2eme Télé qui bugs connexion en wifi possible ?

didi

Well-Known Member
Salut les potos

qui c'est ce que je pourrais faire
Voilà j'ai une télé dans ma chambre à l'étage qui est connecté à ma box SFR cable pas de soucis je reçois bien toutes les chaînes
en bas dans mon salon j'ai une télé qui fait wi-fi d'ailleurs on a neetflix,disney plus connecter en wifi
Ma télé est relié à une antenne sur le toit de ma maison pour les chaînes je capte vraiment mal j'ai beaucoup de bugs j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la solution à faire pour passer en wi-fi et avoir les chaînes sur cette télé pour éviter tous c'est bugs
faut-il que je rajoute un décodeur SFR Multi tv ?
ou je peux passer par un décodeur normal ?

une solution ?

merci
 
Je crois que oui deuxième décodeur sfr pour avoir la télé indépendante de l'autre, pour free j'ai deux décodeurs donc deux boîtier plug-in branché à ma box internet pour faire râlais au deux décodeurs
 
Je me demande
Comme ma télé en bas fait wifi si je peut pas directement me connecter a la box en haut sa m'éviterais les fraits du deuxième décodeur 50€ et les 3€ si c'est pas plus par mois et peut etre meme l'installation d'une nouvelle prise par un technicien
Je pense qu'il y a moyen de contourner c'est fraits une autre option
Tout évolue donc ?
 
Y'a pas besoin d'un second décodeur, soit tu prend un amplificateur wifi, soit un CPL
https://www.lesnumeriques.com/adaptateur-cpl/comparatif-adaptateurs-cpl-a296.html

Attention pour un CPL il faut qu'il soit branché sur le même circuit électrique (même boîtier ou compteur en gros) sinon ça passe pas.

Personnellement, je préfère être en câblé pour ce genre de soucis qui est très courant, l'idéal reste de tirer un câble jusqu'à la pièce voulue et ça reste bon marché encore.
N'importe quel électricien peut te faire ça pour pas cher.
prend du câble cat5E minimum.
 
Y'a pas besoin d'un second décodeur, soit tu prend un amplificateur wifi, soit un CPL
https://www.lesnumeriques.com/adaptateur-cpl/comparatif-adaptateurs-cpl-a296.html

Attention pour un CPL il faut qu'il soit branché sur le même circuit électrique (même boîtier ou compteur en gros) sinon ça passe pas.

Personnellement, je préfère être en câblé pour ce genre de soucis qui est très courant, l'idéal reste de tirer un câble jusqu'à la pièce voulue et ça reste bon marché encore.
N'importe quel électricien peut te faire ça pour pas cher.
prend du câble cat5E minimum.

je savais qu'il y avait un bon ici :D:D

donc je prend un décodeur plus un cable sfr catégorie 5E et le tour est joué
Après en bas j'ai une prise coaxial a environ 5 metres met des câbles qui traine merci l'orreur met j'avoue rien ne vaut le cable pour une très bonne connexion

du coup tu me conseille quoi marre marre de c'est beugue
 
je savais qu'il y avait un bon ici :D:D

donc je prend un décodeur plus un cable sfr catégorie 5E et le tour est joué
Après en bas j'ai une prise coaxial a environ 5 metres met des câbles qui traine merci l'orreur met j'avoue rien ne vaut le cable pour une très bonne connexion

du coup tu me conseille quoi marre marre de c'est beugue
Moi je conseille toujours le câble pour une question de fiabilité/sécurité, le "In The Air" ça se capture :) sinon le CPL pour la simplicité.

Personnellement je n'aime pas le WIFI pour des raisons diverses de santé/fiabilité/sécurité, intéresse toi au travail d'un petit belge "Thomas d'Otreppe De Bouvette" sur le sujet :)
 
Après je mate un peut internet et je voie que avec cpl il peuve avoir la télé sans antenne extérieur

met le cpl branché met prise du haut non pas le meme disjoncteur prise du bas il me semble

@Freezer avec un kits cpl pas besoin de décodeur du coup c'est bien sa
 
Non tu branche ton décodeur que tu as déjà sur le premier CPL et le second tu branche ta TV
 
Non tu branche ton décodeur que tu as déjà sur le premier CPL et le second tu branche ta TV

Rien que sa en bas plus besoin d'antenne extérieur ?
Ni de décodeur en bas

par contre j'ai vérifié met prise de courant de l'etage comble aménagée et de ma salle en bas niveau disjoncteur a mon tableau ne son pas sur la meme ranger de disjoncteur sa va causer un problème ?
 
Achète une Android tv, fonctionnement en WiFi. Tu prends l'application molotov pour la tnt.
Sur la box t'as Netflix etc

Problème réglé, légal, simple et pas cher.
 
Rien que sa en bas plus besoin d'antenne extérieur ?
Ni de décodeur en bas

par contre j'ai vérifié met prise de courant de l'etage comble aménagée et de ma salle en bas niveau disjoncteur a mon tableau ne son pas sur la meme ranger de disjoncteur sa va causer un problème ?
l'antenne extérieur elle sert à quoi ? tu auras tout ce qui passe par le net.
Pour le boîtier c'est le même donc ça passera.
 
Mon antenne extérieur me permet d'avoir des chaines qui bugs c'est tout

derrière ma télé j'ai une prise ethernet
Ma télé fait neetfilx aussi


Franchement je suis largué sa plus ce que tu dit
l'histoire pour un CPL il faut qu'il soit branché sur le même circuit électrique (même boîtier ou compteur en gros) sinon ça passe pas

j'ai une maison individuelle en campagne un pavillon quoi
 
Mon antenne extérieur me permet d'avoir des chaines qui bugs c'est tout

derrière ma télé j'ai une prise ethernet
Ma télé fait neetfilx aussi


Franchement je suis largué sa plus ce que tu dit
l'histoire pour un CPL il faut qu'il soit branché sur le même circuit électrique (même boîtier ou compteur en gros) sinon ça passe pas

j'ai une maison individuelle en campagne un pavillon quoi
ça devrais aller avec juste un CPL en plus ça coute pas cher, pour une 20aine d'euro tu en a déjà de disponible.
 

Publicité Stéroïdes

Haut