Sigma Audley, thread non officiel

T'as déjà utilisé leurs huileux? notamment ceux de Hyb et SSA?
Alors oui SSA c’est Hepius que j’ai reçu et Hyb pas de marque une fiole marquer avec l’huile que tu as commander , actuellement j’ai susta / deca / Ment / primo et bientôt tester le Tren je réagit bien personnellement
Après en oral j’ai cabergoliine / arimidex et poviron

semaine pro je vais faire une pds pour voir

Puretée 98% c'est très bien ! Il me semble sur toutes les gh 6 10 12 15 24 et 36, la 15ui est la seul avec un taux de 98% de puretée les autres cest entre 95-97%

le problème avec les labtests des gh restent toujours le même,
on en a parlé plusieurs fois déjà
la preuve, certains ont eu 0 résultat avec pourtant des gh avec labtest au top
mais bon si ça vous rassure c'est le principal :)

le problème avec les labtests des gh restent toujours le même,
on en a parlé plusieurs fois déjà
la preuve, certains ont eu 0 résultat avec pourtant des gh avec labtest au top
mais bon si ça vous rassure c'est le principal :)
Oui mais bon là c’est simplement pour connaître la quantité de gh à l’intérieur, c’est pas parce que certains ont 0 effet que c’est forcément de la merde.
Exemple tout con j’ai déjà pris de la trenA a certains dosage plus ou moins élevée pourtant je n’ai pas ressenti un quart de ce que certains pourraient ressentir (positif comme négatif) et pourtant le produit est bon, ce qui compte avec ce test c’est de savoir si il y a bien 15iu comme annoncé après celui qui ressent la gh ou non… voilà quoi

Oui mais bon là c’est simplement pour connaître la quantité de gh à l’intérieur, c’est pas parce que certains ont 0 effet que c’est forcément de la merde.
Exemple tout con j’ai déjà pris de la trenA a certains dosage plus ou moins élevée pourtant je n’ai pas ressenti un quart de ce que certains pourraient ressentir (positif comme négatif) et pourtant le produit est bon, ce qui compte avec ce test c’est de savoir si il y a bien 15iu comme annoncé après celui qui ressent la gh ou non… voilà quoi
oui je sais
mais le problème, comme répété déjà 100 fois, tu as plusieurs types de gh
tu en as une, qui est majoritaire dans l'organisme, et la plus active biologiquement,
> un polypeps de 191 AA endogène ou synthétique
une autre
> 176 AA bien moins active (endogène ou synthétique)
et encore une autre de 192 AA uniquement synthétique, très proche de l'endogène mais qui n'a pas les effets escomptés, et évidemment bien moins cher à produire.

pour ça que quand je vois des tarifs de dingues, il y a forcément un couac quelque part
c'est con de se faire douiller c'est tout ;)

Dernière édition:
oui je sais
mais le problème, comme répété déjà 100 fois, tu as plusieurs types de gh
tu en as une, qui est majoritaire dans l'organisme, et la plus active biologiquement,
> un polypeps de 192 AA endogène ou synthétique
une autre
> 176 AA bien moins active (endogène ou synthétique)
et encore une autre de 191 AA uniquement synthétique, très proche de l'endogène mais qui n'a pas les effets escomptés, et évidemment bien moins cher à produire.

pour ça que quand je vois des tarifs de dingues, il y a forcément un couac quelque part
c'est con de se faire douiller c'est tout ;)
Sigma sur leur price list annonce de la 191AA

Comment savoir là quel est vendu par les autres sources ?

Sigma sur leur price list annonce de la 191AA

Comment savoir là quel est vendu par les autres sources ?
Oups,
j'ai édité mon message, j'ai tout effacé car je me suis planté j'ai inversé
la 191 c'est bien la gh identique à l'endogène
et la 192 celle qui ressemble
je suis fatigué moi
mon j'ai l'excuse d'avoir le pied pété lol

• Like
Réactions: Wod
par contre pour quel type de gh c'est,
il faut faire tester dans un labo officiel parce que c'est bien plus coûteux et je pense pas que jano le fasse,
faut lui demander peut être que oui

• Like
Réactions: Wod
La qualité de GH n’est pas uniquement le nombre de AA mais sa structure. Donc savoir les autres sources ne résout pas grand-chose.
Dans tout les cas on peut pas savoir.

En tout cas moi celle de QSC me convenait très bien du coup je vais tester celle ci car je pense que ça provient du même endroit

Publicité Stéroïdes