30 millions d'amis une pétition à signer

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Un animal de compagnie donne tout et attends juste des marques d'affection .
c'est peu payé pour tout ce qu'il apporte dans une vie
très bonne initiative

Complètement d'accord avec toi mon ami, mon chien c'est comme mon fils d'ailleurs moi et ma femme on l'appelle mon fils, c'est tellement reconnaissent et quand on rentre il nous fait a chaque fois la fête, et quand sa va pas il et tout le temps coller à moi :)

Je signe sans hésitation ! J'adore les animaux, la situation actuelle fait que je ne peux pas encore en avoir (il serait malheureux dans mon 20m²) mais plus tard :)
Ah et comme disent les ricains : Adopt, don't shop ;)

Content que cette jeune staff ai retrouvé une vie normale. Malheureusement combien d'animaux encore maltraîtés à cause de la connerie humaine. J'ai une grosse pensée aussi pour tous les animaux qui sont dans les refuges par ce froid:(.

Il faudrait réglementer tout ça. Un mec qui abandonne son chien et bien il ne devrait plus pouvoir en prendre un autre! >Et je ne parle pas de ceux qui font un buisness sur le bon coin avec toutes leur portées de chiots et qu'ils bradent si ils n'arrivent pas à les vendre!! et je pèse mes mots!

Il faudrait réglementer tout ça. Un mec qui abandonne son chien et bien il ne devrait plus pouvoir en prendre un autre! >Et je ne parle pas de ceux qui font un buisness sur le bon coin avec toutes leur portées de chiots et qu'ils bradent si ils n'arrivent pas à les vendre!! et je pèse mes mots!

Ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à penser ça.
Ce qu'il me dégoûte le plus c'est toutes les maltraitances commis sur les animaux gratuitement et sans raison. C'est des actes qui devraient être sévèrement puni dans le monde entier. Il ne faut pas oublier que c'est une vie un être sensible qui n'a rien demandé.
Quand je vois que dans certains pays de l'Est ils sont maltraités il y a plusieurs en cage sans eau et sans nourriture tout ça pour en faire un business et que dans d'autres pays ils sont tués vivant pour leur prendre leur fourrure...

tu sais ce sont des lâches!!! mais rien ne m'étonne quand je vois ce que font des personnes à leurs enfants ou à leur femme. Des merdes c'est tout!!

Le pire c'est les chinois/ japonais avec les chiens ils sont sans pitié je suis tombé sur des films sur webchoc.com / youtube c'est du grand n'importe quoi

Pour lanecdote jai toujours été plutot chien, mais ma femme je lai rencontré elle avait deja ces deux chats du bengal...bah du coup on sy attache, maltraiter un animal est inconcevable.

Un etre vivant qui ne peut se defendre cest comme s'en prendre a une personne agee ou un enfant, pere depuis 4 mois, cedt incomprehensible quon puisse faire du mal a un bebe ou un animal cest pareil pas de moyen de defence...

Nos deux chats sont hyper affectueux cest dailleurs etonnant pour des chats mais pas moysn de me defaire du male...tendance gay peut etre lol

Enfin bref on va signer tout ca

Publicité Stéroïdes