Non mais c’est juste que j’ai pas compris pourquoi tu parle d’une autre source ce ce journal,j’avais pensé à une erreur de frappe mais nonOui sur meso us tu trouvera contacte
Non mais c’est juste que j’ai pas compris pourquoi tu parle d’une autre source ce ce journal,j’avais pensé à une erreur de frappe mais nonOui sur meso us tu trouvera contacte
J’ai vu ça c’est aberrant le nombre de source qui sorte de nul part comme ça tout d’un coupTu as la masse de nouveaux arrivants chinois sur Mesorx USA
Après c’est toujours bien d’avoir des retours sur des labo chinois pour aider ceux qui ont besoinsNon mais c’est juste que j’ai pas compris pourquoi tu parle d’une autre source ce ce journal,j’avais pensé à une erreur de frappe mais non![]()
T'as déjà utilisé leurs huileux? notamment ceux de Hyb et SSA?Après c’est toujours bien d’avoir des retours sur des labo chinois pour aider ceux qui ont besoins
Moi j’utilise Hyb - sigma- sry.
Alors oui SSA c’est Hepius que j’ai reçu et Hyb pas de marque une fiole marquer avec l’huile que tu as commander , actuellement j’ai susta / deca / Ment / primo et bientôt tester le Tren je réagit bien personnellementT'as déjà utilisé leurs huileux? notamment ceux de Hyb et SSA?
Oui mais bon là c’est simplement pour connaître la quantité de gh à l’intérieur, c’est pas parce que certains ont 0 effet que c’est forcément de la merde.le problème avec les labtests des gh restent toujours le même,
on en a parlé plusieurs fois déjà
la preuve, certains ont eu 0 résultat avec pourtant des gh avec labtest au top
mais bon si ça vous rassure c'est le principal![]()
oui je saisOui mais bon là c’est simplement pour connaître la quantité de gh à l’intérieur, c’est pas parce que certains ont 0 effet que c’est forcément de la merde.
Exemple tout con j’ai déjà pris de la trenA a certains dosage plus ou moins élevée pourtant je n’ai pas ressenti un quart de ce que certains pourraient ressentir (positif comme négatif) et pourtant le produit est bon, ce qui compte avec ce test c’est de savoir si il y a bien 15iu comme annoncé après celui qui ressent la gh ou non… voilà quoi
Sigma sur leur price list annonce de la 191AAoui je sais
mais le problème, comme répété déjà 100 fois, tu as plusieurs types de gh
tu en as une, qui est majoritaire dans l'organisme, et la plus active biologiquement,
> un polypeps de 192 AA endogène ou synthétique
une autre
> 176 AA bien moins active (endogène ou synthétique)
et encore une autre de 191 AA uniquement synthétique, très proche de l'endogène mais qui n'a pas les effets escomptés, et évidemment bien moins cher à produire.
pour ça que quand je vois des tarifs de dingues, il y a forcément un couac quelque part
c'est con de se faire douiller c'est tout![]()
Oups,Sigma sur leur price list annonce de la 191AA
Comment savoir là quel est vendu par les autres sources ?
La qualité de GH n’est pas uniquement le nombre de AA mais sa structure. Donc savoir les autres sources ne résout pas grand-chose.Sigma sur leur price list annonce de la 191AA
Comment savoir là quel est vendu par les autres sources ?
Dans tout les cas on peut pas savoir.La qualité de GH n’est pas uniquement le nombre de AA mais sa structure. Donc savoir les autres sources ne résout pas grand-chose.
si tu es satisfait c'est le principalDans tout les cas on peut pas savoir.
En tout cas moi celle de QSC me convenait très bien du coup je vais tester celle ci car je pense que ça provient du même endroit
Certains réagisse bien d’autre non, je suis sûr que même si 2 personnes utilisent la même fiole de gh a dosage équivalent il se pourrait qu’un des deux ne ressente pas la même chose voir rien du toutsi tu es satisfait c'est le principal