2ème cure Boldenone

Le taux de testostérone dans le sang.
Quand la testo que tu t'injecte te fais monter ta testo au delà de ton taux natty, ton corps arrête de sécréter de la testo.

Donc relancer avant que ton taux ait suffisamment baissé, c'est pisser dans un violon.

Généralement on préconise pour 500mg de testo E d'attendre 21 jours, mais cela est variable d'un individu a l'autre.
Pour plus de précisions, une pds a 21 jour me semble plus sage.
 
Dernière édition:
Le taux de testostérone dans le sang.
Quand la testo que tu t'injecte te fais monter ta testo au delà de ton taux natty, ton corps arrête de sécréter de la testo.

Donc relancer avant que ton taux ait suffisamment baissé, c'est pisser dans un violon.

Généralement on préconise pour 500mg de testo E d'attendre 21 jours, mais cela est variable d'un individu a l'autre.
Pour plus de précisions, une pas a 21 jour me semble plus sage.

D’accord je vois ce que tu veux dire.
Si je récapitule ça donnerait donc ça :

Relance post cure de 14semaines:

Semaine 15 et 16: 5000ui de HCG (x3) repartie sur les deux semaines. Le lundi, samedi puis jeudi

Puis:
Attendre 1 semaine et faire la PCT.

.
.
.

J’ai lu un article qui préconisait la relance suivante: qu’en penses tu ?

après la cure: si pas de hcg pendant

1500ui à 2500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaîne avec la PCT des SERM

Puis

pendant la PCT :

Jour 1: 150 à 300mg Clomid + 40mg Nolvadex

Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex

Jour 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
 
Oui, 21 jours me semble le mieux...

En revanche le taux baisse progressivement donc il faut commencer judicieusement au bon moment, pour qu'elle soit le plus efficace possible.

Par contre ta Pct est trop lourde selon moi.

Elle serait adéquat pour une grosse cure, or la tienne est sur 2 molécules, le kick start n'est pas pris en compte.

Le dosage de ta Pct est fonction de ta pds.

Saches que le clomid, le nolva, le hcg sont des hormones femelles, elles servent à stimuler ta balance hormonale dans l'autre sens pour stimuler la reprise naturelle.

Potasses et étudies le fonctionnement de la ⚖️ hormonale, cela va t'aider à construire ta Pct.
 
Oui, 21 jours me semble le mieux...

En revanche le taux baisse progressivement donc il faut commencer judicieusement au bon moment, pour qu'elle soit le plus efficace possible.

Par contre ta Pct est trop lourde selon moi.

Elle serait adéquat pour une grosse cure, or la tienne est sur 2 molécules, le kick start n'est pas pris en compte.

Le dosage de ta Pct est fonction de ta pds.

Saches que le clomid, le nolva, le hcg sont des hormones femelles, elles servent à stimuler ta balance hormonale dans l'autre sens pour stimuler la reprise naturelle.

Potasses et étudies le fonctionnement de la ⚖️ hormonale, cela va t'aider à construire ta Pct.

Merci pour ta réponse.

Je suis donc allé potasser un peu le sujet et j’en suis arrivé aux conclusions suivantes: (je suis à l’écoute si les avis divergent).

Tout d’abord, pour une cure comme la mienne testo boldo, une relance du type HCG/ nolva+clomid suffit. Pas besoin d’intégrer les AI qui eux sont destinés au cures plus « costauds »

J’ai lu que le nolva était mieux supporté et apportait moins d’effets secondaires que le clomid. Néanmoins, il est important de combiner les deux et donc couvrir chaque angle de la PCT à savoir augmenter les taux de LH/FSH/Testostérone… Nolva et clomid sont donc complémentaires.

Ensuite, comme déjà évoqué; il est important de commencer la pct après 21jours (après dernière injection) car la plus longue durée de demi-vie dans mes molécules est celle de la boldo à savoir 21jours.

Concernant la PCT à proprement parlé, je compte partir sur les dosages suivant (dosages conseillé par un des membres du forum Thor49):

Jour 1: 150mg Clomid + 40mg Nolvadex

Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex

Jour 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Les dosages sont à titre indicatif et seront corrigés en fonction de ma Pds post cure.

Qu’en pensez-vous ?
 
Les anti aromatases sont là pour contré les ES.

Tu envois plus de testo qu'au naturel donc la conversion en œstrogènes est présente d'où l'utilisation anti-aro.

Chaque molécule à ses propriétés, certaines se convertissent plus que d'autres et d'autres pas du tout...

De toute façon tu dois tout avoir sous la main au cas où !

Sur ta première cure ta relance à été foiré, donc là c'est la deuxième, moi je te dirais la première en faite...

Tu dois être à l'écoute de ton corps et te connaître (là, je ne t'apprend rien)

Moi je te dirais un petit peu de hcg en cure + clomid nolva en post.
Avec hcg sous la main au cas où une fois terminé.

@Thor : A connu le samouraï, à écouter... Attentivement

N'oublions jamais que même les meilleurs peuvent faire des erreurs, ici nous donnons des conseils fonction de nos expériences, et l'expérience de chacun est différente...
 
Anti ai obligatoire pour moi à 500mg de testo semaine sauf si tu veux te retrouver avec une belle paire de nichons, ça se défend aussi :D
 
Les anti aromatases sont là pour contré les ES.

Tu envois plus de testo qu'au naturel donc la conversion en œstrogènes est présente d'où l'utilisation anti-aro.

Chaque molécule à ses propriétés, certaines se convertissent plus que d'autres et d'autres pas du tout...

De toute façon tu dois tout avoir sous la main au cas où !

Sur ta première cure ta relance à été foiré, donc là c'est la deuxième, moi je te dirais la première en faite...

Tu dois être à l'écoute de ton corps et te connaître (là, je ne t'apprend rien)

Moi je te dirais un petit peu de hcg en cure + clomid nolva en post.
Avec hcg sous la main au cas où une fois terminé.

@Thor : A connu le samouraï, à écouter... Attentivement

N'oublions jamais que même les meilleurs peuvent faire des erreurs, ici nous donnons des conseils fonction de nos expériences, et l'expérience de chacun est différente...

Oui c’est préférable d’avoir le nécessaire sous la main.

Oui tout compte fait il s’agit de la première tout compte fait...

Donc concernant la cure tu préconises:
Par exemple: A partir de la semaine 3 et jusqu’à la fin de la cure: 250 à 500ui HCG (E3D)

Puis post-cure: attendre 21jours et faire la PCT avec nolva et clomid avec:

Jour 1: 150mg clomid + 40mg nolvadex

Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg nolvadex

Jour 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg nolvadex

Ps: je ne sais pas qui est le samouraï

Anti ai obligatoire pour moi à 500mg de testo semaine sauf si tu veux te retrouver avec une belle paire de nichons, ça se défend aussi :D

Pour ce faire, je compte prendre 60mg de nolva et 140g de proviron chaque semaine durant la cure.
 
Je sais pas si le proviron va être super utile.
Pharmacom reste la meilleure qualité à l'unanimité du forum je crois.
 
Oui c’est préférable d’avoir le nécessaire sous la main.

Oui tout compte fait il s’agit de la première tout compte fait...

Donc concernant la cure tu préconises:
Par exemple: A partir de la semaine 3 et jusqu’à la fin de la cure: 250 à 500ui HCG (E3D)

Puis post-cure: attendre 21jours et faire la PCT avec nolva et clomid avec:

Jour 1: 150mg clomid + 40mg nolvadex

Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg nolvadex

Jour 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg nolvadex

Ps: je ne sais pas qui est le samouraï



Pour ce faire, je compte prendre 60mg de nolva et 140g de proviron chaque semaine durant la cure.

S4 250 ui semaine
Jusqu'à S13 ou 14.

Pas de nolva pendant la cure, effet inverse, donc cure moins efficace.

Provi à garder sous la mains avec ari ou autre. Si tu sens tes tétons... C'est parce que tu ressens un picotement qu'il faut tout de suite prendre ari ou autre.

Pour nolva clomid à voir... Le dosage ?
Si tu en prends trop tu vas avoir l'impression d'être une grosse pas belle dont personne ne veut, donc attention

Pour ta Pct uniquement produit pharma, c'est l'idéal.
 
Si tu sens tes tétons... C'est parce que tu ressens un picotement qu'il faut tout de suite prendre ari ou autre.
Attention, tu peux aromatisé sans ES particulier.
Une petite pds courant S3 tu verras bien si tu aromatise.
C'est mieux que devoir crasher tes oestro en catastrophe parce que tu sent une petite bille derrière les tétons.
Tu serais pas le premier a chopé une gyno en se fiant au ressentis
 
S4 250 ui semaine
Jusqu'à S13 ou 14.

Pas de nolva pendant la cure, effet inverse, donc cure moins efficace.

Provi à garder sous la mains avec ari ou autre. Si tu sens tes tétons... C'est parce que tu ressens un picotement qu'il faut tout de suite prendre ari ou autre.

Pour nolva clomid à voir... Le dosage ?
Si tu en prends trop tu vas avoir l'impression d'être une grosse pas belle dont personne ne veut, donc attention

Pour ta Pct uniquement produit pharma, c'est l'idéal.

Merci pour tout tes conseils.
Donc en résumé :

En S3 faire une pds et ajuster en fonction avec AI et proviron.

À partir de S4 débuter l’HCG à 250ui/semaine et cela jusqu’à S14.

Ensuite faire une prise de sang en S14.

Attendre 21jours puis commencer la PCT avec Clomid et Nolvadex (les dosages seront déterminer par la pds faite en S14)

J’ai oublié quelquechose ?
 
C'est le début de la relance qui est déterminée par la pds s14, pas son dosage ;)
 
Dernière édition:
Le coq muscle cest la roulette russe ya des produit bien et d'autre sous dosée fake. Oublie pharmacom pour pas être dessus
 
C'est le début de la relance qui est déterminée par la pds s14, pas son dosage ;)

Ce qui signifie que les dosages resteront les mêmes, à savoir:

Jour 1: 150mg clomid + 40mg nolvadex

Jour 2 à 11: 100mg clomid + 20mg nolvadex

Jour 12 à 21: 50mg clomid + 20mg nolvadex

N’hésitez pas à me corriger si je fais fausse route.

Ps: Concernant ma précédente cure j’avais pris proviron et nolva pendant toute la cure et je n’avais eu aucun problème de gynécomastie ou autres.
 

Publicité Stéroïdes

Haut