2ème cure Boldenone

Si les esters sont différents là molécules l'est aussi...
Les esters c'est la terminaison d'une molécule ou d'une chaîne moléculaire

Même si leur base est commune

Mon avis est juste au dessus:rolleyes:

C'est en innovant qu'on avance:cool:
 
Un mec qui prend du susta il prend 4 molécules différentes ok les ester le rend variable propio/cypionate etc... mais sa reste de la testo c'est la ou je veux en venir alors un mec qui prend juste de l enanthate et un qui prend du susta c'est la même à part la durée d'action et la demie v N'importe quoi. On a pas la même vision je pense.
 
Tren/deca/gh/testo/anavar/clen/diana/boldo la c'est 8 molécules différentes. Quand tu vois la définition de la testo c'est de la testo c'est tout et avec le temps il ont réussi à créé un mix afin de faire varier sa demie vie et durée d'action. Enfin après tu à ta vision et j'ai la mienne mais pas besoin de faire le savant en parlant d'innover et commence par mettre une vrai photo de toi en avatar voir un peu si le physique du savant va avec ses dires.
 
Tren/deca/gh/testo/anavar/clen/diana/boldo la c'est 8 molécules différentes. Quand tu vois la définition de la testo c'est de la testo c'est tout et avec le temps il ont réussi à créé un mix afin de faire varier sa demie vie et durée d'action. Enfin après tu à ta vision et j'ai la mienne mais pas besoin de faire le savant en parlant d'innover et commence par mettre une vrai photo de toi en avatar voir un peu si le physique du savant va avec ses dires.

Oui je penses qu'on a vraiment pas la même vision des choses...:D
Mais carrément pas du tout !
Bonne chance
 
Pas de réponse concrète sur le frontload en tout cas, heureusement sur d'autre discution plus d'échange constructif. Bonne chance également.
 
J'aurais tendance à dire qu'il soit en injectable ou orale déjà l'objectif est le même
Après c'est un choix... la synergie des molécules est importante
La voie d'administration est différente
Ingestion trajet estomac foie intestin reins etc...
Injection c'est direct dans tissus musculaire puis sang moins d'étape.
C'est aussi une question de fréquence d'injection.
Un oral permet aussi de réduire les spots d'ailleurs je sais pas si quelqu'un aime ça...vraiment
Mais tout est possible, à condition, qu'on le fasse bien.
Il y a bien du Diana injec...

Ma rep c'est la même !

Sustanon 60 mg de propio mini si du 250
Tri tren mini 50 mg de trenA mini si c'est du 200
Donc ? donc mini 110 mg de 2 ester rapide.
Pas besoin de frontload, c'est ma vision:D
 
Dernière édition:
La réponse est là :cool:o_O:D

Lorsque dans une de tes phrases tu dis je cite: « si tu es sujet à l’aromatisation, je te dirais 1g en prise par semaine » tu parles de 1g de quoi ?

Ps: merci d’avoir essayer ( en vain) de recentrer le débat sur ma cure. Visiblement certains se croient un peu chez leur maman
 
Lorsque dans une de tes phrases tu dis je cite: « si tu es sujet à l’aromatisation, je te dirais 1g en prise par semaine » tu parles de 1g de quoi ?

Ps: merci d’avoir essayer ( en vain) de recentrer le débat sur ma cure. Visiblement certains se croient un peu chez leur maman
Ici Avec Arimidex

C'est pas que je voulait pas répondre...

Mais si quelqu'un s'investit sur une cure, la construit et demande des avis...
C'est mal venu de débarquer en pleine discussion, rien de plus, enfin moi ça ne me plaierai pas.

Ps": je suis pas un savant, ni rien d'autre, juste une personne qui s'intéresse, et cherche à comprendre.
J'aime également le bodybuilding !
Déjà, Il Faut garder son sang froid
 
Ici Avec Arimidex

C'est pas que je voulait pas répondre...

Mais si quelqu'un s'investit sur une cure, la construit et demande des avis...
C'est mal venu de débarquer en pleine discussion, rien de plus, enfin moi ça ne me plaierai pas.

Ps": je suis pas un savant, ni rien d'autre, juste une personne qui s'intéresse, et cherche à comprendre.
J'aime également le bodybuilding !
Déjà, Il Faut garder son sang froid

Oui ... désolant je trouve
Bref

Donc pour en revenir à nos moutons. Je pense que j’ai tout intérêt à privilégier le proviron 25mg/ jour EOD pendant ma cure. Car comme tu le dis l’arimidex il faut pas en abuser
 
Bonsoir,

Pour l'anti oestro durant la cure, aromasin.

Une pds avant, une à 4 semaine .

Aromasin ne crash pas tes e2 , semaine 4 qd tu as les résultats tu commences 25 mg e5d. Si tes e2 sont légèrement plus haut .

Ton post et ton parcours sont interressant .
 
Bonsoir,

Pour l'anti oestro durant la cure, aromasin.

Une pds avant, une à 4 semaine .

Aromasin ne crash pas tes e2 , semaine 4 qd tu as les résultats tu commences 25 mg e5d. Si tes e2 sont légèrement plus haut .

Ton post et ton parcours sont interressant .

Bonsoir,

Tout d’abord merci pour ton point vue. Parcours chaotique pour mes premiers pas dans le côté obscur. Raison pour laquelle je passe par ce forum ;)

Si je comprends bien, corrige moi si je me trompe. Selon toi, l’aromasin est suffisant (donc pas de proviron) pendant ma cure. Et je n’en prendrai qu’à partir du moment ou après ma pds je m’appercois que mes e2 sont trop élevées ?
 
Le proviron, ne bloque pas tes e2.

Avant des personnes l'ont employé .pour ça . Mais ce n'est pas son objectif.

À mon sens il est bien qd on veut gagner une dureté musculaire. En.seche. avec du win .

Armidex peut provoquer un effet rebonds. Nolvadex d'office.

Letrozole très puissant ,trop à tes dosages.

J'ai eu un.parcourd compliqué aussi.

Bien venue sur le fofo.

.

Les modos sont de bons sens.
Qd aux annonceurs à toi de suivre les feed etc..
 
Le proviron, ne bloque pas tes e2.

Avant des personnes l'ont employé .pour ça . Mais ce n'est pas son objectif.

À mon sens il est bien qd on veut gagner une dureté musculaire. En.seche. avec du win .

Armidex peut provoquer un effet rebonds. Nolvadex d'office.

Letrozole très puissant ,trop à tes dosages.

J'ai eu un.parcourd compliqué aussi.

Bien venue sur le fofo.

.

Les modos sont de bons sens.
Qd aux annonceurs à toi de suivre les feed etc..

Donc je partirai exclusivement sur l’aromasin en semaine 4 (après résultats pds) en commençant avec 25 mg e5d. Et à augmenter si les E2 sont trop élevés lors de la pds.

Pour le proviron, pas réellement nécessaire que je le commande d’apres Ce que tu me dis

Je me sens moins seul comme ça
Merci c’est gentil
 
Lorsque dans une de tes phrases tu dis je cite: « si tu es sujet à l’aromatisation, je te dirais 1g en prise par semaine » tu parles de 1g de quoi ?

Ps: merci d’avoir essayer ( en vain) de recentrer le débat sur ma cure. Visiblement certains se croient un peu chez leur maman
C'est un forum public qui parle de tout sujet alors je me crois pas chez ma mère mais sur méso et pas que de ta petite cure perso sinon prend toi un préparateur physique/chimiste personnel si tu veux que personne intervienne sur le sujet!
 
Ici Avec Arimidex

C'est pas que je voulait pas répondre...

Mais si quelqu'un s'investit sur une cure, la construit et demande des avis...
C'est mal venu de débarquer en pleine discussion, rien de plus, enfin moi ça ne me plaierai pas.

Ps": je suis pas un savant, ni rien d'autre, juste une personne qui s'intéresse, et cherche à comprendre.
J'aime également le bodybuilding !
Déjà, Il Faut garder son sang froid
Pathétique, dans ce cas la parler en privé!! si vous voulez pas qu'on intervienne, à la base j'ai posé une question sur le boldo et le front load et le titre de discution c'est "2eme cure boldo" alors j'étais pas hors sujet.
 
Pathétique, dans ce cas la parler en privé!! si vous voulez pas qu'on intervienne, à la base j'ai posé une question sur le boldo et le front load et le titre de discution c'est "2eme cure boldo" alors j'étais pas hors sujet.
Bon bah je te dis OK, sinon tu vas pas te calmer... :D
On n'est pas là pour se manquer de respect c'est une règle de base sur un forum.
Donc reste tranquille et tout iras bien...
Ça sert à rien de jouer les chauds dans se milieu, la réussite est ailleurs
Bref le point est clos du coup !

Reset:p
 
Bon bah je te dis OK, sinon tu vas pas te calmer... :D
On n'est pas là pour se manquer de respect c'est une règle de base sur un forum.
Donc reste tranquille et tout iras bien...
Ça sert à rien de jouer les chauds dans se milieu, la réussite est ailleurs
Bref le point est clos du coup !

Reset:p

Bizarrement ça me refait penser à Une vidéo de Delavier sur les Warriors du net
 
Bizarrement ça me refait penser à Une vidéo de Delavier sur les Warriors du net
Max, bref, on va pas épiloguer la dessus... Passons à autre chose, les incompréhension, ça peut arriver, surtout via l'écris.
Donc Reset, moi Perso, je suis là pour aider et apprendre, j'ai rien à prouver à qui que se soit !
Si ptr ou Padré et à Maman et ça s'arrête là, les autres je les calculs plus:p enfin un peu mais pas trop:D
Il y a déjà, madame et les goss à gérer c'est bien assez pour moi:cool:
@bonne entendeur
 
En première cure on prend toujours un seul ester, enfin a mon époque c'était comme ça.
Ma première cure c'était du Sustanon Organon Portugais.
Semaine 1 et 6 je mettais 250mg
Semaine 2 3 4 5 je mettais 500mg
Semaine 7 et 8 je prenais rien mais mon entraîneur lui me disait de prendre Hcg 5000iu sur deux semaines avec clomid.

En deuxième cure j'ai tapé dans le deca durabolin Organon Holland top jaune avec Sustanon Organon Nile Egypt et naposim terapia Roumanie.
J'avais pas fait de pct aussi... Con de ma part !
Sinon après cette cure Hcg sur 3 semaines avec clomid et Nolvadex. Durant cure proviron je ne l'avais pas fait aussi... Très con de. Ma part!

Je te conseil 1 seul ester et surtout commence à mettre de côté de l'arimidex / proviron / Nolvadex / Hcg / clomid / lettrozol comme sa tu auras déjà de quoi te préparer à une pct et au cas où un début de gynecomastie tu pourras la dégager... Voily voilou!

Trenbolone acetate c'est quand t'es déjà bien chargé au reste...
 

Publicité Stéroïdes

Haut