2éme cure de ma vie Trenbolone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Safour

Member
Salut a tous alors voila je suis de retour après avoir faire ma première cure ( testo cypionate ) alors au final je suis passer de 250 a 500 car 0 effets et a 500 je bandais comme un taureau je prenais vite franchement mes perfs ont bien augmenté le top et les 3 dernières semaines a 250. j'ai même pas eu besoin de relance je me sentais grave bien :)
Parcontre j'ai eu un soucis horrible c'est que 3 fois pendant ma cure jai eu une sensation de comme si j'allais mourir pendant 10 secondes grossse bouffé de chaleur sensation de malaise intense. Ca vous la deja fait ? Pourtant j'etais en prise de masse j'avais beaucoup de glucides. A la fin de ma cure j'ai pris du clenbu pour conservé les gains et secher et jai eu le meme probleme au bout du deuxième jour de clenbu j'ai eu la peur de ma vie jetais a 40mcg ce qui est tres peu ducoup apres ça j'ai stoper le clenbu on sait jamais. Aussi depuis la cure j'ai le souffle court au repos je respire fort je ne comprends pas pourquoi..avez vous des solutions?
Bref j'envisage ma deuxieme cure dans 1 mois je pars sur de la trenbolone acetate 50 ed et de la test propionate 250mg par semaines pour 4 semaines de tren et 6 de testo. Vous en pensez quoi ? J'essaye les esters court pour voir si cet ete je prends de la tren et si je la prend en ester court ou long, voila pourquoi j'essaye cette molecule maintenant.voir si j'agis bien ou non pour pas gacher mon été. J'ai vu qu'avec de la tren on pouvait prendre de la mass et meme secher en meme temps c'est incroyable.. J'aimerais avoir tout vos conseils pour la trenbolone, je veux absolument essayer cette molecule. Et pour ceux qui l'ont déja essayé moralement comment vous etiez ? Est ce que vous étiez tres sur de vous ? libido de taureau ? tres nerveux ? Merci ! ( Je suis sérieux ce n'est pas un troll) Merci encore

Seconde cure 350ml de Tren ?
J'ai plus rapide pour le suicide si tu veux, un fusil à pompe avec des chevrotines 9 billettes, tu n'as qu'à foutre le canon en bouche et appuyer sur la détente, tu verras c'est indolore, par contre je veux pas être à la place de la femme de ménage après.

Et tout ça sans aucune pds avant ni pendant ni après, et aucun visite préalable chez un médecin n’est ce pas?

Tu as déjà fait n’importe quoi sur la première

Et là visiblement tu t’enfonce solide sur la deuxième

:(

Je te conseille de la coupler avec l anadrol 150mg ED, plus halotestin .
Pas de trenbo pour les novices.
Faut un minimum de 5 cures avant de toucher à ça, surtout vu les ES

Seconde cure 350ml de Tren ?
J'ai plus rapide pour le suicide si tu veux, un fusil à pompe avec des chevrotines 9 billettes, tu n'as qu'à foutre le canon en bouche et appuyer sur la détente, tu verras c'est indolore, par contre je veux pas être à la place de la femme de ménage après.
Pourquoi pas après du clenbu en première ?

Passer d'un premier cycle de débutant avec un Ester, à de la trenbo ? Lol
Ne pas sauter les étapes....
Attention la trenbo rien que l'acétate c'est puissant et ça peut être violent...
Personnellement, j'ai pendant des années fait des cycles avec deux ester, les compos "traditionnelles"....
Après quelques années seulement la trenbo et acétate afin de pouvoir stopper si problème.
Si je ne me trompe pas, idéalement c'est mieux de l'utiliser quand on est propre.

Passer d'un premier cycle de débutant avec un Ester, à de la trenbo ? Lol
Ne pas sauter les étapes....
Attention la trenbo rien que l'acétate c'est puissant et ça peut être violent...
Personnellement, j'ai pendant des années fait des cycles avec deux ester, les compos "traditionnelles"....
Après quelques années seulement la trenbo et acétate afin de pouvoir stopper si problème.
Si je ne me trompe pas, idéalement c'est mieux de l'utiliser quand on est propre.
Les esters courts sont les plus violents d ou leur vie très courte. Je connais très bien toutes les formes de tren, franchement faut vraiment être expérimenté en stero pour l utiliser. Il y a beaucoup d ES comme le roidrage les insomnies, sueurs nocturnes, pour ne citer qu eux

Et pour ceux qui l'ont déja essayé moralement comment vous etiez ? Est ce que vous étiez tres sur de vous ? libido de taureau ? tres nerveux ?

Quand tu vois ça tu comprends le profil. La question c'est même pas de savoir si je vais prendre du muscle mais de savoir si je vais enfin arrêter d'être un mec avec zéro confiance en soi qui galère.

Les produits c'est pas des coachs de vie, si vous êtes déjà mal vous allez être encore plus mal.

Les substances chimiques c'est devenu la réponse à tous les problèmes de nos jours...

Vous pensez que si j'envoie de la Trenbolone mon ex va revenir et que je vais avoir une augmentation de salaire ?

Les esters courts sont les plus violents d ou leur vie très courte. Je connais très bien toutes les formes de tren, franchement faut vraiment être expérimenté en stero pour l utiliser. Il y a beaucoup d ES comme le roidrage les insomnies, sueurs nocturnes, pour ne citer qu eux
Perso je supporte très bien la Tren A mais par contre oui les sueurs nocturnes c'est l'horreur...Pour toi et ta moitié et encore pire si tu vas passer ta nuit chez quelqu'un qui va se réveiller dans un lit tout mouillé à cause du mec à côté. :)

Perso je supporte très bien la Tren A mais par contre oui les sueurs nocturnes c'est l'horreur...Pour toi et ta moitié et encore pire si tu vas passer ta nuit chez quelqu'un qui va se réveiller dans un lit tout mouillé à cause du mec à côté. :)
Le pire moi c'est les insomnies quelque soit l ester bien que pire avec le para. Je dors pas et pire je ne suis pas fatigué en apparence mais je m enerve pour un rien et de façon démesuré lol.
Apres c est sure tu transpires comme une pute dans une église mdr

Le pire moi c'est les insomnies quelque soit l ester bien que pire avec le para. Je dors pas et pire je ne suis pas fatigué en apparence mais je m enerve pour un rien et de façon démesuré lol.
Apres c est sure tu transpires comme une pute dans une église mdr
Je me réveille plus souvent aussi mais ça n'affecte pas l'entrainement et comme je suis plutôt calme de nature ça va.

J'ai pas écris le contraire ^^

Et encore une fois.. tren ou pas tren c’est pas conforme de prendre de la masse et de sécher en même temps. Tout ce joue sur ta diètes !

Tu peut pas être en PDM et sécher en même temps, tu ne peut pas être en sèche et prendre de la masse en même temps ! De mon point de vue.

C’est comme les personnes qui vienne ici et qui disent "je voudrai faire une cure safe" ça n’existe pas.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes