Proviron en TRT androtardyl à la place d arimidex car mélancolique.

En effet les es des AI me font un sacré effet maintenant, mais je suis d humeur dépressive par nature aussi, c est pas toujours évident en trt à vivre au quotidien.
salut, la TRT, que tu suis depuis des années, a été prescrite suite à des cures (relance impossible) ou parceque tu avais une testo naturellement basse ?

Salut poto,
Merci pour ton intervention, en effet je suis ultra sensible à l aromatisation, je pense essayer de diviser par 2 les injections.
Par contre c est pour la conservation de l ampoule à diviser en deux qui m embête un peu, l endo avait dit de mettre un bout d aluminium sur l ampoule pour la garder au cas où je voudrais diviser en 2, je trouve cela assez risqué et si je prends des fioles stériles je vais avoir encore plus de perte.
En effet les es des AI me font un sacré effet maintenant, mais je suis d humeur dépressive par nature aussi, c est pas toujours évident en trt à vivre au quotidien.
Merci encore, bonne nuit poto si tu vas dormir ;)
Oui, les fluctuations c'est jamais simple à supporter même si très peu de gens en parle, nous sommes tous plus ou moins concernés.
Enfin ceux qui utilisent des Aas.

Je te dirai bien, un chose que je ne fais pas moi même aujourd'hui mais ça fait longtemps que j'y pense...

Pourquoi ne pas te faire ta propre testo et gérer ça selon ton profil. C'est un peu de travail et d'investissement au départ mais au final c'est peut-être bien mieux.

Pour l'AI, il y a peut-être une alternative ?

J ajoute ce lien qui me paraît intéressant !

salut, la TRT, que tu suis depuis des années, a été prescrite suite à des cures (relance impossible) ou parceque tu avais une testo naturellement basse ?
Merci bien pour ton intervention, c est suite à des cures plus importantes que maintenant sans aller faire des gros dosages non plus, mais je n arrivais plus du tout à relancer ;)

Oui, les fluctuations c'est jamais simple à supporter même si très peu de gens en parle, nous sommes tous plus ou moins concernés.
Enfin ceux qui utilisent des Aas.

Je te dirai bien, un chose que je ne fais pas moi même aujourd'hui mais ça fait longtemps que j'y pense...

Pourquoi ne pas te faire ta propre testo et gérer ça selon ton profil. C'est un peu de travail et d'investissement au départ mais au final c'est peut-être bien mieux.

Pour l'AI, il y a peut-être une alternative ?

J ajoute ce lien qui me paraît intéressant !
Merci beaucoup pour ta réponse, oui en effet les fluctuations ne sont pas un cas isolé.
Cela me fait un peu peur de faire ma propre testo même si j y ai déjà aussi pensé, mais aussi je suis tellement bien suivi dans tout les domaines par mon endocrinologue qui en plus est très sympa avec moi.
Merci beaucoup pour ce lien, que je vais lire dès que j aurai un moment.
Pour l instant je vais faire 125 mg/9 jours sans AI et faire une pds et vous donner mon ressenti pour voir, même si la conservation de l ampoule est assez délicate.
Quand j injectais 62.5 mg e5d j étais beaucoup mieux, merci pour tout poto ;)

Salut poto,
Les E2 me donnent des sautes d humeur en début d injection, de la rétention d eau importante, et des douleurs aux tétons parfois...Oui le mieux serait de partager en petites doses mais je ne peux plus le faire avec une seule ampoule d androtardyl par 18 jours. Merci bien pour ta réponse poto ;)
En effet les AI me mettent plutôt mal, déjà que j ai tendance à être dépressif chronique.
Moi j ai tendance à être haut en E2 contrairement à toi en fait. En tous cas en début d injection après je me sens moins dépressif quand ils sont haut, comme tu dis.
ah oui quand même!
hyper sensible aux E2 et ses fluctuations surtout en effet
c'est sûr que si tu es dépressif de nature, tout ce qui est androgène va décupler ta nature,
je suis très anxieux de nature et la moindre fluctuation hormonale et c'est l'horreur, pour ça je pense que je ne supporte plus aucune injection et que je dois me cantonner à l'androgel pour ma trt, méga chiant.
c'est déjà bien si tu supportes les injecs.

tu peux acheter des vials stériles et tu transvases ton androtardyl dedans
c'est comme ça que j'avais fait
bon ça m'a servit à rien vu que dès la première injec de 125mg, ça m'avait mis dans le mal pendant 3 semaines env.

Achete des flacons steriles d 1 ml. Et divise ton ampoule en injection l huile dans ces flacons steriles

Sinon tu peux aussi juste rajouter du BA dans un flacons steriles. 1% fera l affaire

Si tu peux te faire prescrire du nebido c est encore mieux

Flacon de 4 ml, tu rajoute ton BA et tu en as pour 2 mois. A injecter chaque semaine

Salut les potos, merci beaucoup pour vos explications, je suis aussi légèrement anxieux mais j ai un AD pour cela mais qui n est plus suffisant pour la dépression.
Le BA est indispensable ? Car l androtardyl est dans l huile ca devrait bien se conserver, par contre je ne sais pas où trouver des petites fioles stériles ?
Là j ai injecté hier 125 mg et j ai mis à papier aluminium désinfecté sur l ampoule cassée en espérant que ca conserve pendant mes 9 jours.
Pour le nebido je peux m en faire prescrire, ça tient 12/14 semaines je crois max, mais cela a un coût plus élevé, à voir donc.
Merci encore pour tout les potos, c est gentil.
Pour l androgel @MOI000 cela doit être très embêtant, par exemple si tu a des rapports sexuels et pour l application. ;)

Ps : désolé pour ma réponse tardive, j ai eu du temps de pris.

Salut les potos, merci beaucoup pour vos explications, je suis aussi légèrement anxieux mais j ai un AD pour cela mais qui n est plus suffisant pour la dépression.
Le BA est indispensable ? Car l androtardyl est dans l huile ca devrait bien se conserver, par contre je ne sais pas où trouver des petites fioles stériles ?
Là j ai injecté hier 125 mg et j ai mis à papier aluminium désinfecté sur l ampoule cassée en espérant que ca conserve pendant mes 9 jours.
Pour le nebido je peux m en faire prescrire, ça tient 12/14 semaines je crois max, mais cela a un coût plus élevé, à voir donc.
Pour l androgel @MOI000 cela doit être très embêtant, par exemple si tu a des rapports sexuels et pour l application. ;)

des fioles stériles tu en trouves sur amazon mais le mieux c'est d'en avoir d'un hopital ou pharmacie ou un labo d'analyses médicales
oui je confirme androgel ça me saoule à un point surtout que ça t'amène à peine dans la fourchette basse
l'andro dans l'ampoule avec le papier alu, oh la vache jamais je ferais ça lol

Si ça peut t'être utile ou à d'autres... Y'a beaucoup de choses ici !

Salut les potos c est mon endo qui m a dit que je pouvais faire comme cela avec l aluminium mais j ai peur de 2 choses : la contamination et aussi si la concentration de testo sera toujours la même dans l ampoule après 9 jours ?

Pour les fioles stériles sur Amazon une fois je me suis fais avoir, j ai commandé et ensuite j ai demandé au vendeur et elles n étaient pas stérile en fait alors qu indiqué comme telles, du coup cela m a refroidis.

Je pense pas prendre du coup le restant avec l aluminium.

Je vais devoir continuer à une injection tous les 18 jours en prenant un petit peu de proviron les premiers jours suivant l injection. Je contrôlerai ma SHBG mais la dernière fois j étais dans les clous, les autres fois aussi.

@John Jeeves je prends 30 mg de paroxetine par jour (deroxat).
Et je sais que ca baisse l efficacité du nolvadex.;)

Merci énormément pour tes liens @RX-style2 . ;)

@MOI000 pantestone ou nebido ca te convient pas ? Moi pantestone j étais trop bas en testo avec 6 gélules par jour en mangeant.

J ai vu qu ils avaient sortit un nebido générique beaucoup moins cher apparemment et remboursé à 65 %, faudrait que j essai avec mon endo voir.:)

Merci beaucoup pour vos post les potos, c est sympa ;)

Dernière édition:
Salut les potos c est mon endo qui m a dit que je pouvais faire comme cela avec l aluminium mais j ai peur de 2 choses : la contamination et aussi si la concentration de testo sera toujours la même dans l ampoule après 9 jours ?

Pour les fioles stériles sur Amazon une fois je me suis fais avoir, j ai commandé et ensuite j ai demandé au vendeur et elles n étaient pas stérile en fait alors qu indiqué comme telles, du coup cela m a refroidis.

Je vais devoir continuer à une injection tous les 18 jours en prenant un petit peu de proviron les premiers jours suivant l injection. Je contrôlerai ma SHBG mais la dernière fois j étais dans les clous, les autres fois aussi.

@MOI000 pantestone ou nebido ca te convient pas ? Moi pantestone j étais trop bas en testo avec 6 gélules par jour en mangeant.

J ai vu qu ils avaient sortit un nebido générique beaucoup moins cher apparemment et remboursé à 65 %, faudrait que j essai avec mon endo voir.:)

Tu peux toujours refiltrer la solution avant de le l'injecter avec des embouts filtres pour seringue

Qualite top

Sinon sur amazon bonne qualité aussi

Le benzyl alcohol usp

Jamais je m injecte un truc resté dans du papier alu. A la limite l androtardyl dans une fiole sterile 1 ml sans BA. Mais ca coute rien de rajouter du BA

Publicité Stéroïdes