2éme cure de ma vie Trenbolone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as des signes de "problèmes de santé" et tu veux te relancer en cure ? T’as pas peur de la mort

Shawn est mort d’une crise cardiaque mais peut être que c’est du au clenbu ?
L ennui c est que tu ne comprends pas qu on essai de t aider. On parle de pro, t es juste un simple lambda, avec 100 fois moins de moyen qu eux et ils meurent par paquet. Des pros âgées y en a pas des masses.
Tout les steros jouent sur les organes, plus ils sont fort plus ils te font de degats

J'ai envie de te dire que t'en vois pas beaucoup des pro âgés
Ils prennent énormément de produits et des doses de fou malade moi je veux juste essayer la tren c’est la dernière molécule que je veux essayer après j’arrête la et je garde la même dose si ça me plaît sinon je stop et fini les stero

L ennui c est que tu ne comprends pas qu on essai de t aider. On parle de pro, t es juste un simple lambda, avec 100 fois moins de moyen qu eux et ils meurent par paquet. Des pros âgées y en a pas des masses.
Tout les steros jouent sur les organes, plus ils sont fort plus ils te font de degats
D’accord je vais y réfléchir

Ils prennent énormément de produits et des doses de fou malade moi je veux juste essayer la tren c’est la dernière molécule que je veux essayer après j’arrête la et je garde la même dose si ça me plaît sinon je stop et fini les stero
Ton raisonnement est idiot c est comme dire je vais tester le dnp. Tu te plantes....tu finis à l hosto ou pire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes