didi
Well-Known Member
ça devrais aller avec juste un CPL en plus ça coute pas cher, pour une 20aine d'euro tu en a déjà de disponible.
Un lots de 2 prises ?
Et personnellement j'ai regardé c'est 50€ le lots minimum
ça devrais aller avec juste un CPL en plus ça coute pas cher, pour une 20aine d'euro tu en a déjà de disponible.
En effet, les prix ont augmenté, à l'époque c'était moins cher.Un lots de 2 prises ?
Et personnellement j'ai regardé c'est 50€ le lots minimum
Comme j'avais un cable ethernet j'ai voulu faire un essai en direct
Brancher ce cable sur la prise lam 2 derrière ma box sfr puis sur ma tele par câble
j'ai fai des recherches je n'y arrive pas j'ai arrêté ou j'aurais broyé cette Putin télé
a c'est beau le mordern une belle merde tout est compliqué au moindre truc faut payer appeller des gens
Pauvre vieux
normalement y'a juste ça à faire pas plus, y'a même pas de config à faire c'est le DHCP qui gère ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Dynamic_Host_Configuration_ProtocolComme j'avais un cable ethernet j'ai voulu faire un essai en direct
Brancher ce cable sur la prise lam 2 derrière ma box sfr puis sur ma tele par câble
j'ai fai des recherches je n'y arrive pas j'ai arrêté ou j'aurais broyé cette Putin télé
a c'est beau le mordern une belle merde tout est compliqué au moindre truc faut payer appeller des gens
Pauvre vieux
En plus tu habite loin pour que je regarde tout ça.Malheureusement trop compliqué pour moi
Je comprend rien on dirait je lie du chinois informatique électronique je suis largué puissance 10
Attend j'ai même lu l'autre jours en 2024 la tnt passé en uhd, donc tout ceux qui nont pas une télé adéquat, obliger de changer.
Tout sa pour maintenir le pouvoir d'achat
La consommation des ménages surtout, parce que le pouvoir d’achat ils ne font rien pour l’améliorer sensiblementAttend j'ai même lu l'autre jours en 2024 la tnt passé en uhd, donc tout ceux qui nont pas une télé adéquat, obliger de changer.
Tout sa pour maintenir le pouvoir d'achat
La consommation des ménages surtout, parce que le pouvoir d’achat ils ne font rien pour l’améliorer sensiblement
Arrêtes une prime de 100€ par enfant pour le covid
Lol. Non si tu as des apl aussi tu y as droit (je ne peux râler j'y ai droit ) et j'ai 4 enfants mdrPutin mdr la prime c'est uniquement pour les gens au rsa
Plus tu fou rien plus on t'en donne
Certes y'a des personnes c'est pas ce qu'il veulent il recherche un emploi activement
met je connais un putin de tas de cassos qui profite de tout ce système
aidons les clochards que tous est un toit pour dormir sera déjà très bien
Plutot que de donner argent pour papa sa 8,6 puis son sceau tabac
Oui j'avoue, on est pas dans la merde, je m'attend au pire après ce covidLa consommation des ménages surtout, parce que le pouvoir d’achat ils ne font rien pour l’améliorer sensiblement
Comme tu dit...Pff honteux
Bon j'ai contacté sfr
Au final 3€ par moi il m'envoie un deuxième décodeur offre multi tv
Merci a vous