2nd Cure soft

Tu fais ceci.

S1 à s16 testo E 600mg
S1 à s14 boldenone 600mg
Bien-sûr Tu prends un AI comme prevu, tu peux faire un fl sur ta testo E pour charger plus vite mais je te deconseil de le faire sur la boldo pour éviter les prob d'hematocrite, quil faudra bien que tu surveille par pds.
D'accord merci beaucoup pour toutes ses infos
Je peux faire kik avec de la testo p au lieu de l'anavar... ?
 
En faite....
Selon la molecule masteron ou bolde il faut que je choisisse l'ester enanthate ou proprio....

Je vous avoue que les 14 et 16 semaines me font flipper un peux....

D'ailleur je ne pensais pas que le masteron etait plus violent que la bolde qui est destiné à la base aux veto...
 
le masteron n est pas plus violent que la boldo, c est juste plus difficile d en tirer le maximum. Par contre la boldo a un inconvénient c est qu il a tendance a faire monter ton hématocrite plus que les autres AAS, c est quelque chose a surveiller de prêt,et le cas échéant, tu peux avoir soit prendre un peu d aspirine voir même devoir aller donner ton sang.
et tu as tout a fait raison de ne pas prendre 16 semaines de cure a la légère.
 
Le 14 et 16 semaines me semble trop tôt .... Je penses
Pour ma 3 eme ou ma 4eme nan ?
 
non je deconne pas avec sa... Loool
le masteron n est pas plus violent que la boldo, c est juste plus difficile d en tirer le maximum. Par contre la boldo a un inconvénient c est qu il a tendance a faire monter ton hématocrite plus que les autres AAS, c est quelque chose a surveiller de prêt,et le cas échéant, tu peux avoir soit prendre un peu d aspirine voir même devoir aller donner ton sang.
et tu as tout a fait raison de ne pas prendre 16 semaines de cure a la légère.
 
Le 14 et 16 semaines me semble trop tôt .... Je penses
Pour ma 3 eme ou ma 4eme nan ?

Tout depend de toi, et des risques que t’es pret a prendre, en fin de compte c’est le compromi entre résultats et santé (durée, molecules...)
 
En faite....
Selon la molecule masteron ou bolde il faut que je choisisse l'ester enanthate ou proprio....

Je vous avoue que les 14 et 16 semaines me font flipper un peux....

D'ailleur je ne pensais pas que le masteron etait plus violent que la bolde qui est destiné à la base aux veto...
C'est logique poto si tu choisis un Ester long comme testo prend un Ester long en masteron et si c'est court prend court
 
Moi personnellement je ferais testo P et boldo sur 8 semaine déjà pour voir

Déjà les taux vont se stabiliser a partir de la semaine 7, donc 8 semaines de boldo c’est pas top, autant rester sur du masta p
 
@Marv ton plan de cure initial est le plus cohérent avec tes objectifs.
8 semaines c est parfait avec des esters cours.
Si ta diete et ton training suivent tu auras de bons résultats en minimisant les risques. C est un tres bon compromis.
 
@Marv ton plan de cure initial est le plus cohérent avec tes objectifs.
8 semaines c est parfait avec des esters cours.
Si ta diete et ton training suivent tu auras de bons résultats en minimisant les risques. C est un tres bon compromis.

Tout à fait d’accord
 
@Marv ton plan de cure initial est le plus cohérent avec tes objectifs.
8 semaines c est parfait avec des esters cours.
Si ta diete et ton training suivent tu auras de bons résultats en minimisant les risques. C est un tres bon compromis.
Daccord mon poto ....
 
en relance vous connaissez le PT-141 ?
j'ai lu de très bonne choses dessus....
À ajouter à la relance ...
Plus zinc, booster de testo
 

Publicité Stéroïdes

Haut