2eme cycle Ghian

ghn96

Member
Bonjour à tous !

Je reviens ici en postant, cette fois ci, avec un petit peu plus de réflexion, une proposition de cure après avoir un peu scruté et pris en compte les avis externe.

INTRODUCTION

J'ai déjà effectué une cure auparavant mais malheureusement, par manque de rigueur, d'entraînement légèrement bâclé avec le confinement etc, elle est partie un peu dans le vent..

Je suis passé de 91 à 98kg fin de cure, pour ensuite redescendre dans les 93,soit 2kg de gardé pour une cure de 7 semaines avec du dianabol, de l'anavar, et un peu de tren sur la fin.

Je précise que si je poste ma proposition de cure actuellement, ce ne serait que pour la commencer début d'année prochaine, je voudrais juste prendre le temps de bien réfléchir, prendre vos avis en compte, avant de commander et appliquer directement.

Je devrais commander les produits d'ici le mois d'octobre.

LA CURE

Je voulais partir sur les molécules NPP + TestoP

Je comptais prendre 30ml de chaque dosé chacun à 100mg/ml pour faire un cycle complet de 9 semaines edemi que voici :

S1-S8: 100mg NPP EOD
S1-S9.5 : 75mg TestoP EOD

Pour les "protections" :

S3-S9.5 : 250ui HCG E3D
Arimidex sous la main

Pour la relance :

S10-S12: Clomid 50 + Nolvadex 20

Question :

Il me reste sous la main +- 90 comprimé de dianabol 10mg, est ce que vous pensez que les ajouter à raison de 30mg/j les 4 premières semaines pourrait être une bonne chose ou ce serait trop de molécule ?

MA DIÈTE

8H:

Flocon d'avoine 60gr
Wheu 30gr / 3 œufs
Fromage frais 250gr
1x capsule oméga 3
1x capsule magnesium 300mg

10H:

Amandes (40gr)
Whey 30gr
(Fruit)

12H:

Riz ou quinoa
Viande ou poisson (200gr)
Légumes (100gr)
1x capsule oméga 3

AVANT LE SPORT:

Liquid Amino Stacker 4cl
Banane
(pancake proteiné)

PENDANT LE SPORT :

5GR BCAA dans l'eau

APRÈS LE SPORT:

Whey 30gr + creatine 5gr

18H:

Riz / patates douces
Viande ou poisson (150gr)
Légumes (150gr)

21h:

Caséine / fromage frais 250gr

TOTAL : +-3000kcal
/ 110 lipides
/ 190 prot
/ +-450 glucides

MON ENTRAÎNEMENT

Cela fait 3 semaines que je pratique l'entraînement ci dessous. Pour le moment il me convient très bien, mais est ce que vous pensez que je devrais le modifier ?
Sera t'il trop "leger" pendant la cure vu la récupération que je vais avoir ?
Le training se trouve dans les pièces jointes ci dessous :
Screenshot_20200916_214549_com.android.chrome.jpg Screenshot_20200916_214552_com.android.chrome.jpg Screenshot_20200916_214556_com.android.chrome.jpg Screenshot_20200916_214600_com.android.chrome.jpg

CONCLUSION

J'espère n'avoir manqué aucune étape et avoir fait un poste clair pour tous

Si je fais des erreurs, merci de ne pas me "lincher" comme il faut, je sais être à l'écoute des conseils que l'on va me donner et j'en prendrais bien entendu note

Je remercie d'avance tout ceux qui permettront de m'aider un petit peu et m'accorderont de leur temps !

Bonne journée à tous !

La cure en soit n'est pas mauvaise pour une deuxième, selon tes objectifs tu peux rajouter le diana, là ça dépend de toi, le NPP peut augmenter ta prolactine, avoir un dosti sous la main dans le doute si tu ne sais pas comment tu réagis à cette molécule c'est toujours mieux.

Et si tu envisage le diana idem Ucda où Tucda + nac histoire de dire

Pour ton training je suis clairement pas fan, et je pense que tu peux trouver mieux sur le fofo

OK je vais check sur le fofo pour le training
Par contre ucda ?
What's that?

J'ai lu que pour la prolactine, avec ces dosages la devrait pas avoir de soucis, mais je vais tcheck ça

Le Ucda c'est comme du Tucda sauf que tu peux te le faire prescrire par la toubib et que c'est remboursé, un pote est dessus et ses transas ont à peine bougé, donc ça doit être efficace

Pour la prolactine ça dépend des gens, certains à 600mg de tren n'auront pas de problèmes et d'autres à 200mg de deca en auront...
Pour ça que dans le doute en avoir sous la main, même sans l'utiliser c'est pas plus mal

Ton training est beaucoup trop simpliste (si un mec me suis sur mes post de journaux il va croire que je fais un copier coller sur tous:rolleyes: :))
Technique, decoupe bien tes groupes et bien sur privilegie tes points faible tu est grand si je me trompe pas? Accentue ton taf sur tes jambes car ta symetrie nen sera que plus harmonieuse et ton poids va vite grimper cest bon pour le psychologique de bien des gens.

Testo npp simple efficace.
A voir ton niveau tu ressembles a quoi?

Ouais je mesure 1m89,et de base j'ai des jambes plus longues que mon buste, même niveau proportion normales

Mais moi le problème c'est que j'ai grandis vite d'un coup, et ducoup mes genoux y a encore du cartilage sur l'avant, et genre quand je squat, j'ai hyper mal au niveau osseux à cette endroit là..
Alors je me fais un training complet malgré tout mais genre je mord sur ma chique pour faire mes jambes, et ducoup effectivement elles sont pas big

Par contre question peut être complètement conne ? :

J'ai déjà été opérer de la gynecomastie on m'as retirer mes glandes déjà
La prolactine ça rentre encore en compte dans mes résultats ?
Car je sais qu'en body les gens se font opérer parfois pour piquer, après moi c'était dans mon adolescence car j'avais des néné un peu à ma puberté mais ducoup je me dis que ca doit avoir des conséquences actuellement non ?

Ps : quand je veux mettre une photo de moi ils disent le fichier est trop grand, avec 2 photo différente

Dernière édition:
Les gas les oestrogenes ainsi que la prolactine n'ont pas que pour ES la gynecosmatie! Cest le ES le plus visible mais bien des autres sont present et beaucoup plus dangereux.
Sa me bouffe quand jentend justement je prends beaucoup de testo mais je la supporte pas besoin danti e2 cest totalement absurde et debile! Une grande concentration de e2 a long therme flingue beaucoup de chose bonjour le cancer de la prostate et jen passe.
T'etre fait operer de la gyneco te sauve pas des danger des stero mon grand loin de la.
Apres honetement si la tu te tape une grimpe de prolactine cest que ta pas de bol. Si tu nest pas certain de ta reaction evite de rajouter le diana pour temballer dans tout les sens meme si 20,30mg de diana ne sont pas non plus enorme mais en jouant la carte de la securite, etant donner que je te connais pas je ne le mettrais pas.

Oui c'est vrai que je ne voyais que le point de vue du problème des seins à proprement parler, mais c'est sur que joue la prostate etc, chose a laquelle je n'avais pas pensée
Merci de tes renseignements en tout cas ça éclaire beaucoup de zone d'ombres :)

Le Ucda c'est comme du Tucda sauf que tu peux te le faire prescrire par la toubib et que c'est remboursé, un pote est dessus et ses transas ont à peine bougé, donc ça doit être efficace

Pour la prolactine ça dépend des gens, certains à 600mg de tren n'auront pas de problèmes et d'autres à 200mg de deca en auront...
Pour ça que dans le doute en avoir sous la main, même sans l'utiliser c'est pas plus mal

En lisant un peu le ucda c'est pour le travail du foie, donc je présume pour mieux digérer le dbol cachet ?
Je comptais prendre 500mg de syllmarin par jour durant les 8 premières semaines jusqu'à la fin du NPP
C'est un rôle similaire où il vaux mieux prendre les 2 ?

Ouais je mesure 1m89,et de base j'ai des jambes plus longues que mon buste, même niveau proportion normales

Mais moi le problème c'est que j'ai grandis vite d'un coup, et ducoup mes genoux y a encore du cartilage sur l'avant, et genre quand je squat, j'ai hyper mal au niveau osseux à cette endroit là..
Alors je me fais un training complet malgré tout mais genre je mord sur ma chique pour faire mes jambes, et ducoup effectivement elles sont pas big

Par contre question peut être complètement conne ? :

J'ai déjà été opérer de la gynecomastie on m'as retirer mes glandes déjà
La prolactine ça rentre encore en compte dans mes résultats ?
Car je sais qu'en body les gens se font opérer parfois pour piquer, après moi c'était dans mon adolescence car j'avais des néné un peu à ma puberté mais ducoup je me dis que ca doit avoir des conséquences actuellement non ?

Ps : quand je veux mettre une photo de moi ils disent le fichier est trop grand, avec 2 photo différente
Pour les photos soit poste les sur noelshack et colle les lien ici, soit sur google tape reduire la taille d’une photo et tu verra c’est simple

En lisant un peu le ucda c'est pour le travail du foie, donc je présume pour mieux digérer le dbol cachet ?
Je comptais prendre 500mg de syllmarin par jour durant les 8 premières semaines jusqu'à la fin du NPP
C'est un rôle similaire où il vaux mieux prendre les 2 ?

Oui c'est pour aider le foie en cas d'utilisation d'oraux, sinon je connais pas le Syll alors te dire si c'est mieux ou pas...

Après pour 30mg de dbol pas besoin de claquer des millions en "protection"

Bonjour André y
J ai commencé a lire ton journal sur muscle metal 55 pages:eek:
Sacré leçon de courageo_O

Oui c'est pour aider le foie en cas d'utilisation d'oraux, sinon je connais pas le Syll alors te dire si c'est mieux ou pas...

Après pour 30mg de dbol pas besoin de claquer des millions en "protection"
Le syll c'est du samarin si tu connais ?
En clair du chardon Marie dose a 500mg

Par contre a tout les petits chimiste biologiste j'ai une question
Sur mes pds de mon ancienne cure lors de la prise de stero Y'avais mon taux de CDT qui avait augmenter
À dire que le cdt c'est le niveau de "proteine" d'alcool dans le sang
Je devais faire des pds pour le tribunal avec un taux de CDT négatif prouver que je bois pas au volant ( ouais je me suis fait 1x choper avec 1.5gr dans le sang ducoup voilà) et je me suis senti baiser
Après une fois la cure finie ça a rediminue

J ai u le même problème a un contrôle routier l epoque je prenais du cophytol en ampoules c était indiqué dans les contres indications

Bonjour André y
J ai commencé a lire ton journal sur muscle metal 55 pages:eek:
Sacré leçon de courageo_O

Bonjour à toi, et oui j'en ai 40 de plus en VIP ou les potos m'ont pas mal conseillé, permis de garder la motive et surtout m'ont fait éviter de charger comme un gamin, l'évolution se fait petit à petit comme tu as du voir merci mon gros :oops:

Je lis régulièrement tes messages même si je réagis peu sache que je les apprécie souvent :)

Le syll c'est du samarin si tu connais ?

Ah oui amusant je n'avais jamais entendu l'autre appellation, le Tudca est plus efficace de ce que j'ai lu, après encore une fois ne te stress pas pour si peu, @Yorka à néanmoins raison, du desmo en fin de cure pour aider ne te feras que du bien

Publicité Stéroïdes