testanav
Well-Known Member
oui mais bon pas autant que maintenant meme loin tres loin de maintenant eux meurt pas a tour de bras a 25/30 ansCa j en suis certains aussi surtout quand tu vois les bestios
oui mais bon pas autant que maintenant meme loin tres loin de maintenant eux meurt pas a tour de bras a 25/30 ansCa j en suis certains aussi surtout quand tu vois les bestios
On ne sait pas , je pense aussi qu avant ils n'avaient pas toutes ces molécules, c etait surtout deca testo primo diana.oui mais bon pas autant que maintenant meme loin tres loin de maintenant eux meurt pas a tour de bras a 25/30 ans
juste ok ... bon ben je te lacherais pas chaque fois que tu diras ce genre de generalité , tu manque de vécu monsieur !
okjuste ok ... bon ben je te lacherais pas chaque fois que tu diras ce genre de generalité , tu manque de vécu monsieur !
Alors la je suis choqué juste avec ça je ne vais pas prendre de tren! Je suis choquer vraiment merci, le probleme c’est que les gens ne parlent pas assez de ces effets la ils parlent uniquement d’agressivité insomnie et sueurs, je pense que je vais rester sur de la testo et rajouter quelque chose à côté de moins dangereux. Je pense sans avoir lu ça j’aurais fait de la trenSur le vrai Reddit Steroids si tu parles de faire un cycle et que tu as moins de 25 ans, ton sujet est supprimé et tu prends un avertissement déjà.
ÂGE MINIMUM 25 ANS
Les androgènes exogènes agissent comme des facteurs épigénétiques de fin de signalisation de croissance.
Ce n'est pas seulement votre croissance qui est rabougrie. C'est votre QI. Les stéroïdes anabolisants induisent une atrophie du développement cérébral et des fonctions cognitives supérieures.
- r e t u r n t o m o n k e -
Des études cliniques ont montré que cela entraîne à long terme anxiété, agressivité, dépression, déficits cognitifs et problèmes de mémoire - entre autres.
Attendez l'âge. Les IRM montrent l'achèvement du développement à l'âge de 25 ans.
N'arrêtez pas votre système neuroendocrinien alors qu'il est encore en développement et prêt à produire des hormones au maximum de sa production naturelle.
Ne prenez pas de puissantes hormones exogènes susceptibles de provoquer des incapacités permanentes et de changer votre vie si votre croissance n'est pas terminée et si vous ne comprenez pas encore parfaitement leur impact.
Les examens IRM montrent que la croissance et le développement du cerveau et du système neuroendocrinien de l'adolescent se poursuivent jusqu'à l'âge de 25 ans. Les dernières régions à finir de se développer sont les plus importantes : celles qui sont associées à la conscience, à la perception de soi, au raisonnement abstrait, à la conscience professionnelle, au traitement des émotions à large bande passante, à la cognition supérieure et au contrôle des impulsions.
Tant que vous n'avez pas encore 25 ans, les fragiles connexions qui constituent vos voies neuronales nouvellement forgées sont beaucoup plus exposées et vulnérables au risque de dommages permanents que les voies précédemment établies et bien usées.
Vous ne joueriez pas à la roulette russe avec une bouteille de vodka bon marché et un pistolet chargé pointé directement sur votre tête. Ne jouez pas à la roulette russe avec votre cerveau et votre corps en développement. Votre fertilité, votre famille et votre épanouissement futur sont en jeu. Ne prenez pas de risques. Ne vous en remettez pas à la chance. Reprenez votre pouvoir et exercez-le tant que vous le pouvez.
Avoir des muscles temporairement gonflés de glycogène qui se dégonflent comme des ballons dès que vous arrêtez ne vaut pas le risque supplémentaire d'agression, d'anxiété et de dépression à long terme. Les troubles de l'apprentissage et les déficits de mémoire n'en valent pas la peine. Cela ne vaut pas toutes les conséquences imprévisibles, tout au long de la vie, d'un retard de croissance déclenché par l'interaction de différents marqueurs androgènes et de l'apoptose des neurones, ou mort cellulaire, consécutive à l'excitotoxicité non protégée d'une cure.
D'ici là, entraînez-vous comme un fou.
Vous êtes au pic de production de testostérone, au pic de croissance natty, et au moment parfait pour grossir naturellement. Ne court-circuitez pas votre développement cérébral et physiologique quand il est au plus haut qu'il ne sera jamais dans votre vie.
Beau physiqueJe me donne encore 6 mois 1 ans max dans cette folie , je ferais un journal sa parleras pas chinois , alors mec tu sais que ses syndrome stockolm je fais morale et dans 10 min je me fais un panier fictif sur un site de roros , désolé hors sujet , l'auteur safour fais attention à toi , sinon je suis loin d'être incroyable mais regarde comment je suis j'ai jamais pris de tren allez pousse fort mange , restez sur de la testo évitez 19 nor
Je me suis toujours poser une question, comment est ce que tu voyage avec des stéroïdes? Tu peux prendre l’avion avec?Je suis comme toi, tu pars une semaine en vacances, bordel tu peix pas t entrainer ou tu es en cure ou cruise. Bref c'est plus contraignant qu autre chose pour moi. Certes j adore mais bien moins qu au début ou je ne connaissais rien, ou pousser lourd c etait l objectif. Trop d hypocrisie dans ce sport. Au final je ne sais toujoirs pas combien prendre pour être massif , réaliser mon rêve. Si je le savais je ne le ferai sûrement pas non plus à cause du coût mais au moins j aimerai savoir
La prestation de Kevin levron à olympia 2001 est magnifique je m’en sert en prêt workout des foisJ'adore levrone aussi , alors ses un niveaux plus bas que maintenant la masse hein la sèche étais mieux pour eux , après levrone ses les monstres des années 1990 ses pareil inatteignable
Ben simple je ne prend pas de stero avec moi. Je m adapteJe me suis toujours poser une question, comment est ce que tu voyage avec des stéroïdes? Tu peux prendre l’avion avec?
Mais tu déprime non ? Imagine t’es habitué à la testo et tu pars en voyage 2 semaines sans testo comment tu fais ? T’as une testo de fourmis pendant ton voyage tu déprime non? Ou sinon tu prend ton pot de testo et tu met une étiquette d’huile végétale ca passe non?Ben simple je ne prend pas de stero avec moi. Je m adapte
Mais tu déprime non ? Imagine t’es habitué à la testo et tu pars en voyage 2 semaines sans testo comment tu fais ? T’as une testo de fourmis pendant ton voyage tu déprime non? Ou sinon tu prend ton pot de testo et tu met une étiquette d’huile végétale ca passe non?
Durée de vie de la testo c'est 15 à 17joursMais tu déprime non ? Imagine t’es habitué à la testo et tu pars en voyage 2 semaines sans testo comment tu fais ? T’as une testo de fourmis pendant ton voyage tu déprime non? Ou sinon tu prend ton pot de testo et tu met une étiquette d’huile végétale ca passe non?
Ah d’accord j’en apprend merciTu prends une testo undecanoate avant ton voyage...
Moi je prends rien, c'est pas la mort 2 semaines sans testo.Mais tu déprime non ? Imagine t’es habitué à la testo et tu pars en voyage 2 semaines sans testo comment tu fais ? T’as une testo de fourmis pendant ton voyage tu déprime non? Ou sinon tu prend ton pot de testo et tu met une étiquette d’huile végétale ca passe non?
Il doit nous prendre pour des camés mdrMoi je prends rien, c'est pas la mort 2 semaines sans testo.
Moi je prends rien, c'est pas la mort 2 semaines sans testo.
Okey merciNon effectivement ça fait rien de particulier en vérité
Dnp trenbolone anadrol (humour)Okey merci
Je vais faire un nouveau topic pour parler de ma prochaine cure j’ai une idée en tête
Je me met à trembler passe l'heure de l'injection si je ne la fais pas c'est connuNon effectivement ça fait rien de particulier en vérité