Sigma Audley, thread non officiel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu n’utilise que 1/4 de cytomel pharma ça sert pas à grand chose honnêtement lol faut au moins prendre 50mcg pour avoir les effets combustion du T3
Il dit ça par rapport au t3 de SSA qui est surdosée ( 5x la dose annoncée) donc prendre 1/4 voir 1/5 du comprimé pourrait largement suffire.

Petit retour sur leurs igf1 honnêtement il envoie fort que ce soit niveau congestion et force c’est génial, j’avais déjà essayé celui d’un autre lab sans grand effet mais alors là les 50mcg suffisent largement même si j’aimerais bien voir ce que ça donne à 100mcg,

Oui il marche bien mais tu verras que après 50mcg ne feront plus le même effet et que tu devras monter à 75 ou 100 pour avoir l'effet et etc...

J’ai commencé une commande pour du huileux avec Ray le numéro WhatsApp du premier poste on m’a pas demandé d’adresse de livraison et il me dit qu’on peut juste payer via leurs adresse btc et pas par virement bancaire comme certains d’entre vous l’ont fait ?!

J’ai commencé une commande pour du huileux avec Ray le numéro WhatsApp du premier poste on m’a pas demandé d’adresse de livraison et il me dit qu’on peut juste payer via leurs adresse btc et pas par virement bancaire comme certains d’entre vous l’ont fait ?!
N’hésite pas surtout:

Merci a vous, oui j'ouvrirais surement bientôt un journal pour tout ça

Il te demandera l’adresse de livraison une fois le paiement envoyé.
Il n’y a plus de paiement par virement actuellement trop de problème, donc faut apprendre à payer en btc

Tu peux également payer par carte bancaire si jamais

Commande passé le 09 avril par WhatsApp, coli reçu aujourd'hui 24 avril....payé directement par virement bancaire... Depuis quelques jours il faut payer en bitcoin où par virement bancaire international sur un numéro de compte en Chine, mais il y'a des frais bancaires de 30€ , concernant ma banque... Nouvelle commande passé aujourd'hui pour des huileux, masteron 200 et testo P 200... je vous tiens au jus ✌️

Pièces jointes

• 20250424_224311~2.jpg
    20250424_224311~2.jpg
    465.9 KB · Affichages: 45
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes