Darhka
Well-Known Member
Ok merci champion car je la voyais pas dans sa liste et si qqun ici la déjà prise est ce que les capuchons était comme ceux de Qingdao c'est à dire mauveSigma la fait à 160 dollars
Ok merci champion car je la voyais pas dans sa liste et si qqun ici la déjà prise est ce que les capuchons était comme ceux de Qingdao c'est à dire mauveSigma la fait à 160 dollars
J'ai co' de la GH10, etiquetté "GH10".je vous conseille de faire analyser ce que vous recevez car rien n'est clair, pas d'étiquette, les couleurs changent sans arrêt etc
vous vous rendez compte au moins que le risque d'erreur est énorme!
déjà quand c'est étiqueté c'est jamais sûr mais là c'est 50/50
Ça peut être tout et n’importe quoi. peptides dégradés, dîmer, etc.. Trouver de quelle impureté il s’agit c’est beaucoup plus complexe que de donner le taux de pureté.Gaffe, HYB a poster des labtests de leurs GH et c'est la 15ui il me semble ressortait à 18ui, très bien, mais avec un tôt de pureté de 92%. Quelqu'un saurait ce que pourrait être les 8 autres %?
Ça va je leurs ai demandé y a quelques jours combien de temps au niveau de l'envoi ils m'ont dis max 20j plus rapide que quindaoRécapitulatif et mise à jour SAA et HYB
1)Paiement effectué le 11-01-25
Track reçu le 16-01-25
Touchdown le24-01-25
13 jours
2)Paiement effectué le 05-02-25
Track reçu le 15-02-25
Problème douane 05-03-25
la commande va être renvoyée 07-03-25
commande renvoyée, nouvelle tracking 14-03-25
Touchdown! 25/03/25
3)Paiement effectué le 17-02-25
Track reçu le 27-02-25
tracking a pas bougé depuis
mis à jour demandée à plusieurs reprises, toujours la même réponse: I will update later 14-03-25
la commande va être renvoyée 17-03-25, nouvelle tracking et la...........transporteur ESPAGNOL jajaja
La responsable des ventes s'est trompée et m'a envoyé un mauvais numéro
La commande va mettre plus de temps que prévu pour passer la douane. 25/03/25
HYB 1)Paiement effectué le 23-02-25
Tracking reçu le 26-02-25
Touchdown le 11-03-25
HYB 2)Paiement effectué le 11-03-25
votre commande va être envoyée la semaine prochaine due à des soucis de douanes 17/03/25
Track reçu le 21/03/25
Tout se joue aux douanes....si tu te sens chanceux...essaiÇa va je leurs ai demandé y a quelques jours combien de temps au niveau de l'envoi ils m'ont dis max 20j plus rapide que quindao
J’ai un colis ça va faire 15 jours qu’il est sensé être parti mais il en ai toujours à l’étape « les données d’instruction on été fournies par l’expéditeur » donc c’est toi et ta chance enfaiteTout se joue aux douanes....si tu te sens chanceux...essai
Ouais j'avoue après sa fait sa pour tout les trucs a l'étranger des fois tu regardes c'est bloquer et dès que tu le reçois tu vois tout le cheminement sa me le faisait avec europharmmaJ’ai un colis ça va faire 15 jours qu’il est sensé être parti mais il en ai toujours à l’étape « les données d’instruction on été fournies par l’expéditeur » donc c’est toi et ta chance enfaite
Non mais après en soi tu reçois ton colis quoi qu’il arrive mais ça prends plus ou moins de temps mais tu es certain de recevoir ta commande c’est juste à la douane que ça bloque de temps en temps d’après ce qu’il vienne de me direAh wai niveau logistique c'est pas comme QSD ou presque tout passée à 99%. J'ai l'impression la avec eux d'être retourné à l'âge d'or des livraisons de stero ou c'était quitte ou double pour recevoir un colis de stero.