2nd Cure soft

Boldo avec les températures actuelles,c’est pas le top...

L’ete On a tendance à être Déshydratée...

Reste sur ton plan initial c’est propre et soft

Surveille DHT et SHBG pour le masta

Le kick tu peut t’en passer la testo P fera l’affaire

PS : pour les autres membres du forum,
Il y a dix jour de cela mon pote c’est rendu au urgence pour une toux persistante, et de plus en plus douloureuse.
Il a jouer cartes sur table avec les médecins ,il était sous testo E et Boldo depuis 13 semaines.

Résultat : embolie pulmonaire,
hématocrite au plafond

Je ne sais pas si les médecins ont choisi la facilité en lui disant que son embolie était dû au produit qu’il consomme ou si il y a vraiment un lien.

Perso je pense quand même que c’est lié,ils lui ont même dit que sa pouvais aussi venir d’une injection mal effectué...

Donc voila prudence les poto
 
Boldo avec les températures actuelles,c’est pas le top...

L’ete On a tendance à être Déshydratée...

Reste sur ton plan initial c’est propre et soft

Surveille DHT et SHBG pour le masta

Le kick tu peut t’en passer la testo P fera l’affaire

PS : pour les autres membres du forum,
Il y a dix jour de cela mon pote c’est rendu au urgence pour une toux persistante, et de plus en plus douloureuse.
Il a jouer cartes sur table avec les médecins ,il était sous testo E et Boldo depuis 13 semaines.

Résultat : embolie pulmonaire,
hématocrite au plafond

Je ne sais pas si les médecins ont choisi la facilité en lui disant que son embolie était dû au produit qu’il consomme ou si il y a vraiment un lien.

Perso je pense quand même que c’est lié,ils lui ont même dit que sa pouvais aussi venir d’une injection mal effectué...

Donc voila prudence les poto

c est tout a fait possible que ça en soit la cause ou que ça ait aidé.
 
Boldo avec les températures actuelles,c’est pas le top...

L’ete On a tendance à être Déshydratée...

Reste sur ton plan initial c’est propre et soft

Surveille DHT et SHBG pour le masta

Le kick tu peut t’en passer la testo P fera l’affaire

PS : pour les autres membres du forum,
Il y a dix jour de cela mon pote c’est rendu au urgence pour une toux persistante, et de plus en plus douloureuse.
Il a jouer cartes sur table avec les médecins ,il était sous testo E et Boldo depuis 13 semaines.

Résultat : embolie pulmonaire,
hématocrite au plafond

Je ne sais pas si les médecins ont choisi la facilité en lui disant que son embolie était dû au produit qu’il consomme ou si il y a vraiment un lien.

Perso je pense quand même que c’est lié,ils lui ont même dit que sa pouvais aussi venir d’une injection mal effectué...

Donc voila prudence les poto
Merci du conseil
Je vais rester dessus ...;);):D
 
Wini + masta la dht risque de s’envoler et là shbg va s’écrouler

C'est possible, il faudrait que je regarde cela de plus près... Je vais faire quelques recherches.;)

Si c'est le cas, sur ce type de cure je préfère mettre 60mg ED de winny oral que 350 mg/s de masta. Après les gouts et les couleurs...
 
@steve-rogers ni le winny ni le masta ne se convertissent en DHT et si la shbg s'écroule je pense que cela va permettre aux roro's d'être plus efficaces donc je ne vois pas de grosses contre-indication à allier les deux. D'ailleurs je vais passer sur ce combo en fin de cycle, je ferai un retour.;)
 
@steve-rogers ni le winny ni le masta ne se convertissent en DHT et si la shbg s'écroule je pense que cela va permettre aux roro's d'être plus efficaces donc je ne vois pas de grosses contre-indication à allier les deux. D'ailleurs je vais passer sur ce combo en fin de cycle, je ferai un retour.;)

Pas besoin de conversion,
Winy et masta sont 2 dérivés de la DHT.
Pour grossir la chose,c’est de la DHT

je ne dit pas que le stack winy,masta n’est pas faisable,mais ils y a d’autre paramètres à gérer avec ce genre de combo !

Effectivement une shbg basse semble permettre une meilleure biodisponibilité de la testo, par contre si tu crash ta SHBG tu va le sentir passer
 
C'est à dire ?

Pour un naty ou en période off, une SHBG basse entraînera une testo et une DHT basse donc tous les effet indésirable d’un taux de testo bas


En cure,les effets que j’ai pue constater sur moi même sont:

taux de DHT en dessous des valeur
Arrêt totale de la libido
Stagnation de l’evolution physique
Petite dépression
Fatigué général

En bref j’ai eu l’impression d’etre En crash en pleine cure
 
Pour un naty ou en période off, une SHBG basse entraînera une testo et une DHT basse donc tous les effet indésirable d’un taux de testo bas


En cure,les effets que j’ai pue constater sur moi même sont:

taux de DHT en dessous des valeur
Arrêt totale de la libido
Stagnation de l’evolution physique
Petite dépression
Fatigué général

En bref j’ai eu l’impression d’etre En crash en pleine cure
Comment on la fait remonter ?
 
C'est peut être mieu de finir sur 1 semaine de testo p soit 8 semaines et 7 semaines de masta nan ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut