Basicstero Official Pharmacom Store

Et en gros tu commandes pour 500 $ sur le w2 et il te déduise 200$ ? Désolé de faire mon relou lol
En faite tu peux pas choisir sur quel store tu commandes (w1 ou w2), mais ce qu'ils disent c'est que si tu prends 20 prods et que un seul produit sur les 20 n'est plus dispo sur le w1, alors ils envoient tout du w2. (Je sais pas si c'est compréhensible :D)

Par contre si les 20 produits sont dispo sur le w1 alors ils enverront tout du w1 (même si tu veux la promo du w2), et la promo du w1 est de 100$ offert pour 300$ acheté alors que celle du w2 est de 200$ offert pour 300$ acheté

Sinon @zyk a tout à fait raison pour la promo c'est que en bitcoin
 
Est ce que la promo s'accumule avec les % de réduction ? Car certains ont jusque 45% max je crois donc si tu ajoutes à cela la promo de w1 w2 c'est vraiment quelque chose d'abusé :D
 
mais sur chaque produit tu as W1 in stock et W2 in stock
Exact, mais si w1 et w2 sont en stock ils envoient en priorité depuis w1 qui est plus rapide car basé en Europe, donc si tu veux que ça parte de w2 prend tous les produits que tu veux, mais au minimum un prod qui n'est pas valable en w1 et tout sera expédié de w2 c'est ce qu'ils disent, et de toute façon ils disent que quand tu vas sur ton panier ça doit être marqué de où ça part (une fois que tu as mis les prods dans le panier bien sûr :D)
 
Salut Simo, dis voir tu vas ajouter ça sur ton feed? Je serais bien intéressé par un feedback du para et win inj ;) grosse sèche en vu :eek:

C'est pour plus tard, para et winstrol inj vers decembre je crois, ca sera sur un nouveau feed que je creerai plus tard apres mon degraissage, et effectivement en grosse sèche. Je profite de la promo pour faire les stocks ;)
 
C'est pour plus tard, para et winstrol inj vers decembre je crois, ca sera sur un nouveau feed que je creerai plus tard apres mon degraissage, et effectivement en grosse sèche. Je profite de la promo pour faire les stocks ;)
Ça joue merci gros pour la réponse hâte de voir ça alors tu vas exploser encore :eek::D
 

Publicité Stéroïdes

Haut