John Jeeves
Well-Known Member
Il faut te pencher sur ce problème aussi, même si je sais bien qu'on ne change pas de travail en claquant des doigts.par mon travail actuellement qui joue pas en faveur pour un bon moral.
Il faut te pencher sur ce problème aussi, même si je sais bien qu'on ne change pas de travail en claquant des doigts.par mon travail actuellement qui joue pas en faveur pour un bon moral.
salut, la TRT, que tu suis depuis des années, a été prescrite suite à des cures (relance impossible) ou parceque tu avais une testo naturellement basse ?En effet les es des AI me font un sacré effet maintenant, mais je suis d humeur dépressive par nature aussi, c est pas toujours évident en trt à vivre au quotidien.
Oui, les fluctuations c'est jamais simple à supporter même si très peu de gens en parle, nous sommes tous plus ou moins concernés.Salut poto,
Merci pour ton intervention, en effet je suis ultra sensible à l aromatisation, je pense essayer de diviser par 2 les injections.
Par contre c est pour la conservation de l ampoule à diviser en deux qui m embête un peu, l endo avait dit de mettre un bout d aluminium sur l ampoule pour la garder au cas où je voudrais diviser en 2, je trouve cela assez risqué et si je prends des fioles stériles je vais avoir encore plus de perte.
En effet les es des AI me font un sacré effet maintenant, mais je suis d humeur dépressive par nature aussi, c est pas toujours évident en trt à vivre au quotidien.
Merci encore, bonne nuit poto si tu vas dormir![]()
En effet poto j y songe depuis un moment déjà...mais comme tu dis ce n est pas facile.Il faut te pencher sur ce problème aussi, même si je sais bien qu'on ne change pas de travail en claquant des doigts.
Merci bien pour ton intervention, c est suite à des cures plus importantes que maintenant sans aller faire des gros dosages non plus, mais je n arrivais plus du tout à relancersalut, la TRT, que tu suis depuis des années, a été prescrite suite à des cures (relance impossible) ou parceque tu avais une testo naturellement basse ?
Merci beaucoup pour ta réponse, oui en effet les fluctuations ne sont pas un cas isolé.Oui, les fluctuations c'est jamais simple à supporter même si très peu de gens en parle, nous sommes tous plus ou moins concernés.
Enfin ceux qui utilisent des Aas.
Je te dirai bien, un chose que je ne fais pas moi même aujourd'hui mais ça fait longtemps que j'y pense...
Pourquoi ne pas te faire ta propre testo et gérer ça selon ton profil. C'est un peu de travail et d'investissement au départ mais au final c'est peut-être bien mieux.
Pour l'AI, il y a peut-être une alternative ?
J ajoute ce lien qui me paraît intéressant !
ah oui quand même!Salut poto,
Les E2 me donnent des sautes d humeur en début d injection, de la rétention d eau importante, et des douleurs aux tétons parfois...Oui le mieux serait de partager en petites doses mais je ne peux plus le faire avec une seule ampoule d androtardyl par 18 jours. Merci bien pour ta réponse poto
En effet les AI me mettent plutôt mal, déjà que j ai tendance à être dépressif chronique.
Moi j ai tendance à être haut en E2 contrairement à toi en fait. En tous cas en début d injection après je me sens moins dépressif quand ils sont haut, comme tu dis.
des fioles stériles tu en trouves sur amazon mais le mieux c'est d'en avoir d'un hopital ou pharmacie ou un labo d'analyses médicalesSalut les potos, merci beaucoup pour vos explications, je suis aussi légèrement anxieux mais j ai un AD pour cela mais qui n est plus suffisant pour la dépression.
Le BA est indispensable ? Car l androtardyl est dans l huile ca devrait bien se conserver, par contre je ne sais pas où trouver des petites fioles stériles ?
Là j ai injecté hier 125 mg et j ai mis à papier aluminium désinfecté sur l ampoule cassée en espérant que ca conserve pendant mes 9 jours.
Pour le nebido je peux m en faire prescrire, ça tient 12/14 semaines je crois max, mais cela a un coût plus élevé, à voir donc.
Merci encore pour tout les potos, c est gentil.
Pour l androgel @MOI000 cela doit être très embêtant, par exemple si tu a des rapports sexuels et pour l application.
Ps : désolé pour ma réponse tardive, j ai eu du temps de pris.
Salut les potos, merci beaucoup pour vos explications, je suis aussi légèrement anxieux mais j ai un AD pour cela mais qui n est plus suffisant pour la dépression.
Le BA est indispensable ? Car l androtardyl est dans l huile ca devrait bien se conserver, par contre je ne sais pas où trouver des petites fioles stériles ?
Là j ai injecté hier 125 mg et j ai mis à papier aluminium désinfecté sur l ampoule cassée en espérant que ca conserve pendant mes 9 jours.
Pour le nebido je peux m en faire prescrire, ça tient 12/14 semaines je crois max, mais cela a un coût plus élevé, à voir donc.
Merci encore pour tout les potos, c est gentil.
Pour l androgel @MOI000 cela doit être très embêtant, par exemple si tu a des rapports sexuels et pour l application.
Ps : désolé pour ma réponse tardive, j ai eu du temps de pris.
J'en ai pris pendant longtemps aussi, mais j'étais OFF, libido à plat total.je prends 30 mg de paroxetine par jour (deroxat).
Et je sais que ca baisse l efficacité du nolvadex.
Tu peux toujours refiltrer la solution avant de le l'injecter avec des embouts filtres pour seringueSalut les potos c est mon endo qui m a dit que je pouvais faire comme cela avec l aluminium mais j ai peur de 2 choses : la contamination et aussi si la concentration de testo sera toujours la même dans l ampoule après 9 jours ?
Pour les fioles stériles sur Amazon une fois je me suis fais avoir, j ai commandé et ensuite j ai demandé au vendeur et elles n étaient pas stérile en fait alors qu indiqué comme telles, du coup cela m a refroidis.
Je pense pas prendre du coup le restant avec l aluminium.
Je vais devoir continuer à une injection tous les 18 jours en prenant un petit peu de proviron les premiers jours suivant l injection. Je contrôlerai ma SHBG mais la dernière fois j étais dans les clous, les autres fois aussi.
@John Jeeves je prends 30 mg de paroxetine par jour (deroxat).
Merci énormément pour tes liens @RX-style2 .
@MOI000 pantestone ou nebido ca te convient pas ? Moi pantestone j étais trop bas en testo avec 6 gélules par jour en mangeant.
J ai vu qu ils avaient sortit un nebido générique beaucoup moins cher apparemment et remboursé à 65 %, faudrait que j essai avec mon endo voir.
Merci beaucoup pour vos post les potos, c est sympa![]()
pantestone c'est la dhea donc ça fait quedll@MOI000 pantestone ou nebido ca te convient pas ? Moi pantestone j étais trop bas en testo avec 6 gélules par jour en mangeant.
Pantestone n’est pas de la DHEA, c’est de la TU en capsule molle.pantestone c'est la dhea donc ça fait quedll
nébido oui testé en UG, au bout de 3 semaines les ES sont arrivés pas étonnant vu la longue demie vie
ah oui exact!!!Pantestone n’est pas de la DHEA, c’est de la TU en capsule molle.
Qualite topSalut les potos c est mon endo qui m a dit que je pouvais faire comme cela avec l aluminium mais j ai peur de 2 choses : la contamination et aussi si la concentration de testo sera toujours la même dans l ampoule après 9 jours ?
Pour les fioles stériles sur Amazon une fois je me suis fais avoir, j ai commandé et ensuite j ai demandé au vendeur et elles n étaient pas stérile en fait alors qu indiqué comme telles, du coup cela m a refroidis.
Je pense pas prendre du coup le restant avec l aluminium.
Je vais devoir continuer à une injection tous les 18 jours en prenant un petit peu de proviron les premiers jours suivant l injection. Je contrôlerai ma SHBG mais la dernière fois j étais dans les clous, les autres fois aussi.
@John Jeeves je prends 30 mg de paroxetine par jour (deroxat).
Merci énormément pour tes liens @RX-style2 .
@MOI000 pantestone ou nebido ca te convient pas ? Moi pantestone j étais trop bas en testo avec 6 gélules par jour en mangeant.
J ai vu qu ils avaient sortit un nebido générique beaucoup moins cher apparemment et remboursé à 65 %, faudrait que j essai avec mon endo voir.
Merci beaucoup pour vos post les potos, c est sympa![]()