Safour
Member
Meme une seule cure de 1 mois peut me provoquer tant de dégât ?Tu ne sais pas lire? Neuro dégénérescence, perte d erection, perte de libido, attaque sévère du système rénal etc etc
Meme une seule cure de 1 mois peut me provoquer tant de dégât ?Tu ne sais pas lire? Neuro dégénérescence, perte d erection, perte de libido, attaque sévère du système rénal etc etc
Dis ça a shawn rhoden, Petterson, El sonbaty, mccarverAh d’accord je vois merci mais pourquoi les bodybuilders âgées ont l’air tout à fait normal malgrès leur dose de fou sur la tren?
C’est ça j’ai juste peur pour mon coeur en fait sinon je peux tout supporter c’est pour ça que je ne prendrai plus jamais de clenbuC'est léger comme es tant qu'il fini pas dans un cercueil pendant la cure il s'en fou
Des la première injectionMeme une seule cure de 1 mois peut me provoquer tant de dégât ?
Shawn est mort d’une crise cardiaque mais peut être que c’est du au clenbu ?Dis ça a shawn rhoden, Petterson, El sonbaty, mccarver
J'ai envie de te dire que t'en vois pas beaucoup des pro âgésAh d’accord je vois merci mais pourquoi les bodybuilders âgées ont l’air tout à fait normal malgrès leur dose de fou sur la tren?
Mais si il a l’air si dangereux pourquoi les gens le prennent ?Des la première injection
Par ce que c'est efficace mais dangereux, t'as vu c'est comme la coke ça marche mais c'est pas safe.Mais si il a l’air si dangereux pourquoi les gens le prennent ?
Ils prennent énormément de produits et des doses de fou maladeJ'ai envie de te dire que t'en vois pas beaucoup des pro âgés
L ennui c est que tu ne comprends pas qu on essai de t aider. On parle de pro, t es juste un simple lambda, avec 100 fois moins de moyen qu eux et ils meurent par paquet. Des pros âgées y en a pas des masses.Shawn est mort d’une crise cardiaque mais peut être que c’est du au clenbu ?
Ils prennent énormément de produits et des doses de fou malade moi je veux juste essayer la tren c’est la dernière molécule que je veux essayer après j’arrête la et je garde la même dose si ça me plaît sinon je stop et fini les steroJ'ai envie de te dire que t'en vois pas beaucoup des pro âgés
Je confirme une toux tren tu fini en plsÇa sert à rien de commenter les gars, il fera sa cure quand même.
Ça finira comme avec le clen, il va faire une toux Tren et finir au CHU.
Desfois c'est la meilleur chose qui puisse arriver à quelqu'un de finir à l'hôpital pour comprendre que c'est pas des smarties les steroÇa sert à rien de commenter les gars, il fera sa cure quand même.
D’accord je vais y réfléchirL ennui c est que tu ne comprends pas qu on essai de t aider. On parle de pro, t es juste un simple lambda, avec 100 fois moins de moyen qu eux et ils meurent par paquet. Des pros âgées y en a pas des masses.
Tout les steros jouent sur les organes, plus ils sont fort plus ils te font de degats
Ton raisonnement est idiot c est comme dire je vais tester le dnp. Tu te plantes....tu finis à l hosto ou pireIls prennent énormément de produits et des doses de fou malade moi je veux juste essayer la tren c’est la dernière molécule que je veux essayer après j’arrête la et je garde la même dose si ça me plaît sinon je stop et fini les stero
On est des confirmés sans prétention. Un débutant n à pas à toucher aux steros les plus forts. Anadrol, tren, par exemple.D’accord je vais y réfléchir
Je sais pas quoi dire la..Ça sert à rien de commenter les gars, il fera sa cure quand même.