Proviron en TRT androtardyl à la place d arimidex car mélancolique.

J'en ai pris pendant longtemps aussi, mais j'étais OFF, libido à plat total.
Ça fait monter la prolactine aussi...
Oui j'avais lu ça pour le Nolva :D
Exact les AD ISRS baisse la libido fortement c est clair mais avec la trt ça fait un peu la balance, oui cela fait monté un peu la prolactine, gynécomastie possible. Là je vais certainement passer sur effexor 75 mg pour voir si ca arrange mon moral. ;)

Tu peux toujours refiltrer la solution avant de le l'injecter avec des embouts filtres pour seringue
Merci beaucoup poto mais je pense, j ai vu cela ce matin avec mon endo par correspondance et je vais passer au nebido besins normalement sur 10/12 semaines par injection selon les résultats.;)

pantestone c'est la dhea donc ça fait quedll
nébido oui testé en UG, au bout de 3 semaines les ES sont arrivés pas étonnant vu la longue demie vie
Merci pour ton retour après ça ne fait pas rien du tout non plus mais j étais bas en testo total avec pantestone. Je vais essayer nebido besins generique je pense ;)

ah oui exact!!!
je suis trop ko pour réfléchir je crois
j'ai chopé la grippe pour la rpemière fois de ma vie
3 jours que je suis au lit
faites gaffe les gars ellle est hard cette année
Apparemment elle a fait pas mal de morts sur des personnes sensibles, moi je me suis vacciné car j ai une maladie auto immune.

Dernière édition:
Qualite top

Sinon sur amazon bonne qualité aussi

Le benzyl alcohol usp

Jamais je m injecte un truc resté dans du papier alu. A la limite l androtardyl dans une fiole sterile 1 ml sans BA. Mais ca coute rien de rajouter du BA
Je ne l a prendrai pas, la deuxième partie poto, merci beaucoup pour les liens, c est sympa ;)

Je vous donnerai mes ressentis et je vous donnerai certains résultats si je prends nebido, si il valide ma demande et me prescrit une ordonnance l endocrinologue. :)

c'est très long à venir les effets avec la testoU
Merci beaucoup poto pour ce retour intéressant, je voulais savoir justement, et aussi j avais une petite question, sur la notice je vois sur le net qu il faut injecter très lentement, en plus de 2 min les 4 ml, est-il possible d injecter dans le vaste supérieur du quadriceps à la place des fesses come ils le préconise ? Merci bien. :)

Merci beaucoup poto pour ce retour intéressant, je voulais savoir justement, et aussi j avais une petite question, sur la notice je vois sur le net qu il faut injecter très lentement, en plus de 2 min les 4 ml, est-il possible d injecter dans le vaste supérieur du quadriceps à la place des fesses come ils le préconise ? Merci bien. :)
je me risquerai pas à piquer dans le quad perso

Si tu veux gerer tes E2, le nebido il faudra l injecter chaque semaine.

Si tu comptes partir sur le protocole d une injection chaque 10-12 semaines autant rester sur l androtardyl

Si tu veux gerer tes E2, le nebido il faudra l injecter chaque semaine.

Si tu comptes partir sur le protocole d une injection chaque 10-12 semaines autant rester sur l androtardyl
Merci pour tes retours poto, j ai part habitude d injecter les plus grosses doses sur le vaste supérieur du quadriceps, tu penses donc que c est mieux dans les fesses ? Car je n ai pas de compagne actuellement pour me le faire et j ai du mal tout seul à piquer dans les fesses.
Pour le nébido, je ne sais pas si mon endocrinologue sera d accord que j injecte toutes les semaines, c est ça le problème.
Pour l instant je n ai plus de nouvelle de mon endo, je ne sais pas pourquoi, il avait l air d accord pour me le prescrire donc pour l instant je reste sur androtadyl.
Merci en tous cas poto de ta forte participation sur ce topic. :)

Et au cas où @MOI000 tu conseil quel dosage en ml chaque semaine avec le nébido, j espère surtout être moins mélancolique en fin de parcours si j injecte tout d un coup avec le nebido.
J ai compté 0.4 ml par semaine de nébido pour 10 semaines par exemple, mais je risque d avoir de la perte en injectant toute les semaines.

Juste par curiosité tu as acheté Nebido à la pharmacie ou le générique ? Parce que la différence de prix est aberrante

Juste par curiosité tu as acheté Nebido à la pharmacie ou le générique ? Parce que la différence de prix est aberrante
Normalement mon endo va me prescrire le nebido générique besins qui est remboursé à 65 % par la sécurité sociale et le reste par la mutuelle, car comme tu dis le nebido officiel est très cher et non remboursé.

Et au cas où @MOI000 tu conseil quel dosage en ml chaque semaine avec le nébido, j espère surtout être moins mélancolique en fin de parcours si j injecte tout d un coup avec le nebido.
J ai compté 0.4 ml par semaine de nébido pour 10 semaines par exemple, mais je risque d avoir de la perte en injectant toute les semaines.
quand j'avais essayé j'étais à 100mg par semaine
mais c'est moi... et on sait bien que tout ce qui est hormonal, c'est vraiment individuel
de toute façon j'ai dû stopper au bout d'un mois

Merci pour tes retours poto, j ai part habitude d injecter les plus grosses doses sur le vaste supérieur du quadriceps, tu penses donc que c est mieux dans les fesses ? Car je n ai pas de compagne actuellement pour me le faire et j ai du mal tout seul à piquer dans les fesses.
Pour le nébido, je ne sais pas si mon endocrinologue sera d accord que j injecte toutes les semaines, c est ça le problème.
Pour l instant je n ai plus de nouvelle de mon endo, je ne sais pas pourquoi, il avait l air d accord pour me le prescrire donc pour l instant je reste sur androtadyl.
Merci en tous cas poto de ta forte participation sur ce topic. :)
Si tu t injecte 4 ml c est dans les fesses, et le plus souvent 2ml dans la droite 2/ml dans la gauche

Je suis sous nebido la depuis 2 ans quasiment j ai besoin que de 0,34 ml par semaine

Merci à vous @MOI000 et @Exhortae pour ces informations précieuses, malheureusement mon endocrinologue ne me donne plus de nouvelle, je l ai relancé vu qu il avait l air ok, mais en vain.
Je verrais cela avec lui en juin au rdv, à moins qu il m envoi l ordonnance comme c était convenu entre nous.
Du coup pour l instant je reprends androtardyl = 250 mg/ 18jours.
Merci les potos, je vous tiens au courant de toutes manières ;)

Merci à vous @MOI000 et @Exhortae pour ces informations précieuses, malheureusement mon endocrinologue ne me donne plus de nouvelle, je l ai relancé vu qu il avait l air ok, mais en vain.
Je verrais cela avec lui en juin au rdv, à moins qu il m envoi l ordonnance comme c était convenu entre nous.
Du coup pour l instant je reprends androtardyl = 250 mg/ 18jours.
Merci les potos, je vous tiens au courant de toutes manières ;)
tu peux toujours prendre de la testoU en UG moi j'avais pris ça
je l'avais labtest avant pour être sûr
et comme c'est des fioles de 10ml pas de prise de tete avec les ampoules
après c'est toujours mieux le pharma

Publicité Stéroïdes