2eme cure en projet

Je me tatais a ajouter une molécule comme je disais au début après la 1ere comme t'avais pu voir ça avais bien fonctionner donc pourquoi pas une 2eme fois. Quand je vois que certains débutent avec diana / testo / deca...

C'est quoi tes objectifs la?

Franchement si avec une seule molécule tu as de bons résultats à quoi ça sert de changer ce qui marche pour le moment.

Resté en forme et re prendre de la masse.

Je sais pas mais je sais que même si c'est rare mon âge je devrais me faire opérer tôt ou tard. Ça ne me gêne pas continuellement mais ma 1ere cure jetais le cas, 2eme cest reparti.
Le plus criant c'est que ça réveille la nuit.
J'ai un peu galérer avec l'injection de ce soir je crois j'ai toujours tendance à vouloir piquer trop en haut de la fesse et je n'arrive pas à enfoncer l'aiguille ça bloque, bref je fais plus bas et la en retirant l'aiguille j'ai saigné comme jamais j'avais eu le tour en enlevant l'aiguille. Je pense que je vais avoir droit à un bleu.

c'est la gluétale supérieure ça :D

y'a un bon bout de chemin entre avoir des paresthésies/douleurs sur canal carpien et être opéré, t'en es pas encore là!

@Fox62 : Sans parler de l'effet des aas, tu fais des exos qui sont traumatisants pour les poignets poto?

c'est la gluétale supérieure ça :D

y'a un bon bout de chemin entre avoir des paresthésies/douleurs sur canal carpien et être opéré, t'en es pas encore là!

C'est un nerf ca? En tout cas ça pique je le sens la! J'espère pas être gêner demain.
Pour le canal Carpien je n'espère pas que ça arrivera vite mais avec les valeurs relevés lors des examens, le doc étais étonné.

@Fox62 : Sans parler de l'effet des aas, tu fais des exos qui sont traumatisants pour les poignets poto?
J'évite gros, mais cest hereditaire ma mère c'est faite opérer vers 40ans.
Selon les activités, comme lors de la rénovation de la maison par exemple,avec la cisaille pour les rails de Placo et la pince à sertir a la longue je degustais!
Des que je fais des exos ou les poignets sont mis à l'épreuve j'utilise les bandes de poignets.

Dernière édition:
C'est un nerf ÇA? En tout cas ça pique je le sens la! J'espère pas être gêner demain.
Pour le canal Carmen je n'espère pas que ça arrivera vite mais abaissés valeurs relevés lors des examens, le doc étais étonné.

J'évite gros, mais cest hereditaire ma mère c'est faite opérer vers 40ans.
Selon les activités, comme lors de la rénovation de la maison par exemple,avec la cisaille pour les rails de Placo et la pince à sertir a la longue je degustais!
Des que je fais des exos ou les poignets sont mis à l'épreuve j'utilise les bandes de poignets.

j'ai pas compris, t'as déjà fait un examen avec des valeurs abaissées ? un electroneuromyogramme ?

c'est sûr que c'est le nerd médian qui te tracasse là t'as vu ça avec ton médecin ?

j'ai pas compris, t'as déjà fait un examen avec des valeurs abaissées ? un electroneuromyogramme ?

c'est sûr que c'est le nerd médian qui te tracasse là t'as vu ça avec ton médecin ?
Ça doit être ça, il a relèvé 2 points en envoyant du courant. Il m'a dit a l'époque de surveiller des fois ça empire vite.

oh ok ouais c'est ça

et tes oestro, ta glycémie et ta créat sont ok là ?

@Fox62 : Ok poto. :( Malgré les bandes de poignets tâche quand même d'éviter les exos où le poignet est "cassé"...

Publicité Stéroïdes