mes ex copines.
Pareil !![]()
Mdr j’ai pas fait gaffe en écrivant tu m’a tuer la ahahaC'est ce que je disais à mes ex copines.
Pareil !![]()
Y’avait un article là dessus de je crois il n’y. A pas longtempsJuste une dernière chose @Wod pour le retour veineux tu arrives à voir et à faire facilement ?
Merci beaucoup poto, intéressant ce que tu dis car une pharmacienne m avait dit que c était un mythe en fait le retour veineux, du coup ce que tu me dis me rappelle ce qu elle avait dit, merci encore poto, ça va le faireY’avait un article là dessus de je crois il n’y. A pas longtemps
Comme quoi c’est pas du tout obligatoire
Je tire un petit peut moi en général quand tu as du sang le bout de la seringue se remplit direct t’a vraiment pas besoin de tirer bcp c’est casiement instantané
Si t’a rien t’a une mini bulle d’air sinon t’a du sang
ah ouais quand même!Poto je comprends, mais j y arrive pas tout seul et j ai toujours fait mes injections dans les quads (pour les grosses injections), l endo m a proposer une infirmière mais m a dit qu elle n attendra pas 2 min entière pour faire l injection. Et une fois une infimière était venu au début de l androtardyl et elle ne m avait pas désinfecté. Sur la notice c est bien indiqué dans un muscle et non pas dans les fesses. Du coup ça m inquiète ce que tu me dis que je peux ne pas marcher pendant une semaine; en tous cas je sens bien que j ai pris de la testo.
je faisais exactement pareilFesse je fais debout
Je prend bien appui sur la jambe opposée pour bien détendre le muscle concerné
Et je pique vraiment dans l’extrémité quand tu contracte c’est la partie qui remonte au dessus du creux de la fesse quand tu contract c’est sur ton profil casiement franchement tu n’a pas besoin de te tordre comme un dingue je sais pas si mon message est compréhensible.
Ensuite une fois qu’elle est dedan si tu veux te remettre droit pour te soulager y’a aucun souci et ensuite tu reprends la positions.
voilàJe vois que je ne suis pas le seul à galéré à se positionner pour les injections fessiers, je trouve que c’est vraiment un bon spot pour l’injection mais une fois sur deux je chope une crampe aux obliques, en général je pique et une fois que j’ai enfoncé l’aiguille suffisamment je me replace comme @Wod l’explique puis j’injecte doucement.
Le plus chiant c’est que quand j’ai commencé à cramper la crampe revient vite à la prochaine contorsion.
Merci poto pour tes conseils, en fait tout ce passe très bien, mais je ferai dans les fesses la prochaine foisah ouais quand même!
il faut intégrer des étirements dans tes trainings lol
c'est aussi important que la muscu pour la vie de tous les jours et ça évite souvent les grosses blessures.
mais je voulais pas te faire paniquer, juste que c'est risqué tu aurais du peut mettre 1 ml et si sous 48h RAS tu aurais envoyé le reste
ça n'aurait rien changé
plus qu'à attendre mais bon si la tu n'as pas mal ça devrait le faire![]()
c'était plus du second degré les étirements lolJe fais beaucoup d étirements car j ai une grosse discopathie dégénérative avec de grosses douleurs quand je monte trop haut en poid, et je fais beaucoup de gainage.![]()
Je t ai pris au sérieux, mdr potoc'était plus du second degré les étirements lol