ghn96
Member
Bonjour à tous !
Je reviens ici en postant, cette fois ci, avec un petit peu plus de réflexion, une proposition de cure après avoir un peu scruté et pris en compte les avis externe.
INTRODUCTION
J'ai déjà effectué une cure auparavant mais malheureusement, par manque de rigueur, d'entraînement légèrement bâclé avec le confinement etc, elle est partie un peu dans le vent..
Je suis passé de 91 à 98kg fin de cure, pour ensuite redescendre dans les 93,soit 2kg de gardé pour une cure de 7 semaines avec du dianabol, de l'anavar, et un peu de tren sur la fin.
Je précise que si je poste ma proposition de cure actuellement, ce ne serait que pour la commencer début d'année prochaine, je voudrais juste prendre le temps de bien réfléchir, prendre vos avis en compte, avant de commander et appliquer directement.
Je devrais commander les produits d'ici le mois d'octobre.
LA CURE
Je voulais partir sur les molécules NPP + TestoP
Je comptais prendre 30ml de chaque dosé chacun à 100mg/ml pour faire un cycle complet de 9 semaines edemi que voici :
S1-S8: 100mg NPP EOD
S1-S9.5 : 75mg TestoP EOD
Pour les "protections" :
S3-S9.5 : 250ui HCG E3D
Arimidex sous la main
Pour la relance :
S10-S12: Clomid 50 + Nolvadex 20
Question :
Il me reste sous la main +- 90 comprimé de dianabol 10mg, est ce que vous pensez que les ajouter à raison de 30mg/j les 4 premières semaines pourrait être une bonne chose ou ce serait trop de molécule ?
MA DIÈTE
8H:
Flocon d'avoine 60gr
Wheu 30gr / 3 œufs
Fromage frais 250gr
1x capsule oméga 3
1x capsule magnesium 300mg
10H:
Amandes (40gr)
Whey 30gr
(Fruit)
12H:
Riz ou quinoa
Viande ou poisson (200gr)
Légumes (100gr)
1x capsule oméga 3
AVANT LE SPORT:
Liquid Amino Stacker 4cl
Banane
(pancake proteiné)
PENDANT LE SPORT :
5GR BCAA dans l'eau
APRÈS LE SPORT:
Whey 30gr + creatine 5gr
18H:
Riz / patates douces
Viande ou poisson (150gr)
Légumes (150gr)
21h:
Caséine / fromage frais 250gr
TOTAL : +-3000kcal
/ 110 lipides
/ 190 prot
/ +-450 glucides
MON ENTRAÎNEMENT
Cela fait 3 semaines que je pratique l'entraînement ci dessous. Pour le moment il me convient très bien, mais est ce que vous pensez que je devrais le modifier ?
Sera t'il trop "leger" pendant la cure vu la récupération que je vais avoir ?
Le training se trouve dans les pièces jointes ci dessous :
CONCLUSION
J'espère n'avoir manqué aucune étape et avoir fait un poste clair pour tous
Si je fais des erreurs, merci de ne pas me "lincher" comme il faut, je sais être à l'écoute des conseils que l'on va me donner et j'en prendrais bien entendu note
Je remercie d'avance tout ceux qui permettront de m'aider un petit peu et m'accorderont de leur temps !
Bonne journée à tous !
Je reviens ici en postant, cette fois ci, avec un petit peu plus de réflexion, une proposition de cure après avoir un peu scruté et pris en compte les avis externe.
INTRODUCTION
J'ai déjà effectué une cure auparavant mais malheureusement, par manque de rigueur, d'entraînement légèrement bâclé avec le confinement etc, elle est partie un peu dans le vent..
Je suis passé de 91 à 98kg fin de cure, pour ensuite redescendre dans les 93,soit 2kg de gardé pour une cure de 7 semaines avec du dianabol, de l'anavar, et un peu de tren sur la fin.
Je précise que si je poste ma proposition de cure actuellement, ce ne serait que pour la commencer début d'année prochaine, je voudrais juste prendre le temps de bien réfléchir, prendre vos avis en compte, avant de commander et appliquer directement.
Je devrais commander les produits d'ici le mois d'octobre.
LA CURE
Je voulais partir sur les molécules NPP + TestoP
Je comptais prendre 30ml de chaque dosé chacun à 100mg/ml pour faire un cycle complet de 9 semaines edemi que voici :
S1-S8: 100mg NPP EOD
S1-S9.5 : 75mg TestoP EOD
Pour les "protections" :
S3-S9.5 : 250ui HCG E3D
Arimidex sous la main
Pour la relance :
S10-S12: Clomid 50 + Nolvadex 20
Question :
Il me reste sous la main +- 90 comprimé de dianabol 10mg, est ce que vous pensez que les ajouter à raison de 30mg/j les 4 premières semaines pourrait être une bonne chose ou ce serait trop de molécule ?
MA DIÈTE
8H:
Flocon d'avoine 60gr
Wheu 30gr / 3 œufs
Fromage frais 250gr
1x capsule oméga 3
1x capsule magnesium 300mg
10H:
Amandes (40gr)
Whey 30gr
(Fruit)
12H:
Riz ou quinoa
Viande ou poisson (200gr)
Légumes (100gr)
1x capsule oméga 3
AVANT LE SPORT:
Liquid Amino Stacker 4cl
Banane
(pancake proteiné)
PENDANT LE SPORT :
5GR BCAA dans l'eau
APRÈS LE SPORT:
Whey 30gr + creatine 5gr
18H:
Riz / patates douces
Viande ou poisson (150gr)
Légumes (150gr)
21h:
Caséine / fromage frais 250gr
TOTAL : +-3000kcal
/ 110 lipides
/ 190 prot
/ +-450 glucides
MON ENTRAÎNEMENT
Cela fait 3 semaines que je pratique l'entraînement ci dessous. Pour le moment il me convient très bien, mais est ce que vous pensez que je devrais le modifier ?
Sera t'il trop "leger" pendant la cure vu la récupération que je vais avoir ?
Le training se trouve dans les pièces jointes ci dessous :
CONCLUSION
J'espère n'avoir manqué aucune étape et avoir fait un poste clair pour tous
Si je fais des erreurs, merci de ne pas me "lincher" comme il faut, je sais être à l'écoute des conseils que l'on va me donner et j'en prendrais bien entendu note
Je remercie d'avance tout ceux qui permettront de m'aider un petit peu et m'accorderont de leur temps !
Bonne journée à tous !