2em cure

JM13

Active Member
bonjour a vous
âpres avoir fait une 1er cure de turi de 8 semaine ils y a 1 ans maintenant a la même époque qui ces plutôt bien passé 5kg propre même si j'ai eu quelque peur je avoue au sujet des prise de sang mes plus de peur que de mal touts et en état de marche je voulez aussi m’excuser de ne pas avoir continuer a vous faire profiter de mon expérience ..je ne ces pas trop m’exprime sur un pc et oui je suis de l'ancienne école .....

Cette fois si je décide de montée d'un cran avec votre feux vert bien sur ce qui et normal a mon sens avec cette nouvelle cure que je voudrez commence début novembre de 14 semaine sustanon et 12 semaine boldenonne que je compte faire a pour but de faire une prise de masse sèche et peux être d'ici 2 ans faire un concours avec un ami qui ce prépare de sont cote qui lui a déjà pas mal d'années derrière lui expérience avec les AAS
en ce qui me concerne je ne toucherai a rien sans avoir l'ensemble des produit relance et protection je vous posterai des photo pour vous donner une idée de moi 1,76/ 78kg quelle sois bonne ou mauvaise. la 1er P.D.S a êtes effectuée lundi matin. j'attend les résultat que je posterai estradiol / testo bio disponible foie/cholestérols/ rein/ .Je prévois des PDS début 3/4 semaine en milieux de cure a la fin de cure et une en fin de PTC..TOUTS REMARQUE CONSTRUCTIVE DE VOTRE PAR ET LA BIEN VENUE ET QUE JE NOTERAI ..MERCI DE VOTRE AIDE ..

SEMAINE 1a14...2x250mg E3D de Sustanon semaine

SEMAINE 1a 12 ..1x 400mg de boldenone

ARIMIDEX 0,5mg ED a réajuster en fonction des PDS

HCG 2x250µi EOD debut 3/4 semaine jusqu’à la fin de la semaine 14

je prévois un sachet aspirine par jours que j'utiliserai e fonction des PDS car boldo fait montée les Hématocrite /ou faire des dons de sang

RELANCE 21 JOURS APRES LA DERNIÈRE INJECTION DE SUSTANON

P.T.C/: jours 1a 11 ED 100mg + 40mg de nolvadex
jours 12 a 22 ED 50mg de clomid +20 mg de nolvadex

TRIBULUS EPS 5ml le soir au couché

DESMODIUM EPS 10/15 mg ED tout le long de la PTC

1ERE cure que tu as jamais posté,malgré toute l'aide apporté par le forum..........:rolleyes:
BILAN SANGUIN 1/2
ma cure aides svp
je trouve cela loin de la notion de partage de poster tous les an ,juste pour de l'aide
de plus,on a pas la même notion de cure bien passée

slt diver ces vrai tu a raison je m'en excuse mais je ne poste pas ( juste pour avoir de l'aide )

bein justement je vais me rattraper avec cette cure et vous faire profiter de mon expérience ils y a pas de soucis
SCORPIUS je n'ai pas merdé comme tu le dit j'ai eu juste un peux peur ces tous noubli pas que c'etais ma toute premier avec les AAS ;)

Oui oui bien sur, j'ai dis "merdé" pour faire comprendre le truc ;).

Après pense surtout que plus la cure est grosse, plus il y a de risques de problèmes ;)

oui j'ai consciences rien et anodin même avec une cure de TBol il peux y avoir un risque ces pour sa que je voudrez faire boldo 400mg semaine qui me semble ligt après les cure que j'ai put voir sur le forum

Ce qui compte c'est pas l es dosages, c'est surtout la synergie entre ceux que tu emploi ;)
Donc 400 bien utilisé peut être très efficace.

slt a vous
voila j'ai une demande a vous faire en toutes honnêtetés j'ai acheter hier 10ML de susta en ampoules de la marque GEP dosé a 350 mg vue que je souhaite faire 500mg semaine comment faire la conversion pour utilisé 250mg je ne trouve pas ce genre de renseignement sur meso alors quant extérieure on me dit de faire 2 ejection de 0.5ml
merci

Vu que ce sont des ampoules va falloir faire des injections de 1mL...

Soit 10mL x 350mg = 3500 mg
3500 / 7 = 500mg

soit sur 7 semaines,
Or 1 semaine = 7 jours
Donc (49 jours / 10 mL) = 4,9jours = 5 jours

Soit une injection E5D

Tu as 350mg par ml, soit 3500mg pour 10ml
Sachant que tu veux 500mg par semaine tu divises par 7 les 3500
Tes 10ml vont te durer 49 jours , tu divise par 10 pour t'es 10ml, ce qui te donne 4.9, tu arrondi a 5. Donc une injection de 1ml E5D sa sera le plus simple.

Edit : @Tintin , désolé poster en même temps, et ton post est beaucoup plus clair ^^'

Pour le susta c est mieux en EOD mais sa ce fait aussi en E3D et si ton susta est dosé a 350mg / ml et que tu en veux 500 semaine tu peux calculer de cette manière 500/350/2,5 puisque tu va faire une semaine 3 injection et une semaine 2 injection si tu pars en E3D sa fera 0,57ml par spot arrondi a 0,6ml voila je t ai simplifié la tâche l ami

pour ceux ou celles qui désir voir ma diète / training touts et poster au endroit respectif pour me conseiller ou améliore je suis preneur ..merci

ya un feed ou quelqu un avait prit une sacre dose de trenbo et n avait pas fait de pct et il c avere qu il avait eu bcp de chance car il n a eu aucun es
ensuite j ai un collegue qui avait prit du susta ainsi que du deca et franchement rien que dalle ca fait chere l huile .
ici tu as ce qu il faut

Publicité Stéroïdes