2eme cure en projet

le proviron ça a plutôt tendance à augmenter les e2 aussi non ? corrigez moi si je dis des conneries :confused:

Au contraire, Avant que larimidex devienne courant c'etais utiliser en anti oestrogene il me semble

D apres ce que j ai lu, le proviron a une forte affinité pour l' enzyme aromatase (plus que la testo) mais ne se convertit pas en oestrogenes.
Ce qui fait qu'il reste moins d enzymes pour se lier à la testo et la convertir (du coup theoriquement le taux de testo libre est plus elevée donc meilleure efficacité de la cure si j ai bien compris)

D apres ce que j ai lu, le proviron a une forte affinité pour l' enzyme aromatase (plus que la testo) mais ne se convertit pas en oestrogenes.
Ce qui fait qu'il reste moins d enzymes pour se lier à la testo et la convertir (du coup theoriquement le taux de testo libre est plus elevée donc meilleure efficacité de la cure si j ai bien compris)

Cest coherent car il augmente la dht et fais baisser la shbg donc qui di shbg basse dit testo libre plus elevee.

Salut les gros, résultats de PDS:

TSH: 2.7mUI/L pour une valeur de ref entre 0.27 a 4.2

E2: <25pg/ML pour une valeur de ref entre 8 et 43

SBG: 14.51nmol/l pour une valeur de ref entre 14.5 et 48.4, limite basse du au proviron certainement?

Tout a l'air ok sauf que pour les e2 c'est embêtant de ne pas avoir de valeur non? Pas de risque de les crasher?

J'ai réduit l'arimidex et refais une pds pour avoir une valeur je suis a:
0.09nmol/l pour une valeur entre 0.08 et 0.18
25pg/ml pour une valeur de ref entre 22 et 50

Bon le poids stagne je rajoute 50g de riz avant de me coucher je pense ça sera la dernière augmentation des glucides pour cette cure.

Bravo l'ami super cure pour l'instant, tu pourrais posté des photos (avant/après) 8 semaines qu'on se rendent compte de comment ta bougé ?

Merci d'avance et bon courage !

Publicité Stéroïdes