2ème cure Boldenone

En première cure on prend toujours un seul ester, enfin a mon époque c'était comme ça.
Ma première cure c'était du Sustanon Organon Portugais.
Semaine 1 et 6 je mettais 250mg
Semaine 2 3 4 5 je mettais 500mg
Semaine 7 et 8 je prenais rien mais mon entraîneur lui me disait de prendre Hcg 5000iu sur deux semaines avec clomid.

En deuxième cure j'ai tapé dans le deca durabolin Organon Holland top jaune avec Sustanon Organon Nile Egypt et naposim terapia Roumanie.
J'avais pas fait de pct aussi... Con de ma part !
Sinon après cette cure Hcg sur 3 semaines avec clomid et Nolvadex. Durant cure proviron je ne l'avais pas fait aussi... Très con de. Ma part!

Je te conseil 1 seul ester et surtout commence à mettre de côté de l'arimidex / proviron / Nolvadex / Hcg / clomid / lettrozol comme sa tu auras déjà de quoi te préparer à une pct et au cas où un début de gynecomastie tu pourras la dégager... Voily voilou!

Trenbolone acetate c'est quand t'es déjà bien chargé au reste...
Une seul molécules tu veux dire, parce que le sustanon est justement un mélange d'Esther.

D'ailleurs pour une première cure , testo p ou testo e est plus simple a gérer.

Sustanon est un mélange de plusieurs testostérones. Donc à lui seul comme premiere cure suffit largement !

Maintenant faut distinguer 250mg de testostérone sustanon Organon de pharmacie et un 300 mg de sustanon d'une marque UG... Si c'est pharma c'est largement suffisant 500mg maximum pour un débutant sur 6 à 8 semaines.

Je pense que les anciens te le diront ici, cela ne sert à rien de bourrer tes récepteurs des le début après tu devras prendre des doses de cheval et la les complications arriveront

Pour faire un résumé sur tout ce qui s’est dit sur ma prochaine cure, voici le récapitulatif :

Partie cure

-Lundi: 250 testo enanthate et 200 boldenone
Jeudi : 250 testo enanthate et 200 boldenone
-En S4 débuter l’HCG à 250ui/semaine et cela jusqu’à S14
- Durée cure: 14 semaines

-En semaine 4 faire prise de sang
-En semaine 4~5 commencer si nécessaire l’aromasin (après résultats pds) en commençant avec 25 mg e5d. Et à augmenter si les E2 sont trop élevés lors de la pds

Partie relance

-Faire une prise de sang 21jours post cure. Puis en fonction de la pds ajuster dosage durant la PCT avec clomid et nolvadex

Jour 1: 150mg clomid + 40mg nolvadex

Jour 2 à 11: 100mg clomid + 20mg nolvadex

Jour 12 à 21: 50mg clomid + 20mg nolvadex

(les dosages seront à ajuster par la pds faite à S14+21jours)

Le taux de testostérone dans le sang.
Quand la testo que tu t'injecte te fais monter ta testo au delà de ton taux natty, ton corps arrête de sécréter de la testo.

Donc relancer avant que ton taux ait suffisamment baissé, c'est pisser dans un violon.

Généralement on préconise pour 500mg de testo E d'attendre 21 jours, mais cela est variable d'un individu a l'autre.
Pour plus de précisions, une pds a 21 jour me semble plus sage.

Salut.

Désolé mes je suis pas très d'accord avec toi.
Tu lui dit une pds au 21eme jours, à moin qu'il est un labo à domicile, il auras les résulta les jours qui suis donc....
Relance foutue!

Je sais pas comment vous relance.

Mes le plus judicieux pour moi pour une ester comme enanthate pars exemple c'est de commence la pct àvan la fin de ma demi vie.
Moi je la commence au 18 jours.
Le mieux une pds mtn il faux compter le taux androgene et celui qui seras augmenter pour la pct (endogène) avec les SERM, clomid et hcg...

Bref je pense que commence la PCT au 21eme jours est oklm

Ensuite, tu affirme

Quand la testo que tu t'injecte te fais monter ta testo au delà de ton taux natty, ton corps arrête de sécréter de la testo.

C'est faux même si tu envoi 50mg de testo androgene bien ta production natty c barre en vacance....
Biensur je voix pas la personne qui va charger 50mg de testo androgene.
Mes ce que je veux dire c que le dosage n'a rien avoir avec le faite que les recepteur c mette Off ou pas.

Ensuite chacun à ça manière de relance.
Je Conais des mec qui commence à balance des SERM en fin de protocole puis ensuite continue sur tout le long et ça leur va (hcg)

Dernière édition:
Donc je partirai exclusivement sur l’aromasin en semaine 4 (après résultats pds) en commençant avec 25 mg e5d. Et à augmenter si les E2 sont trop élevés lors de la pds.

Pour le proviron, pas réellement nécessaire que je le commande d’apres Ce que tu me dis

Je me sens moins seul comme ça
Merci c’est gentil

Salut,

A vrai dire l'usage du proviron comme anti oestro est obselette.

Mais très utile en protocole, Jan prend à chaque cure sur tout le long...

Pour les e2, le mieux c'est une pds avant de prendre Anastrozole ou un autre inhibiteurs de l'aromatase.

Certain en on besoin d'autre non!
Et c limite les gain perso je suis bien content dans en avoir eu jamais besoin depuis que je suis sous chimie!
Mes en avoir de côté biensur on ne sais jamais quoi personne à la science infuse

Sans oublié avec la boldo
Il faut savoir si tu est sujet hematocrite !!! ou pas...

La boldo met au moins 4 semaines avant de commencer agir.
Donc prend des info sur l aspirine et le FL.

Attention avec l'aspirine.

Dernière édition:
Le proviron j'en prend toute l'année maintenant pour ma part, comme je fais cure pct cure pct non stop. C'est la meilleur protection possible pour les testicouilles... Mdr ! Comme cela pas de rétrécissement des testicules, ejaculats toujours fécond et sperme pas epaix, libido toujours présente et meilleur, de plus il aide un temps soit peu à la sèche il rend les muscles plus solides, plus fermes !

Arimidex est un bon produit mais pas le meilleur, ils stop l'aromatisation mais une fois le cycle terminé boom tout revient en force...
Exémestane est le meilleur mais par contre les effets secondaires sont bien présents.
Sinon le lettrozol est pour moi le moins nocif et le plus adapté à mon corps et mes cures... Je précise bien '' mes '' mdr

Il faut savoir je suis sujet à la gynecomastie immédiatement en cure, mais directement... Pour cela que proviron et lettrozol réunit bloque dès le début de la cure ce phénomène.

Je prend du Dianabol et 2 jours après sa commence déjà à piquer...

Chacun réagit différemment aux différents produits. Pour cela que je précise toujours '' pour moi'' ou '' me concernant''

Pour les Pct chacun voit midi à sa porte, certains te diront de prendre le Hcg durant tes cures d' autres qu'en fin de cure à plus grosse dose... Etc...
Personnellement je prend en fin de cycle avec des injections de 5000iu par semaines, sauf quand je charge en dosage la semaine 1 je met 5000iu tous les 3 jours, ensuite semaine 2 5000iu tous les 5 jours et semaine 3 une seule injection de 5000iu.
Methode à l'ancienne, certes, mais qui pour ma part est ce qui est le mieux me concernant...methode des années 80 et 90 lol...

J'ai déjà testé la méthode Hcg en cure, résultat j'ai perdu presque 30 à 40% de mes gains en fin de cure et j'ai eu un dérèglement hormonal ! Un gros bordel !

Pour ce qui est des laboratoires, des produits, des dosages, des protocoles etc... Tu es le seul à pouvoir répondre à ses questions avec le temps, ta propre expérience sera la meilleur réponse !

Tu peux gratter à gauche et à droite mais tu verras que toi seul sera ton propre expert lol

Le proviron j'en prend toute l'année maintenant pour ma part, comme je fais cure pct cure pct non stop. C'est la meilleur protection possible pour les testicouilles... Mdr ! Comme cela pas de rétrécissement des testicules, ejaculats toujours fécond et sperme pas epaix, libido toujours présente et meilleur, de plus il aide un temps soit peu à la sèche il rend les muscles plus solides, plus fermes !

Arimidex est un bon produit mais pas le meilleur, ils stop l'aromatisation mais une fois le cycle terminé boom tout revient en force...
Exémestane est le meilleur mais par contre les effets secondaires sont bien présents.
Sinon le lettrozol est pour moi le moins nocif et le plus adapté à mon corps et mes cures... Je précise bien '' mes '' mdr

Il faut savoir je suis sujet à la gynecomastie immédiatement en cure, mais directement... Pour cela que proviron et lettrozol réunit bloque dès le début de la cure ce phénomène.

Je prend du Dianabol et 2 jours après sa commence déjà à piquer...

Chacun réagit différemment aux différents produits. Pour cela que je précise toujours '' pour moi'' ou '' me concernant''

Pour les Pct chacun voit midi à sa porte, certains te diront de prendre le Hcg durant tes cures d' autres qu'en fin de cure à plus grosse dose... Etc...
Personnellement je prend en fin de cycle avec des injections de 5000iu par semaines, sauf quand je charge en dosage la semaine 1 je met 5000iu tous les 3 jours, ensuite semaine 2 5000iu tous les 5 jours et semaine 3 une seule injection de 5000iu.
Methode à l'ancienne, certes, mais qui pour ma part est ce qui est le mieux me concernant...methode des années 80 et 90 lol...

J'ai déjà testé la méthode Hcg en cure, résultat j'ai perdu presque 30 à 40% de mes gains en fin de cure et j'ai eu un dérèglement hormonal ! Un gros bordel !

Pour ce qui est des laboratoires, des produits, des dosages, des protocoles etc... Tu es le seul à pouvoir répondre à ses questions avec le temps, ta propre expérience sera la meilleur réponse !

Tu peux gratter à gauche et à droite mais tu verras que toi seul sera ton propre expert lol

J'ai déjà eu la même blague que toi concernant le hcg.
Pour moi le mellieur des SERM en pct reste clomid avec deriere quelque semaine (3) avec de la testo andro que tu envoi pour décharger les autre molecule surtout avec les 19Nor.

J'ai déjà eu la même blague que toi concernant le hcg.
Pour moi le mellieur des SERM en pct reste clomid avec deriere quelque semaine (3) avec de la testo andro que tu envoi pour décharger les autre molecule surtout avec les 19Nor.
Ouaih tu te met de l'enanthate après la pct mais comme je reprend directement une cure pas utile lol

J’ai comme l’impression que personne n’est réellement en phase sur ce forum, tout du moins sur ma cure.

Un jour on me conseille de prendre l’HCG à petite dose durant ma cure. Puis un beau matin, un pratiquant vient me dire qu’il vaut mieux la prendre en fin de cure pour éviter la perte de gains musculaires.

Je conçois que chaque individu est différent; mais je dois avouer qu’une telle différence de discours m’interpelle.

Très sincèrement je ne sais plus à quel saint me vouer

Les nouvelles méthodes de prise de Hcg durant la cure date d'après les années 2000. Avant 2000 c'était en fin de cure.
Les protocoles et les mentalités changent...
Pour ma part je reste à la méthode à l'ancienne car voilà j'ai presque 40 balais et tous les mecs de 50 ou même 65 balais ont toujours fait cela.
Ils sont encore en vie, aucun soucis de santé, physique monstrueux, et surtout ils ont des enfants !!!

Certains te diront prend 250iu tous les 3 jours durant la cure.
D'autre te diront en fin de cure 5000iu en protocole etc...

Chacun voit midi à sa porte... Les stéroïdes et protocoles sont pas une science exacte !

Fait comme moi, demande autour de toi prend les renseignements.
Puis après va voir un médecin urologue et parle lui du protocole, si il est compétent il te dira, si c'est une merdouille il te fera la morale et te dira rien...

Essaye une cure en méthode Hcg durant cure et essaye une méthode hch après cure. Tu verras ce qui est le mieux adapté pour toi.

Mais déjà avant toute chose ne conseil à personne la prise de stéroïdes, le naturel est ce qui est mieux. Mais après ce charge est un choix personnel.

moin qu'il est un labo à domicile, il auras les résulta les jours qui suis donc....
Quand je fais ma pds le matin, j'ai les résultats sur le net vers 17h, je pensait que tout les labo étaient comme cela.
J'entendais par là que le corps refuse de relancer tant que le taux n'est pas descendu en deçà, et qu'il est donc nécessaire d'avoir bien redescendu.
Bien-sûr que même une trt stop l'axe.

Les nouvelles méthodes de prise de Hcg durant la cure date d'après les années 2000. Avant 2000 c'était en fin de cure.
Les protocoles et les mentalités changent...
Pour ma part je reste à la méthode à l'ancienne car voilà j'ai presque 40 balais et tous les mecs de 50 ou même 65 balais ont toujours fait cela.
Ils sont encore en vie, aucun soucis de santé, physique monstrueux, et surtout ils ont des enfants !!!

Certains te diront prend 250iu tous les 3 jours durant la cure.
D'autre te diront en fin de cure 5000iu en protocole etc...

Chacun voit midi à sa porte... Les stéroïdes et protocoles sont pas une science exacte !

Fait comme moi, demande autour de toi prend les renseignements.
Puis après va voir un médecin urologue et parle lui du protocole, si il est compétent il te dira, si c'est une merdouille il te fera la morale et te dira rien...

Essaye une cure en méthode Hcg durant cure et essaye une méthode hch après cure. Tu verras ce qui est le mieux adapté pour toi.

Mais déjà avant toute chose ne conseil à personne la prise de stéroïdes, le naturel est ce qui est mieux. Mais après ce charge est un choix personnel.

Concernant ma 1ère cure, j’avais pris proviron et nolva durant ma cure et tout s’etait très bien passé. Il n’y a que ma relance qui a complètement merdée. Et j’ai l’intime conviction qu’il s’agissait de l’absence de clomid. Après c’est mon avis sur la question

J’ai bien compris ton point de vue cela dit, et merci de m’en faire part. D’autant plus qu’avec les années j’ai plutôt tendance à écouter les hommes aguerris aux jeunes qui débutent dans le métier.

Je vais continuer de questionner les personnes autour de moi pour avoir leur avis et prendre ma décision.

@Bolo yeung
Ici en Belgique c plus long!
Du moin si quelqu'un a un labo aussi rapide faite le moi savoir c tout bon ça le jour même.
Bien vue

@Max9249

bien comme tu le dis tu vas voir plusieurs type de protocole différent.
Tu vas même voir certaines personnes qui ne relance même pas (il faut de tout pour fair un monde)
Comme tu sais chacun réagit différemment.
À toi de prendre en compte les bons paramètres et appliquer les relances ont fait leurs preuves relance classic pars sécurité vue que tes newbie.
Oublie pas de voir ton taux hematocrite avec la boldo.

Il y a simplement une multitude de protocoles plus ou moins efficaces selon les individus... Avec différents produits.
A chacun d'y trouver le siens !
Le hcg en cure est simplement là pour ceux qui ne veulent pas avoir les couilles comme des raisins sec ! Et donc les maintenir en activité.
C'est Aucunement pour une relance en intra.
En post c'est pour stimuler ton axe. Et relancer...
Sois tu te tiens à un protocole, mais il faut pas partir dans tout les sens.
Dès qu'un gars te dit quelque chose de nouveau.
C'est simplement pour cela qu'on doit savoir se que l'on fait, et faire se qu'on connaît:cool:
On le dira jamais assez !!!

J'utilise le hcg en fin de cure courtes, j'avais préciser sur les 6 semaines de cures.
Pour pas avoir les couilles de la taille d'une amande je prend du proviron. Mdr

Les cures longues comme les 12 ou 16 semaines la je prend du Hcg à raison de 5000iu toutes les 4 semaines environ. Ça dépend du dosage des produits et le produit utilisé.

Tout de façon faut se dire une chose importante, la gonado est la base d'un cycle bien fait.

J'ai déjà fait des cures sans relances j'en ai subit les conséquences ne faites pas pareil... Surtout pour allez 45 euros de Hcg et pas de soucis testiculaires faites pas les crevards mdr

J’entends tout à fait vos points de vue respectifs.

Si je devais résumer l’ensemble de vos propos, je le ferais avec l’expression suivante: prudence est mère de sûreté

Expression sur laquelle je rebondis pour vous demander à vous 4 si de manière générale vous validez ma cure mentionnée plus haut ?

Publicité Stéroïdes