2ème cure Sustanon + Turinabol

Après 15 semaines de cure : ( PCT S2 )

Poids : +8,8 kg

Semaine un peu difficile moralement,

c'est maintenant qu'il faut rien lâcher, c'est maintenant que le maintien du gain est en train de se faire donc pousse et serres les dents :)
 
@gds : Merci pour l'encouragement. Même si ce n'est que ma 2ème cure d'AAS, j'ai en tête l'expérience de l'année dernière quand j'avais fini ma cure de TBol en souffrant. Je n'ai pas pris de gras, mon BF n'a pas varié. J'ai espoir de garder 7 à 8 kg "propres", je serai fixé dans peu de temps :D
 
Ne lâche rien, donne toi a fond, si besoin prend un pre-workout pendant la pct.
Maintien nous au courant de ton évolution :D
Aller juju_t , courage!
 
je compte faire une cure prochainement semblable a la tienne (anavar a la place de turinabol pour moi),ton susta est de quel labo?merci d'avance :)
Courage pour ta relance!
 
Après 16 semaines de cure : ( PCT S3 )

Poids : +7,9 kg

Mon poids se stabilise depuis qq jours, mes performances à la salle aussi.
Ma PCT est pratiquement finie, je me sens bien. Pas de problème particulier, juste un peu d'acné.
Analyses faites, j'attends les résultats.
 
Oui je suis très satisfait du déroulement de la cure.

A priori je devrais garder 7 kg environ, bien secs. ça me ferait +10 kg sur mes deux premières cures, c'est fantastique :)
Reste les analyses, mais je pense qu'elle seront OK (à part une toute petite acné, je n'ai rien )

Je pense déjà à ma 3ème cure ; par contre c'est un peu flippant quand on prend du recul. Quand on est sous AAS, on se sent fort, et ça ne donne pas envie de revenir "à la normale" :D
Comportement de drogué ?
 
1 semaine après cure :

Poids : +7,8 kg
Mon poids est stabilisé, les performances aussi : je suis bien content.

Les analyses sont normales dans l'ensemble, je vous laisse juger.
Pour les plus importantes :

- Hémogramme complètement normal.
- Transas SGOT 35 UI/l
- Transas SGPT 30 UI/l
- Créatinine 125µmol/l (norme : <106)

Hormonologie :

FSH : 3,2 UI/l
LH 2,5 UI/l
Oestradiol 15 pg/ml
Testostérone 9 ng/ml
 
2 semaines après cure :

Poids : +7,5 kg
Le poids est stabilisé autour de +7,5 kg suivant les jours, par rapport au début de cure. Au delà de mes espérances.

En ce moment je pense au prochain cycle.
Je pense utiliser une combo Testo Enanthate + Deca. Avec un quick à la testo Propionate.
Pour les dosages : 1 000 mg Testo E + 400 mg Deca / semaine
Avec Arimidex ou Letrozole comme AI, bilan sanguin, protections hépatiques et nettoyage du foie entre temps

Qui a déjà utilisé cette combo ? Des conseils ?
 
tu penses deja a ta 3eme cure, mais quand souhaites tu la faire?
ne rentres pas dans un cercle vicieux du tout tout de suite à vouloir curer à tout va (c'est juste un conseil)

A combien de mg étais tu en Sustanon sur ta deuxième cure?
car peut être 750 mg serait suffisant pour le susta
 
Pour ma 2ème cure, j'étais à 250 mg susta E3D, soit 580 mg / Semaine, avec en plus 6 semaines au Turi.
Je compte laisser 2 mois de repos à mon corps, étant donné qu'il semble avoir bien digéré la cure précédente.
Pour mon projet, je me place dans l'optique d'une cure "Bulk"
 
presque 4 semaines après cure :
Le poids est définitivement stabilisé autour de +7,5 kg

Je suis soulagé d'avoir conservé mes gains, et cette cure est une vraie réussite. Par contre la redescente est difficile, et la motivation moindre quand on n'est plus sous AAS.
Fin du feed pour moi.
 
7,5 kg c'est tres bien comme gain!!! bravo ta bien su maitriser ta cure et surtout la pct. merci pour ton feed que ta tenu jusqu'au bout c'est pas souvent le cas
 
Très intéressant ce feed !
J'aurais jamais pensé à faire susta + turi. Je me souviens ma première cure turi, j'avais bien aimé !
À étudier pour une prochaine, ça donne envie
 

Publicité Stéroïdes

Haut