2ème cure Sustanon + Turinabol

C'est la partie la plus importante de ta cure , mange bien et oublie pas les vitamines ou booster etc
 
Bon un petit point après 4 jours de PCT : c'est vraiment hard en ce moment. Force, endurance, et surtout motivation : tout est à la baisse :eek:
Pas de problème en revanche pour le poids : il est en légère baisse.
Je vais m'accrocher, mais putain que c'est dur de passer de sur-homme à homme limite déprimé :D
 
Juste Clomid / Nolva ?
Oui car je ne connais aucun autre protocole (mais je suis preneur)

Je n'ai pas de début de gyno, et de toute façon je ne semble pas être sensible, en tous cas aux doses de ma cure.
 
Merci pour tous ces liens :)

Dans le premier, on y trouve de nouvelles infos (decapeptyl) des explications sur le fonctionnement du nolvadex. Super !
Cela étant je vais garder mon protocole car:

1) C'est un des plus utilisés ; et sur les forum us notamment ça reste la référence.
2) Les produits autres que le clomid / Nolvadex, ça ne court pas les rues ...

Enfin, un dernier point : tu écris que le HCG est à prendre jusqu'à S4 ou S6. Or le HCG est, paraît-il, très suppressif .... Alors oui si nos bouboules ressemblent à des raisins secs, mais dans mon cas j'ai pas encore besoin de sortir la loupe :D
 
La référence. ..

fais ta ptc selon la " référence "

Je te souhaite un bon rétablissement

J'aimerais bcp que tu fasses un bilan sanguin, le minimum, après ta ptc:

- fsh ,lh ,oestradiol, prolactine testostérone totale.

Je te remercie d'avance sincèrement
 
@masquerade :

- bilan sanguin pendant la cure (après la fin du turi) : tout est OK ; sauf transaminases mais pas très élevées.

- j'ai cherché d'autres protocoles de PCT, mais je n'en ai trouvé aucun autre qui soit utilisé massivement comme Clomid / Nolva

Alors oui il existe pas mal de propositions :
- ajout de vitamines, tribulus
- ajout de certains peptides, melanotan etc ...
-ajout de proviron, d'un AI.

Mais pour relancer l'axe HPTA la base ça reste les SERM. D'ailleurs le post de Thor au sujet des exemples de cures est clair :
PCT : 2 semaines de Clomid + 3 semaines de Nolva, ou alors 3 semaines de Torémiphène

Je te tiens au courant de mon bilan sanguin post PCT
 
Y en a qui se sont retrouvés la tête dans le mur en suivant le protocole de Thor

une ptc c'est bien plus qu'un simple protocole

Peu importe, l'important c'est que ça marche pour toi, et tiens nous au courant de l'évolution du bilan hormonal
 
Bah j'ai pas mal de produits pour le cas où un crash se produirait :
Clomid / Nolva bien sur mais aussi HCG - AI - proviron - vitamines - BCAA -

Peut être bien que je vais faire 1500 UI de HCG en semaine 3 de ma PCT, si tout continue à bien se passer.

Merci pour les conseils :)
 
Après 14 semaines de cure : ( PCT S1 )

Poids : +9,7 kg

Après une semaine de PCT, des changements notables : poids en baisse, je m'y attendais. Mon impression, c'est de dégonfler en perdant de la flotte.
Bonne forme dans l'ensemble : du peps au trainings, mais je pousse moins fort que sous AAS :rolleyes: Comme je m'étais préparé psychologiquement, ça va mais c'est clairement la partie la plus délicate de la cure...
Pour info, je vais prendre 1500 UI de HCG après dix jours de PCT : j'ai été convaincu sur son rôle utile dans une relance.
 
salut

donc tu va prendre du hcg pendant la ptc...

tu peux nous détailler cela stp? les dosage la durée et le pourquoi du comment?

a tu prévu de faire un quelconque bilan pendant la ptc?
 
Je suid d'avis avec masquerade68 les bilan son vraiement important je parle en conaissance de cause autre fois j'ai n'egliger les bilans je peu dire que libido dans les chaussettes et les testicules des noyaux de cerise ces pour cela que jrigole plus avec sa car sa ma pris 6 mois avant de revenir a la normale ( met testicule) j'ai lue lue et relue ce forum et bin j'en et appris!!!!
Merci meso
 
Attention le HCG est suppresif ... Ton axe va le sentir passer...

Au niveau de l'hypothalamus , c'est équivalent a des doses de testo exogène.
 
Alors :

1) Je vais prendre du HCG après 20 jours de PCT (fin de la semaine 3 donc)

2) Oui le HCG est suppressif, mais si j'ai redémarré mon axe HPTA cela aura très peu d'effets, j'espère ... SI je le fais, c'est pour booster un peu mes testicules qui ont été un peu trop au repos pendant la cure.

3) Pas de bilan sanguin pendant la PCT ; j'attends la fin pour savoir si mon axe a redémarré correctement. Dans ce bilan, il y aura surtout les transaminases (pour le foie) ;
et peut être testo + testo bio disponible + 17 B oestradiol + TSH + prolactine.
En fait je ferai un bilan plus complet si problème du genre : déprime, baisse de la libido, manque d'énergie, ...
 
@masquerade :

Faire un bilan avant la cure, pendant la cure, à la fin de la cure, pendant la PCT (ce que tu me conseilles) et en fin de PCT : oui ça a du bon, ça rassure, ça permet de bien ajuster les doses etc ... Mais il ne faut pas oublier que ça a un coût.
A ma salle certains n'ont jamais fait leur bilan hormonal, comme beaucoup sur ce forum. Et je ne parle même pas de ceux qui se lancent dans des cures de cow-boy, sans produits de relance (il y en a bien plus que tu l'imagines )

Je me situe entre les deux : deux bilans sanguins par cure, je trouve ça très correct si on n'a pas de problème (et pour l'instant tout se passe très bien)
 
Après 15 semaines de cure : ( PCT S2 )

Poids : +8,8 kg

Semaine un peu difficile moralement, il faut m'arracher pour soulever des barres qui passaient les doigts dans les nez voila deux semaines. Mais je tiens bon au niveau training, diète et repos.

Semaine prochaine : analyses
 

Publicité Stéroïdes

Haut