2ème cure Boldenone

S4 250 ui semaine
Jusqu'à S13 ou 14.

Pas de nolva pendant la cure, effet inverse, donc cure moins efficace.

Provi à garder sous la mains avec ari ou autre. Si tu sens tes tétons... C'est parce que tu ressens un picotement qu'il faut tout de suite prendre ari ou autre.

Pour nolva clomid à voir... Le dosage ?
Si tu en prends trop tu vas avoir l'impression d'être une grosse pas belle dont personne ne veut, donc attention

Pour ta Pct uniquement produit pharma, c'est l'idéal.

Quelle quantité devrais-je commander de proviron et d’arimidex au cas où selon toi ?
 
Si tu es sujet à l'aromatisation je te dirais 1 g en prise par semaine.

0.5g en prise le soir avant le sommeil
Mercredi soir et dimanche soir par exemple.

Arimidex est assez fort, il ne faut pas en abuser. Prends uniquement si nécessaire.

Le proviron c'est plus simple.
Généralement 25 mg/jour, voir eod...
 
Si tu es sujet à l'aromatisation je te dirais 1 g en prise par semaine.

0.5g en prise le soir avant le sommeil
Mercredi soir et dimanche soir par exemple.

Arimidex est assez fort, il ne faut pas en abuser. Prends uniquement si nécessaire.

Le proviron c'est plus simple.
Généralement 25 mg/jour, voir eod...

J’en conclue que je peux partir sur une prise durant ma cure de 25mg de proviron un jour sur deux

A savoir que pendant ma première cure, où je prenais nolva et proviron tous les jours, Je n’ai eu aucune aromatisation
 
Il vaut toujours plus que pas assez. Avoir son petit stock au cas où.
Fais ton petit calcul.


Dis-toi que moins tu en prends, que se soit des oestro blocker ou de la Pct mieux c'est.
 
Tout à fait !
D'où l'importance de se connaître et connaître son corps...

Donc dans l’idee je fais mon stock de proviron (entre 14 et 20g)

Et j’en prends en fonction de ma pds en S3.

Je comptais en prendre quand même par sécurité à raison de 1g par semaine comme tu le préconises
 
Donc dans l’idee je fais mon stock de proviron (entre 14 et 20g)

Et j’en prends en fonction de ma pds en S3.

Je comptais en prendre quand même par sécurité à raison de 1g par semaine comme tu le préconises
Stock, de toute façon même si tu ne prends pas tous c'est pas perdu
 
Un kick start va te permettre de ressentir les effets de ta cure dès le début, il te faut donc un ester court !
Oral ou injec.
L'oral te permettra de minimiser les spots.
L'enanthate et la Boldenone sont des esters long, donc tu vas en ressentir les effets d'ici 10 à 21 jours. Suivant les cas, le kick t évite de faire chauffer le moteur, il est chaud tout de suite:D

Un oral sur un laps de temps très court n'est trop néfaste pour ton Liver(foie)
Je suis partisant de 4s max pour les oraux. Moi Perso j'arrête dès que j'ai le bon ressenti.

Après à toi de choisir, lequel...
Salut, que pense tu du frontload quand tu à pas pas envies de prendre des oraux pour l'effet kik start
 
Salut, que pense tu du frontload quand tu à pas pas envies de prendre des oraux pour l'effet kik start
J'aurais tendance à dire qu'il soit en injectable ou orale déjà l'objectif est le même
Après c'est un choix... la synergie des molécules est importante
La voie d'administration est différente
Ingestion trajet estomac foie intestin reins etc...
Injection c'est direct dans tissus musculaire puis sang moins d'étape.
C'est aussi une question de fréquence d'injection.
Un oral permet aussi de réduire les spots d'ailleurs je sais pas si quelqu'un aime ça...vraiment
Mais tout est possible, à condition, qu'on le fasse bien.
Il y a bien du Diana injec...
 
Si tu es sujet à l'aromatisation je te dirais 1 g en prise par semaine.

0.5g en prise le soir avant le sommeil
Mercredi soir et dimanche soir par exemple.

Arimidex est assez fort, il ne faut pas en abuser. Prends uniquement si nécessaire.

Le proviron c'est plus simple.
Généralement 25 mg/jour, voir eod...

La réponse est là :cool:o_O:D
 
J'aurais tendance à dire qu'il soit en injectable ou orale déjà l'objectif est le même
Après c'est un choix... la synergie des molécules est importante
La voie d'administration est différente
Ingestion trajet estomac foie intestin reins etc...
Injection c'est direct dans tissus musculaire puis sang moins d'étape.
C'est aussi une question de fréquence d'injection.
Un oral permet aussi de réduire les spots d'ailleurs je sais pas si quelqu'un aime ça...vraiment
Mais tout est possible, à condition, qu'on le fasse bien.
Il y a bien du Diana injec...
Perso les injection me dérange pas limite j'aime bien si c'est pas a l'année bien sûr. Je veux faire tri trembo susta et boldo(jamais tester le boldo) et vue que c'est un ester long et que j'ai pas de oraux sous la mains et j'ai pas envie d'en intégrer on me conseille le frontload hors j'ai jamais essayer cela et les doses me paraisse énorme sur la semaine 1 du coup. Sachant que de base j'aime bien voir ma tolérance au produit avec une petite dose sur la semaine 1. Alors hésitation de tester une nouvelle manière d'aborder ma prépa avec ce fameux frontload.
 
Les inject pas de soucis mais c'est + la dose à envoyé en S1 qui me fait un peu peur c'est du plus de 1g de la molécules alors je demande un peu sur le forum histoire de voir les expériences et avis..
 
C'est pas la cure d'un gars qui s'appel Max ? Ici...
Juste comme ça ?
Sans vouloir de vexer o_O :p

Boldo
Sustanon = 4 ester de testo différents
Tri-tren = 3 ester de tren différents

Ça c'est une cure à 8 molécules :D

Et tu souhaites en rajouter ?
@toi de voir :cool:
 
C'est pas la cure d'un gars qui s'appel Max ? Ici...
Juste comme ça ?
Sans vouloir de vexer o_O :p

Boldo
Sustanon = 4 ester de testo différents
Tri-tren = 3 ester de tren différents

Ça c'est une cure à 8 molécules :D

Et tu souhaites en rajouter ?
@toi de voir :cool:
Je connais les ester je suis pas un novice. Je connais juste pas le frontload. Et ce n ai pas des molleculles différents susta ce sont les ester qui font la demie vie mais sa reste la même molécule! Pareil pour la tren!
 
Sa fait 3 molleculles juste des mix de ester sa oui mais dit pas 8 molléculles! De la testo c'est de la testo un point c'est tout seul les demie vie via les différent ester change. Le Front load sa j'avoue je connaissais pas mais pour le reste t'inquiète pas pour moi l'ami.
 

Publicité Stéroïdes

Haut