2nd Cure soft

8 semaines c est tres bien pour ce genre de cure.
niveau dosage c est bien aussi si tu veux rester soft, tu pourrais éventuellement augmenter un poil le masteron.
Sinon l HGH fragment n est a mon avis pas nécessaire. Travailles bien ta diete et ça suffira, d autant que sur 4 semaines ça va faire un peu juste.
N attend pas trop des effets anti E2 du masteron, surtout a ces dosages la.
Si j'augmente un poil le maste il n'aura tjr pas ses effet anti oes ?
 
Mais ducoup....
Bolde c'est minimum 14 semaines....
Donc avec de la testop ça n'ira pas... Je penses

Si t’arrives à trouver du boldo acetate tu pourras le faire sur 8 semaines aussi, mais malheureusement les labs qui font ce boldo sont très rares, mais ça se trouve si on fait ses recherches
 
Si j'augmente un poil le maste il n'aura tjr pas ses effet anti oes ?
Le masteron n'a pas.pour vocation de gérer les e2, il peut atténuer légèrement l'aromatisation mais ce n'est pas sa fonction première. De plus ce n'a me fait pas forcément chez tout le monde. Un AI est fait pour cela pas le masteron
 
Si t’arrives à trouver du boldo acetate tu pourras le faire sur 8 semaines aussi, mais malheureusement les labs qui font ce boldo sont très rares, mais ça se trouve si on fait ses recherches
Cest très compliqué d'en avoir De plus les sources qui en propose en générale ne sont pas des sources sûres, et le boldo acétate est très douloureux.
 
la bolde n'est pas trop violent pour les cheveux ?
Meme si jebsaisnque le masteron l'est un peut aussi...

Mais le maste je voulais faire 8 semaines mais avec la bolde ça sera 16....
 
Je pensais que faire 12 semaines de testo e etait le max... Pour eviter les pb de relance...
Plus tu es sous testo longtemps plus tu prends des risques pour relancer mais 16 semaines ou 12 semaines c'est pas ça qui va faire que tu relancera plus.
 
la bolde n'est pas trop violent pour les cheveux ?
Meme si jebsaisnque le masteron l'est un peut aussi...

Mais le maste je voulais faire 8 semaines mais avec la bolde ça sera 16....
Le masteron est beaucoup plus violent pour les cheveux que la boldo. Après il faut savoir que tout les aas touche les cheveux.
Mais si tu n'es pas déjà dégarni, tu ne vas pas le devenir du jour au lendemain
 
la bolde n'est pas trop violent pour les cheveux ?
Meme si jebsaisnque le masteron l'est un peut aussi...

Mais le maste je voulais faire 8 semaines mais avec la bolde ça sera 16....

C’est pas cela qui rendra ta relance difficile, 16 semaines de boldo et testo e c’est bien, fais un petit quick avec de l’anavar si tu veux.
Les gens relancent apres des annees on, et toi t’es sur des molecules assez soft, t’es pas sur des 19nor donx fais tes 16 semaines la tete reposée
 
Tu fais ceci.

S1 à s16 testo E 600mg
S1 à s14 boldenone 600mg
Bien-sûr Tu prends un AI comme prevu, tu peux faire un fl sur ta testo E pour charger plus vite mais je te deconseil de le faire sur la boldo pour éviter les prob d'hematocrite, quil faudra bien que tu surveille par pds.
 
la je ne suis pas d accord du tout pour la relance, la duree de la cure est un facteur important a prendre en compte, ça et la nature de l ester.
16 semaines d esters long c est pas 8 semaines d esters courts.
Je ne dit pas qu on ne relance pas apres 16 semaines de testo E, je dis juste que ça sera plus facile apres 8 semaines de testo P.

Je trouve sa proposition de cure de départ bien plus en adéquation avec ses critères de securité que ce vers quoi c est en train de dériver.
 
la je ne suis pas d accord du tout pour la relance, la duree de la cure est un facteur important a prendre en compte, ça et la nature de l ester.
16 semaines d esters long c est pas 8 semaines d esters courts.
Je ne dit pas qu on ne relance pas apres 16 semaines de testo E, je dis juste que ça sera plus facile apres 8 semaines de testo P.

Je trouve sa proposition de cure de départ bien plus en adéquation avec ses critères de securité que ce vers quoi c est en train de dériver.
Certes entre 8 de testo p et 16 de testo e il y a une diff. La ou je dis que ça va pas changer grand chose c'est entre 12 et 16 de testo e y a pas une grosse diff sur la relance.
Son cycle de départ était pas si mal comme j'ai dis egalement mais la il parle de boldo donc tu ne peux pas faire 8 semaines de boldo donc forcément il faut modifier.
 
c est pour ça que je trouve qu il s eloigne des pré requis qu il s était fixé au début.
le mieux est parfois l ennemi du bien.
Mais si c est vrai qu entre 12 et 16 semaines il n y a pas une grande différence, il faut garder a l esprit que plus ton axe est a l erres longtemps et plus difficile peut être la relance.
C est un facteur souvent negligé, on par de la tren et de la nandrolone, et a juste titre, mais ça ne doit pas éclipser les autres facteurs qui peuvent potentiellement entraver un relance.
 
on général moi je fais toute mes cure sur 8/12 semaine , et après of au moins le meme temps que on, voir plus si je peux le top selon moi étant de faire le double en of!mais cela n engage que moi^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut