2eme cure Turinabol

zakhiel

Active Member
Bonjour, j'envisage une 2eme cure de Turinabol, apres avoir ete très satisfait de la derniere. +3-4kg que j'ai reussi a garder, mais j'envisage d'ajouter a celle ci de la testo E ( j'avais pensé a un kick a la Testo pro mais je prefere rester le plus simple possible).
Faut'il ajouté du proviron 0.25mg ED ? ( j'ai de l'adex sous la main ou cas ou )
Je vous sollicite pour avoir votre opinion sur cette cure, et l'ajout de la testosterone avec le turinabol.

Durant la cure :
liv52 DS,N-acetyl-cystéine : matin,midi, soir pendant les repas
Turinabol (DHack): réparti au repas matin, midi, soir
Taurine : 1g à chaque prise + 4g Pré et Post
Glucosamine de sulfate et vitamine B5 (le soir au repas) pour la peau.
Desmo EPS ampoule 10ml en milieu d'apres midi
Testo E ( a definir)
HCG (a definir )

S1 : 50mg turi +[3x liv 52ds ]+ 1800 mg N-acetyl-cystéine + Desmo
S2 : 50mg turi + [3x liv 52ds] +1800 mg N-acetyl-cystéine +Desmo
S3 : 60mg turi +[ 3x liv 52ds ]+ 1800 mg N-acetyl-cystéine+Desmo
S4 : 60mg turi +[ 3x liv 52ds ]+ 1800 mg N-acetyl-cystéine+Desmo
S5 : 70mg turi +[ 3x liv 52ds] + 1800 mg N-acetyl-cystéine+Desmo
S6 : 70mg turi +[ 3x liv 52ds ]+ 1800 mg N-acetyl-cystéine+Desmo
S7 : 70mg turi +[ 3x liv 52ds ]+ 1800 mg N-acetyl-cystéine+Desmo

S1-S12 : Test E 250mg/semaine en 2 spots
a partir de S3 jusqu'a S12 HCG 250UI 2fois par semaine la veille des spots de testo .

PCT
Début PCT 10 jours apres la derriere injection (test E 6 jours de demi vie)
Pendant la PCT : 3Xliv52DS + 2X Desmo
4G de Tribulus tribooster /jour
Clomid : repas matin midi et soir
Nolva : milieu de matinée et milieu d’aprèm
Clen Dhack 2semaines On 3eme avec nautamine etc.. sur 6 semaines ON


S14 : 100mg de clomid (ANAFARM ) 1er jour puis 50mg + 20 Nolva
S15 : 50mg clomid + 20 Nolva
S16: 50mg clomid + 20 Nolva

Merci d'avance
 
bah j'avais ajouté du desmo intra cure et en sortie de cure j'avais jamais eu les transa aussi basses.:p
Ca fera 3 mois environ. C'est malgré tout trop tot?

Dans tous les cas je m y prend tout de suite mais ça sera pas avant quelques semaines sachant qu'il y aura les 2 semaines de prépa en plus :)
 
Moi des gens avec expérience m'ont dis que sur 12 mois il fallait au maximum faire 2 cures et qu'une seule par an était beaucoup plus raisonnable...
 
2 cures de 10 semaines/an oui si on rajoute les pct on a passé 26 a 30 semaines ON a l'année sur 52 semaines, ça ne laisse plus beaucoup de temps au repos pour l'organisme.
C'est pour ça qu'il faut savoir d'abord miser sur les progrès au naturels même après cure.
C'est un défi.
 
la première chose
une PDS complète
la deuxieme fixe toi un objectif et adapte les produits en consequence
il me semblait que tu étais sous GH?
 
@Diver

Les PDS seront faites dans tous les cas, la derniere date de debut decembre ou je verifiais surtout la prolactine, 8 ug/L (dans les normes).
Oui je suis sous GH, et comme je l'avais dit dans mon post a ce sujet je comptais faire une cure de Tbol pendant celle ci, d'ou mon post actuel.
 
j'ai 25 ans, je prend de la Kefei de Mb , je n'ai pas fait de pds pour verifier la GH vu que ça avait été fait par un autre utilisateur.
Je suis a 6 Ui / jour
2 au reveil
2 en PWO
2 en milieu-fin d'apres midi
J'ai ajouté de la T3 , 25mg/j en 2 prises 12.5 le matin et 12.5 l'apres midi a cause de sa courte durée de vie, si j'avais eu de la T4 j'aurais fait en 1 seule prise .

Alors pour moi c est indéniable il y a une perte de mg a l'endroit ou l'on spot, j'ai pu remarquer un épaississement des cheveux assez impressionnant, et un sommeil de plomb.(dur de sortir du lit ce qui n'etait pas mon habitude..) .
A la salle pas d'augmentation de perf notable, sinon je pense que ça m'a énormément aidé a fixer les gains de ma cure précédente. J'ai quasiment rien perdu et j'ai même pu faire une petite sèche sans toucher au muscle.
Je pense que GH+ une petite cure doit vraiment donné un truc très sympa si evidement le training et la diete suivent.. (en terme de gain propre et durable).
 
Merci pour ton retour sur la GH, effectivement turi + test E sa ce fais, si ta eu du desmo, aucun soucil pour ta cure (en 3 mois tu a largement récupérer)

Si tu écoute les "à ma salle on m'à dit", tes pas sorti..

Comme on dit si bien, "si tout le monde sait ou tu va, tu n'arrivera pas a destination etc..."

Après, comme le souligne a juste titre Kgil, 2 cures à l'année + relance... sa te bouffe la moitié de l'année, donc soit 2 cure 'moyenne a longue, 10 à 14 semaines par an" et basta, soit 3 micro cycle 4-6 semaines.

si tu veux plus tu bascule dans le blast and cruise, aucun interet de relancer pour quelques semaines avant de recurer, dérrière les ES de relance a répétition n'est pas conseillé
 
@Stooba84

Merci pour la réponse :)
Je suis conscient que je dois laisser du repos a mon corps , mais j'aimerai faire cette cure donc au total 17 semaines tous compris en ayant encore 2 mois environ de GH derrière pour aider a fixer les gains un maximum.
 
Selon moi, tu es encore jeune pour enchaîner les cures.
Tu as bien bossé car tu as construit un certain physique mais ne confond pas vitesse et précipitation.
Je suis certain que tu peux structurer une stratégie pour progresser encore au naturel, ce qui fera que ta prochaine cure sera encore plus bénéfique si tu te concentres sur cette stratégie.
C'est mon point de vue qui n'engage que moi après avoir examiné ton profil.
 
@Kgil Merci kgil , dans tous les cas je ne ferai pas une cure avant d'avoir tout mis au point, et d'avoir les connaissances sur la molécule et la façon de la prendre.

J'aurai une question d'ailleurs sur une cure simple de test E 500mg/we HCG 500UI/we
Serait 'il possible de faire :

Lundi 170mg Test E
Mardi 250 UI HCG
Mercredi 160mg Test E
Jeudi 250 UI HCG
Vendredi 170mg Test E

0.25 mg adex ED a ajuster.. avec pds

Je pense que ça permettrait d'avoir un taux assez stable et des spots plus petit non?
 
Apres avoir continué mes recherches, j'ai donc decidé de commencer ma seconde cure.

Testo E xbs 500 mg/ S en 2 spots IM Mardi / Vendredi S1 a S12
MG Turinabol 40Mg /Jour S1
MG Turinabol 50Mg/Jour S2-S5
MG Turinabol 60Mg/Jour S5-S8
MG Adex 0.25MG /Jour ajustable a la fin de la 2eme semaine avec PDS

Protection, Desmodium 10Ml /jour , NAC 1800mg/jour , Liv52DS X3/jour , Taurine en poudre Bulkpowders Total 10Gr /jours ,

HCG a partir de la S3 -S12 500UI/ S en 2 spots IM mercredi / samedi

Je suis toujours sous HGH Keffei 6UI SC (très satisfait d'ailleur bien que les ES soient penibles .. Envie de dormir constamment .. je pourrais faire 2 siestes par jour facilement. ,les mains tres raides le matin .. mis a part ça rien :) ) je complemente a 0.12mg/ T3 car elle commencait à chuter..

PCT : Basique Clomid nolvadex
Diete 2500 Kcal-2700 Kcal /J jour ON
2000 Kcal-2200 Kcal / J jour OFF

Semaine derniere PDS Ok, TGO TGP GGT créatinine , testo biodispo ( un chouya basse )
Donc Hier 1er Inject de testo IM gauge 23 dans le Quad sans probleme , ( la testo xbs me semble pas très huileuse .. enfin elle est très liquide, j'ai prelevé avec une gauge 21 sans problème... ), aucune douleur , impeccable.
Ce matin grosse courbature dans tous le quad ou j'ai spot .. :eek: c'est normal ? aujourd'hui c'etait mon leg day , j'ai du le decaler et me débrouillé a changer mon programme ... ( on dirait un canard boiteux.. j'ai pourtant bien masser, aucune rougeur, pas enfle rien .. juste grosse courbature .. j'imagine si je spot dans l'epaule .. >>)
 
Moi des gens avec expérience m'ont dis que sur 12 mois il fallait au maximum faire 2 cures et qu'une seule par an était beaucoup plus raisonnable...

C'est pas faux. C'est surtout par rapport aux PCT. C'est cette dernière qui fait mal á l'organisme.
Un personne qui sait qu'elle va curer sévère sur une année aura mieux fait de faire un B and C, au lieu de relancer à chaque fin de cure... Il vaut mieux un B and C que 3 PCT dans l'année.

:)
 
Apres avoir continué mes recherches, j'ai donc decidé de commencer ma seconde cure.

Testo E xbs 500 mg/ S en 2 spots IM Mardi / Vendredi S1 a S12
MG Turinabol 40Mg /Jour S1
MG Turinabol 50Mg/Jour S2-S5
MG Turinabol 60Mg/Jour S5-S8
MG Adex 0.25MG /Jour ajustable a la fin de la 2eme semaine avec PDS

Protection, Desmodium 10Ml /jour , NAC 1800mg/jour , Liv52DS X3/jour , Taurine en poudre Bulkpowders Total 10Gr /jours ,

HCG a partir de la S3 -S12 500UI/ S en 2 spots IM mercredi / samedi

Je suis toujours sous HGH Keffei 6UI SC (très satisfait d'ailleur bien que les ES soient penibles .. Envie de dormir constamment .. je pourrais faire 2 siestes par jour facilement. ,les mains tres raides le matin .. mis a part ça rien :) ) je complemente a 0.12mg/ T3 car elle commencait à chuter..

PCT : Basique Clomid nolvadex
Diete 2500 Kcal-2700 Kcal /J jour ON
2000 Kcal-2200 Kcal / J jour OFF

Semaine derniere PDS Ok, TGO TGP GGT créatinine , testo biodispo ( un chouya basse )
Donc Hier 1er Inject de testo IM gauge 23 dans le Quad sans probleme , ( la testo xbs me semble pas très huileuse .. enfin elle est très liquide, j'ai prelevé avec une gauge 21 sans problème... ), aucune douleur , impeccable.
Ce matin grosse courbature dans tous le quad ou j'ai spot .. :eek: c'est normal ? aujourd'hui c'etait mon leg day , j'ai du le decaler et me débrouillé a changer mon programme ... ( on dirait un canard boiteux.. j'ai pourtant bien masser, aucune rougeur, pas enfle rien .. juste grosse courbature .. j'imagine si je spot dans l'epaule .. >>)


Ton desmo tu pourrais le monter à 15ml en 3 prises. Ta diete me paraît faible en kcl.
500 d´enan avec 60 de turi et 6ui de GH, c'est bien. Une bonne petite cure.

:)
 
@crystal merci pour ta reponse :) bah le b et c me tentait pas trop je compte faire juste cette cure pour finir ma pdm la je suis a 67kg et par la suite j entame une seche sans prod
Concernant la douleur type courbature ca peut venir de quoi du lab? on s y habitue? C est commun?
 
Debut de deuxieme semaine..
Le deuxieme spot impeccable , zero courbature dans le muscle, la premiere je devais être stressé ..
Alors je pensais pas sentir une augmentation de force comme ça peu etre placebo, mais je monte de façon étonnante la charge, surtout sur le DC et tirage nuque.
J’étais en vacance la semaine dernière, et en revenant au boulot ce matin les gens sont venu me demander comment j'avais fait pour prendre autant de masse .. :eek:
Muscle plein en permanence , mes chemises qui etaient un peu cintré = impossible a mettre.. etc :D..
Par contre je suis flotteux de dingue.. le sixpack est toujours la mais je le sens dans les mains les pieds et le visage surtout . Je savais que la testo faisait de la retention d'eau mais pas a ce point surtout que ma diete est pas dingue . 2500 kcal/Jours
 
Milieu de deuxieme semaine, jamais été si performant a la salle .. je me demande ce que ça va donner quand le turinabol va se faire ressentir en semaine 3 :D

J'ai augmenté les calories a 3000 Kcal , pour 70Kg environ :
340 Gr /Glucides
70 Gr /Lipides
250 Gr / Proteines

Ceci est approximatif et peut varié + ou - 10 Gr ..

Tout le monde vient me demandé comment j 'ai fait pour "gonflé" comme ça en si peu de temps, niveau Pec/ Dos / Biceps/Quad l'augmentation de la masse musculaire a ete impressionnante..
Abdominaux du bas voilés, obliques toujours visibles , on continue sur la lancé.
Point negatif, des mots de crane fréquent, Rigidité dans les articulations , surtout les doigts ( cumul HGH, tbol ??) il est difficile de serrer le poing .., grosse courbature, du surement a des entrainements plus intensif.. c'est un vrai plaisir de pousser, les charges augmentent avec une facilité deconcertante, je me freine pour laisser le temps au muscle de se former bien que l'envie de pousser toujours plus soit la super souvent ..:p
Les injections de Testo sont toujours dans les quad Gauge 23 impeccable plus aucune douleur. ( Je trouve plus penible et douloureux la HGH en SC que la testo en IM ) :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut