Marv
Well-Known Member
Voilà c'est ce que je me disaisNon avec de la testo p ce n'est pas adapté, si tu prend de la boldo passe sur de la testo E
Mais ducoup cela me fait partir sur 18 semaines de testo enanthate... C trop non ?
Voilà c'est ce que je me disaisNon avec de la testo p ce n'est pas adapté, si tu prend de la boldo passe sur de la testo E
Si j'augmente un poil le maste il n'aura tjr pas ses effet anti oes ?8 semaines c est tres bien pour ce genre de cure.
niveau dosage c est bien aussi si tu veux rester soft, tu pourrais éventuellement augmenter un poil le masteron.
Sinon l HGH fragment n est a mon avis pas nécessaire. Travailles bien ta diete et ça suffira, d autant que sur 4 semaines ça va faire un peu juste.
N attend pas trop des effets anti E2 du masteron, surtout a ces dosages la.
Mais ducoup....
Bolde c'est minimum 14 semaines....
Donc avec de la testop ça n'ira pas... Je penses
Fais 14 de boldo et 16 semaines de testo E
Le masteron n'a pas.pour vocation de gérer les e2, il peut atténuer légèrement l'aromatisation mais ce n'est pas sa fonction première. De plus ce n'a me fait pas forcément chez tout le monde. Un AI est fait pour cela pas le masteronSi j'augmente un poil le maste il n'aura tjr pas ses effet anti oes ?
Faut que je cherche....Si t’arrives à trouver du boldo acetate tu pourras le faire sur 8 semaines aussi, mais malheureusement les labs qui font ce boldo sont très rares, mais ça se trouve si on fait ses recherches
Je pensais que faire 12 semaines de testo e etait le max... Pour eviter les pb de relance...
Cest très compliqué d'en avoir De plus les sources qui en propose en générale ne sont pas des sources sûres, et le boldo acétate est très douloureux.Si t’arrives à trouver du boldo acetate tu pourras le faire sur 8 semaines aussi, mais malheureusement les labs qui font ce boldo sont très rares, mais ça se trouve si on fait ses recherches
ouuuuuutch je vais laissé et le prendre en enanthate...Cest très compliqué d'en avoir De plus les sources qui en propose en générale ne sont pas des sources sûres, et le boldo acétate est très douloureux.
Plus tu es sous testo longtemps plus tu prends des risques pour relancer mais 16 semaines ou 12 semaines c'est pas ça qui va faire que tu relancera plus.Je pensais que faire 12 semaines de testo e etait le max... Pour eviter les pb de relance...
Le masteron est beaucoup plus violent pour les cheveux que la boldo. Après il faut savoir que tout les aas touche les cheveux.la bolde n'est pas trop violent pour les cheveux ?
Meme si jebsaisnque le masteron l'est un peut aussi...
Mais le maste je voulais faire 8 semaines mais avec la bolde ça sera 16....
la bolde n'est pas trop violent pour les cheveux ?
Meme si jebsaisnque le masteron l'est un peut aussi...
Mais le maste je voulais faire 8 semaines mais avec la bolde ça sera 16....
Certes entre 8 de testo p et 16 de testo e il y a une diff. La ou je dis que ça va pas changer grand chose c'est entre 12 et 16 de testo e y a pas une grosse diff sur la relance.la je ne suis pas d accord du tout pour la relance, la duree de la cure est un facteur important a prendre en compte, ça et la nature de l ester.
16 semaines d esters long c est pas 8 semaines d esters courts.
Je ne dit pas qu on ne relance pas apres 16 semaines de testo E, je dis juste que ça sera plus facile apres 8 semaines de testo P.
Je trouve sa proposition de cure de départ bien plus en adéquation avec ses critères de securité que ce vers quoi c est en train de dériver.