2ème Cure Turinabol

Symon

Member
Hello j ouvre ce topic pour vous faire partager ma deuxième cure au turinabol ( c'est pas les feeds qui manque sur le forum mais bon ^^)

J'ai effectué la première en juin dernier avec le labo atlas-pharma ( labo que je conseille pas pour le turi, rien de dingue malgrès l'intensité au training et la diet controlé)
sur 6 semaines a 50mg fractionné en plusieurs prises dont une en preworkout à la marc antoine grondin :)

Du coup je souhaite me relancer dans une autre mais cette fois-ci en choisissant un meilleur labo

Pour la cure 70 mg par jour sur 6semaines avec relance classique au clomid et nolva sur 22jours

Poids de début 86 à 13% Bf objectif : 91kg avec une perte de bf si possible.

J'ai parcouru les 92 pages du forum car il y a de nombreux feeds : 2 labos qui sortent du lot pour le turi : Kalpa et Mutant Gear soucis les sources du forum n'en proposent pas, si vous savez ou s'en procurer je suis preneur !

Merci d'avance
 
Tu cherches un site pour acheter un foie aussi? Non parce que ce serait bien d'anticiper un peu...
 
Et la diète et training ils sont où?
Les PDS seraient intéressantes également?

La prochaine ca sera 100mg? Faudrait voir à ne pas abuser sur les doses à un moment.
 
Salut mec.
Je suis nouveau ici mais je me permets de te donner mon petit avis.
Avec ce qui m'est arrivé avec le turi, c'est pas moi qui vais t'encourager pour cette molécule.
Le turi passe pour un truc soft et en fait ça tue le foie comme le diana, et la relance est compliquée aussi derrière ! Je morfle bien en ce moment.
 
J'ai pas précisé mais bien sur 2 semaines de legalon 140 à raison de 280mg jours
SAmarin 140 x3 pendant les 6 semaines.

Concernant la diet elle est deja présente sur le forum,

Au niveau du training je pars sur du split

Lundi :
Pecs / Biceps
MArdi
Jambes mollets Rappel épaules Delt moyen ( 4x12 elevations latérales ) + Abdos
Mercredi
Repos
Jeudi
Dos tripces
Vendredi
Epaules Abdos
Samedi & dimanche Repos

PAr contre je trouve que vous repondez un peu trop de façon agressive certes j'ai pas précisé pour le legalon et samarin mais quand meme

Merci
 
Avec ce qui m'est arrivé avec le turi, c'est pas moi qui vais t'encourager pour cette molécule.
Le turi passe pour un truc soft et en fait ça tue le foie comme le diana, et la relance est compliquée aussi derrière ! Je morfle bien en ce moment.

Merci pour ta réponse,

J'ai vu ton feed malheuresement il y a vraimetn des gens qui suportent moins bien que d'autres comme quoi chacun est différent...
Pour ma première cure j'ai pas eu de soucis au niveau de la relance
8h après la derniere prise : 100mg Clomid + 20mg nolva
les 21jours suivants : 20mg Novlva / jour + 50mg clomid jour
 
C'est juste qu'on en a plein le cul de lire ce genre de sujet avec 50 fois les memes lacunes et mêmes betises.

Tu trouves qu'on est trop agressif? Trouves toi un forum où les mecs jouent aux billes.

Ras le cul de cette génération qui ne se remet pas en question et qui pense que tout lui est dû.
 
C'est juste qu'on en a plein le cul de lire ce genre de sujet avec 50 fois les memes lacunes et mêmes betises.

Tu trouves qu'on est trop agressif? Trouves toi un forum où les mecs jouent aux billes.

Ras le cul de cette génération qui ne se remet pas en question et qui pense que tout lui est dû.

Non mais franchement, regarde tes reactions sur les derniers feeds tu arrives toujours de la meme manière à quel moment je suis arrivé en disant faites moi une cure etc, j'ai juste demandé si vous avez des souces pour 2 labo..
Je suis ok avec mon training ainsi que ma diet je ne demande pas une cure toute faite.

Il faut savoir ne pas mettre tout le monde dans le meme bateau.

Merci
 
Et du coup tu as eu des effets secondaires pendant la relance et après niveau niveau libido ?

à la fin de la cure j'avais acquis 4kg environ, j'ai eu une perte de force classique sur la fin de la relance, j'ai perdu 600g en fin de PCT, concernant la libido une petite baisse à partir de la semaine 5/6 mais rien de méchant. Aucun soucis retour à la normal à la fin du mois de la PCT. Au niveau de la libido c'est propre à chacun, j'ai de base une forte libido je pense que c'est pour cela que je ne sens pas trop la différence, après si ta libido de basse est moyenne je pense que oui en effet tu ressens plus la baisse.
 
Ne pas mettre tout le monde dans le même bateau, ok pas de souci, sauf que quand on lit ta vingtaine de messages et que les 2/3 concernent la chimie, j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi tu es différent des derniers sujets ouverts par les compatriotes de ta génération?
 
Ne pas mettre tout le monde dans le même bateau, ok pas de souci, sauf que quand on lit ta vingtaine de messages et que les 2/3 concernent la chimie, j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi tu es différent des derniers sujets ouverts par les compatriotes de ta génération?

Pas de soucis je m'explique j'ai 25 ans, 8 ans de training derrière moi ( pas énorme comparé à vous je sais mais on a pas le meme age) je me renseigne pour un labo concernant une deuxième cure, j'ai commencé la chimie l'année derniere, je n'ai pas 18 ans 1 an de training comme "ma generation" comme tu dis je n'ai pas 12 cures à mon actif à base de dbol + tren / Dnp pour sécher et j'en passe..

Je suis simplement un néophite dans la chimie qui se lance dans une deuxième cure à 25 ans la première à 24

Je n'arrive pas borné, j'arrive dans l'optique de discuter, je trouve ça juste dur de se faire attaquer jusque car je suis de la tranche 18/25 donc de la generation Mozango et ça on le paye tous...

Après ouais my bad j'ai pas précisé ma S1/2 avant cure et le samarin ^^'
 
J'ai pas précisé mais bien sur 2 semaines de legalon 140 à raison de 280mg jours
SAmarin 140 x3 pendant les 6 semaines.

Concernant la diet elle est deja présente sur le forum,

Au niveau du training je pars sur du split

Lundi :
Pecs / Biceps
MArdi
Jambes mollets Rappel épaules Delt moyen ( 4x12 elevations latérales ) + Abdos
Mercredi
Repos
Jeudi
Dos tripces
Vendredi
Epaules Abdos
Samedi & dimanche Repos

PAr contre je trouve que vous repondez un peu trop de façon agressive certes j'ai pas précisé pour le legalon et samarin mais quand meme

Merci
En fait quand je te demandais ta diète, je te demandais de me décrire celle que tu allais utiliser pour ta cure, parce que j'ai bien vu celle que tu a postée il y a 6 mois, mais j'imagine qu'elle (et toi avec) a du évoluer depuis...
Pour le training, j'attendais un truc un peu plus détaillé...

Le truc c'est qu'à chaque fois on répète les mêmes choses et les mêmes demandes sur ce genre de topic, et il n'y en a que très rarement qui sont correctement présentés.
Mettre les résultats de tes PDS c'est quand même important, s'assurer que diète et training sont au point également, mais tout ça est absent de ton premier post donc bon...
 
Pour ce genre de sujet traitant de la chimie avec un âge/experience/diète aléatoire, il serait peut être intéressant d'exiger une photo.

Pas de photo, pas de réponse.

Ça limitera les crises de nerfs et les désertions du forum.
 
Dernière édition:
70mg de turi kalpa ou d'un labo efficace ça tape extrêmement fort sur le foie.

J'ai vu 1400 de ALAT sur un foie sain pds à l'appui avant cure en 2 semaines avec un dosage de 40mg de turi kalpa.

Laisse tomber ta cure orale.
 
Idem sur le mutant Gear, vu sur le forum, 2014/2015.

Les oraux c'est juste à éviter même à des dosages de l'ordre de 30/40mg.
 
@Ducateam J adore ton accueil poto .... m invite pas à manger :p:p:p je deconne .... plus serieusement avant de poster des cure prenait le temps.de lire les feeds car ils sont très riches en enseignement j y ai paser des centaines d heures ...les membres sont à.l.ecoutes mais faut un minimum de recherche perso ....:):D:D
 
@Symon En faite ce que cherche à dire @Ducateam, c'est qu'on en a marre des gars qui viennent là à chercher des réponses sur de la chimie sans rien partager en retour, ici c'est un forum, de l'entraide, tu partages, tu reçois, c'est le principe d'un fofo or ce qu'il dit lui, c'est que tu viens, tu parles que de chimie sur tes "20 messages", et ensuite tu demandes de l'aide sur ta chimie sans rien donner en retour.. c'est là le problème, en plus si tu avais lu un peu tu saurais ce que tu dois et ne dois pas faire sur ce fofo.
Après ils te demandent diète et training, tu en parles dans les grandes lignes et ensuite tu dis toi même que tu gères et que c'est nickel, alors dans ce cas gère aussi ta cure tout seul.
Tu vois où je veux en venir, il faut aller dans les deux sens et pas penser que a la chimie, partage ta diète et training détaillé je précise bien, avant de penser à la chimie et conseil cure.

Tu t'es bien fait ducateamiser a part ça j'adore @Ducateam
 

Publicité Stéroïdes

Haut